Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Jour J pour Lucuts

4 participants
AuteurMessage
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:52

musique18 Ura C'est le grand jour pour Lucuts aujourd'hui !! Venez boire un coup en son honneur. Quant à moi, je lui souhaite une longue, très longue retraite active et heureuse, une santé de fer et plein plein de bonnes choses. Allez... champagne et que la fête commence musique44 tchin applaudissement :super:
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:07

A la tienne Lulu ! tchin!

Mais pour la dernière, faut assurer !
Eliane
Admin
Admin
Eliane

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:49

Ça te fait quoi, de te retrouver, du jour au lendemain, dans le camp des Séniors?
BINE AŢI VENIT LA CLUBUL NOSTRU!

ete2
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:27

tongue … J'vous dirais ce soir tchin! Très ému de votre présence tchin! Chuis dans mes p'tits souliers… tchin!
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:33

T'es un killer, Lulu, tu vas t'en remettre !

A la tienne ! tchin!
Invité
Invité

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptySam 30 Sep 2006 - 18:32

Bonne retraite!
:ballons:
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptySam 30 Sep 2006 - 20:22

A le fin du premier jour de retraite, le bilan :
Je me suis levé vers 7 h. J'ai traduit et corrigé un certain nombre de textes ; j'ai fait un petit reportage photo ; j'ai mis à jour mon blog ; j'ai répondu à 4 ou 5 méls ; je suis allé rechercher la roue que j'avais portée à réparer et je l'ai remise en place ; j'ai travaillé au jardin, taillé ma haie, défriché ; j'ai lavé la vaisselle à midi et ce soir ; et maintenant je suis venu vous retrouver !!! Bref, pas de tout repos cette première journée !
(mais je ne vais pas me plaindre, je vous entend déjà ricaner rabbit

Salut Kiriluk, j'ai l'impression qu'on se connaît ??? salut ! rabbit
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptySam 30 Sep 2006 - 20:49

Rolling Eyes ben dis donc... si c'est comme ça la retraite, j'suis pas pressée d'y arriver No Allez, je rigole ! A la tienne Lulu tchin!
Invité
Invité

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptySam 30 Sep 2006 - 21:37

Lucuts a écrit:
A le fin du premier jour de retraite, le bilan :
Je me suis levé vers 7 h. J'ai traduit et corrigé un certain nombre de textes ; j'ai fait un petit reportage photo ; j'ai mis à jour mon blog ; j'ai répondu à 4 ou 5 méls ; je suis allé rechercher la roue que j'avais portée à réparer et je l'ai remise en place ; j'ai travaillé au jardin, taillé ma haie, défriché ; j'ai lavé la vaisselle à midi et ce soir ; et maintenant je suis venu vous retrouver !!! Bref, pas de tout repos cette première journée !
(mais je ne vais pas me plaindre, je vous entend déjà ricaner rabbit

Salut Kiriluk, j'ai l'impression qu'on se connaît ??? salut ! rabbit
Salut Lucuts, tres occupe je crois! tongue
Je crois qu'a la retraite, on se montre sous son vrai jour. Je veux dire que avant, il y a tout un tas d'obligation qui nous oblige a suivre un certain quotidiens (metro-boulot-dodo, ou encore les enfants a eduquer). Ensuite, pour vous, c'est l'occasion de realiser et d'occuper votre temps a des choses qui vous ressemble.
J'ai vecu 6 mois de "retraite" en Roumanie: 2 fois 6 mois de vacances! J'avoue que au bout de 6 mois, j'etais content de recommencer a travailler! Mais c'est parce que je ne savais pas quoi faire d'interressant. Maintenant que je bosse comme un malade, je regrette tout ce que j'aurais pu faire et que je n'ai pas fait!
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts EmptySam 30 Sep 2006 - 22:19

Je crois qu'on est juste plus libre de réaliser tout ce qu'on a fait dans sa vie, mais pas à fond, ou en "tirant trop sur la ficelle"… La retraite, c'est juste une autre forme d'activité non rémunérée Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Jour J pour Lucuts Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour Lucuts   Jour J pour Lucuts Empty

Jour J pour Lucuts
Page 1 sur 1