Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une offre - O oferta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:20

Salut à tous smile oui, je suis nouvelle sur ce forum, mais j'espère m'y faire d'amis, car nous avons tous en commun quelque chose d'important: la passion pour un pays magnifique.

Ce que je voulais vous dire et vous offrir pour le début sont mes connaissances de langue roumaine - je l'ai appris peu à peu pendant plus de 5 ans de voyages et je serai plus qu'heureuse de les partager... Et c'est ça pour le moment car je suis au boulot rabbit

Enchantée de faire votre connaîssance et à bientôt,
Morgane


P.S.
tongue
Salut tuturor smile da, sunt nou :aacct: pe acest forum, dar sper c :aacct: -mi voi face repede prieteni, c :aacct: ci toti avem ceva important in comun: pasiunea pentru o :tromin: ar :aacct: magnific :aacct: .

Ce vroiam s :aacct: v :aacct: spun :sromin: i s :aacct: v :aacct: ofer pentru început sunt cuno :sromin: tin :tromin: ele mele de limb :aacct: român :aacct: - am înv :aacct: :tromin: at-o înectul cu încetul de-a lungul a 5 ani de c :aacct: l :aacct: torii :sromin: i a :sromin: fi mai mult decât încântat :aacct: s :aacct: le împ :aacct: rt :aacct: :sromin: esc... :shmaj: i cam atât pentru moment, pentru c :aacct: sunt la servici rabbit

Încântat :aacct: s :aacct: v :aacct: cunosc si pe curând,
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:24

Bine ati venit Fata Morgana ! Sper ca va te sint bine la noi ! Sunt Marcolino, si poate sa spus roman si breton cu tine, daca vrei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:26

bienvenue parmis nous Morgane salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: :)   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:32

Un rapide merci pour le chaleureux bienvenu smile Et je m'enfuis à jetter un oeil sur l'entier forum tongue

Un mulţumesc rapid pentru primirea călduroasă smile Şi fug să trag un ochi rapid peste forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:59

Sàrut mâna Morgană, sunt Lucuts, sàu Lucuţ, depinde dacă am timp de sà caut diacriticile… tongue
Sunt si eu Francez, dar merg frecvent în România, si sunt indragostit de Ţara !
Bine ai venit aici !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:05

Je me disais aussi... t'as mis du temps à réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:46

Bonjour et bienvenue, Fata Morgana.
Fais gaffe, te laisses pas seduite par des gens comme Marcolino ou Lucuts. Ils aiment draguer les jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:02

proposition d'avatar + léger : Une offre - O oferta Morgana2kw3

? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:04

… et tu as un site magnifiquement bien fait : PANTRAVEL. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:32

Lucuts a écrit:
proposition d'avatar + léger : Une offre - O oferta Morgana2kw3

? ça va ?

son avatar respecte les dimensions du forum (143x150), seulement, si il etait en .jpg au lieu de .bmp, il peserait moins lourd no da (2,67ko au lieu de 63,1ko :-o ) alors qu'il ne doit pas depasser les 20ko


mais bon.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:39

Il est en jpg : 53-60.jpg, il pèse 16 ko, et la version que je lui propose fait 8 ko…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:42

Machy, dans le 10, près de Longeville sur Magne ? Ou Machy en 80, près de Regnier Écluse ? À moins que ce ne soit Machy en Chasseloy, dans le Rhône ???

Il va falloir que tu ailles faire un tour dans "Présentations" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:45

cherry Salut Morgane ! bienvenue sur ce forum. Ton site est superbe. Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais je me réjouis d'avance d'y retourner. Tu y parles aussi de la région Caras-Severin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:49

Lucuts a écrit:
Machy, dans le 10, près de Longeville sur Magne ? Ou Machy en 80, près de Regnier Écluse ? À moins que ce ne soit Machy en Chasseloy, dans le Rhône ???

Il va falloir que tu ailles faire un tour dans "Présentations" !!!

Geo avait raison no da clown clown clown


Lucuts a écrit:
Il est en jpg : 53-60.jpg, il pèse 16 ko, et la version que je lui propose fait 8 ko…

bin moi je l'ai eut en .bmp fou6 va comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offre - O oferta Empty
MessageSujet: Re: Une offre - O oferta   Une offre - O oferta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre - O oferta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre d'emploi
»  offre d'emploi urgent
» offre sérieuse de cohabitation gratuite
» demande de mise en relation pour offre d'emploi en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Limba română - la langue roumaine-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit