Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Office du Tourisme roumain à Paris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:42

Salut depuis Cluny, au cyber juste à côté du Monastère (aurais-je qqe chose à me faire pardonner ???)

Juré promis, à mon retour, je vous met une photo de Cristina en ligne !!!

Hai, les cloches sonnent, c'est l'heure des vêpres…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:57

Comme ça, tout le monde pourra apprécier sa ligne.

T'as pas honte d'écrire ça près d'un monastère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:46

bah, surtout qu'il serait plus simple de l'inviter sur onlineRo. elle serait, sans nul doutes, un bon atout pour les forums rabbit et elle pourrait mieux se presenter elle-meme, je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:44

Subaru a écrit:
bah, surtout qu'il serait plus simple de l'inviter sur onlineRo. elle serait, sans nul doutes, un bon atout pour les forums rabbit et elle pourrait mieux se presenter elle-meme, je pense Rolling Eyes


je suis assez d'accord !
c'est devenue une vraie star ici smile

Bon les "aventures de CIoban à l'office du tourisme 3 eme partie" :

je me suis rendu mercredi midi voir Cristina à l'accent "je-te-vends-de-la-glace-au-pole-nord" (dédicace Subaru...qui sera je l'éspére impressionné....---> Subaru impreza ).

Bien qu'en réunion avec une personnalité roumaine à l'étage (oui le roumain parle fort), elle m'a accueuillie de maniére fort chaleureuse, m'a félicité sur ma maitrise de la limba romana et m'a ensuite demandé quelles étaient mes revendications (LOL).

Aprés lui avoir décris les motivations de ma visite, elle a pris généreusement mes coordonnées, m'indiquant qu'elle me mettrait en contact avec professeurs et étudiants roumains....sympa !

J'ai dévalisé le présentoir de docs (dsl marcou, il devait plus rester grand chose ! )...je suis pas encore convaincu du style graphique des brochures (les typos de taille 15 en Arial Black c'est pas trés classe)...mais c'est trés instructif !

Et me voila reparti gaiement aprés un joyeux larevedere ! documents sous le bras dans la touffeur du metro parisien !

Tout plein de lecture ce week end et une image toujours aussi positive de la gent roumaine !
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:13

J'ai invité Cristina sur le forum la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle était toute contente qu'il y ait un espace où on parle de son OT.

Concernant les docs, Cioban je te sens limite déçu... Question : as-tu connu la doc OT Roumanie des années 90 ? Parce que tout est toujours relatif, non ?

A vrai dire, j'ai particulièrement aimé le doc sur les Chateaux et Palais de Roumanie, et les revues sur l'Olténie et le Banat. Celle sur Bucarest est aussi très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:27

Marcolino a écrit:
Concernant les docs, Cioban je te sens limite déçu... Question : as-tu connu la doc OT Roumanie des années 90 ? Parce que tout est toujours relatif, non ?

c'est clair. suffit de lire ton premier post pour voir que ça a "apparement" evolué Wink

mais j'aime bien la "citation du jour" concernant la glace au pôle nord no da clown


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:28

Marcolino a écrit:
J'ai invité Cristina sur le forum la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle était toute contente qu'il y ait un espace où on parle de son OT.

Concernant les docs, Cioban je te sens limite déçu... Question : as-tu connu la doc OT Roumanie des années 90 ? Parce que tout est toujours relatif, non ?

A vrai dire, j'ai particulièrement aimé le doc sur les Chateaux et Palais de Roumanie, et les revues sur l'Olténie et le Banat. Celle sur Bucarest est aussi très intéressante.


J'ai bien connu les docs post 90's et c'est vrai que ca avait une toute autre allure ! Je ne suis pas déçu, je trouve l'ensemble trés trés intéressant, avec des interviews sympathiques et effectivement une doc sur les chateaux particuliérement agreable à regarder !

D'un point de vue esthetique je pense tout de même qu'un peu de finesse (ca ne vaut vraiment pas cher !) serait appréciable ! un papier un peu plus glacé, une typo ne dépassant pas les 12 de caractére...

Mais je suis tatillon uniquement par principe lol, je trouve suelement qu'avec les photos et le contenu, la forme pourrait largement mettre encore plus en valeur ce fond magnifique !

prochaine excursion : la bibliothéque de l'institut culturel roumain
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:31

Cioban a écrit:
prochaine excursion : la bibliothéque de l'institut culturel roumain

Il semblerait que la direction se joigne à nous pour les festivités quimpéroises (voir autre topic). Il semblerait aussi que parfois, ils vendent des vieux livres en état de décrépitude avancée... Quand tu iras là-bas, tu nous tiendras au jus pour cette information capitale Cioban ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:35

Cioban a écrit:
prochaine excursion : la bibliothéque de l'institut culturel roumain

mais t'es toujours en vadrouille toi !... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:57

Subaru a écrit:
Cioban a écrit:
prochaine excursion : la bibliothéque de l'institut culturel roumain

mais t'es toujours en vadrouille toi !... tongue


ba da !
c'est l'avantage de mon boulot, je peux toujours dire que je vais voir un fournisseur smile ou même dire la vérité et prétexter un besoin d'information sur cette culture !

Je vous tiendrait au courant de ma prochaine excursion...
C'est dommage c'est loin Quimper sinon ca doit etre interessant une reunion Roumano-bretonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:10

tu m'etonnes clown

tchin! tchin! tchin!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 6:09

L'OTR change de directrice : Cristina est partie chez Rompetrol, à Montpellier !

Il va falloir attendre les résultat du prochain concours d'embauche… mais en ce moment, les ministères ont d'autres choses à faire !?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office du Tourisme roumain à Paris   Office du Tourisme roumain à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Office du Tourisme roumain à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Office de Tourisme Roumain à Paris
» Office du tourisme Roumain à Paris
» eco -tourisme dans les carpates ...
» Soins dentaires, tourisme médical en Roumanie
» horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit