| Jour J pour Lucuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackie Modérateur
Messages : 243 Age : 58 Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds Inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Ven 29 Sep 2006 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Ven 29 Sep 2006 - 9:07 | |
| A la tienne Lulu ! Mais pour la dernière, faut assurer ! | |
|
| |
Eliane Admin
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Ven 29 Sep 2006 - 9:49 | |
| Ça te fait quoi, de te retrouver, du jour au lendemain, dans le camp des Séniors? BINE AŢI VENIT LA CLUBUL NOSTRU! | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Ven 29 Sep 2006 - 10:27 | |
| … J'vous dirais ce soir Très ému de votre présence Chuis dans mes p'tits souliers… | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Ven 29 Sep 2006 - 10:33 | |
| T'es un killer, Lulu, tu vas t'en remettre ! A la tienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Sam 30 Sep 2006 - 18:32 | |
| Bonne retraite! :ballons: |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Sam 30 Sep 2006 - 20:22 | |
| A le fin du premier jour de retraite, le bilan : Je me suis levé vers 7 h. J'ai traduit et corrigé un certain nombre de textes ; j'ai fait un petit reportage photo ; j'ai mis à jour mon blog ; j'ai répondu à 4 ou 5 méls ; je suis allé rechercher la roue que j'avais portée à réparer et je l'ai remise en place ; j'ai travaillé au jardin, taillé ma haie, défriché ; j'ai lavé la vaisselle à midi et ce soir ; et maintenant je suis venu vous retrouver !!! Bref, pas de tout repos cette première journée ! (mais je ne vais pas me plaindre, je vous entend déjà ricaner Salut Kiriluk, j'ai l'impression qu'on se connaît ??? | |
|
| |
Jackie Modérateur
Messages : 243 Age : 58 Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds Inscription : 08/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Sam 30 Sep 2006 - 21:37 | |
| - Lucuts a écrit:
- A le fin du premier jour de retraite, le bilan :
Je me suis levé vers 7 h. J'ai traduit et corrigé un certain nombre de textes ; j'ai fait un petit reportage photo ; j'ai mis à jour mon blog ; j'ai répondu à 4 ou 5 méls ; je suis allé rechercher la roue que j'avais portée à réparer et je l'ai remise en place ; j'ai travaillé au jardin, taillé ma haie, défriché ; j'ai lavé la vaisselle à midi et ce soir ; et maintenant je suis venu vous retrouver !!! Bref, pas de tout repos cette première journée ! (mais je ne vais pas me plaindre, je vous entend déjà ricaner
Salut Kiriluk, j'ai l'impression qu'on se connaît ??? Salut Lucuts, tres occupe je crois! Je crois qu'a la retraite, on se montre sous son vrai jour. Je veux dire que avant, il y a tout un tas d'obligation qui nous oblige a suivre un certain quotidiens (metro-boulot-dodo, ou encore les enfants a eduquer). Ensuite, pour vous, c'est l'occasion de realiser et d'occuper votre temps a des choses qui vous ressemble. J'ai vecu 6 mois de "retraite" en Roumanie: 2 fois 6 mois de vacances! J'avoue que au bout de 6 mois, j'etais content de recommencer a travailler! Mais c'est parce que je ne savais pas quoi faire d'interressant. Maintenant que je bosse comme un malade, je regrette tout ce que j'aurais pu faire et que je n'ai pas fait! |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts Sam 30 Sep 2006 - 22:19 | |
| Je crois qu'on est juste plus libre de réaliser tout ce qu'on a fait dans sa vie, mais pas à fond, ou en "tirant trop sur la ficelle"… La retraite, c'est juste une autre forme d'activité non rémunérée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour J pour Lucuts | |
| |
|
| |
| Jour J pour Lucuts | |
|