Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...

Aller en bas 
3 participants

A choisir, vous êtes plutôt "clim" ou "auto-radio" pour la Logan ?
Clim
Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Vote_lcap80%Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Auto-radio
Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Vote_lcap20%Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:16

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:25

voila j'ai vote il fait risette maintenant saute
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:38

Y'a la clime, dans toutes les versions de Logan. Meme la Solenza en avait la clime. Y'a aussi l'auto-radio casette et dans les versions les plus cheres c'est un radio-cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:19

Je me disais bien aussi...

Dès qu'Ava m'a répondu, je me suis mefié. J'ai bien senti le truc "eh les mecs, même si je suis une meuf, j'en connais un rayon sur les caisses, dis-moi quel est ton problème et je te dirai qui tu es", où on mélange tout.

Ben j'ai pas été déçu.

Géo, soit clever, si je soulève un jour un problème sur le tricot, ne fais pas comme notre amie roumano-bordelaise !

Ava, je te garde néanmoins toute ma grande estime. Je n'ai jamais été dupe, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:35

je n'ai rein invente affraid c'est un article que j'ai lu "la logan a l'assaut des carpates" sur www.viamichelin.fr :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:24

Voici l'offre oficielle de Dacia. Ce n'est que la version "Ambiance" qui a en option la radio-casette.
http://www.dacia.ro/dacia/ajax#/dacia/cum-cumpar/preturi,58
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:26

Ava, viamichelin, c'est pour des itinéraires. si par exemple tu veux aller de Vrata à Hateg, c'est le site adéquat. par contre, pour tout connaître de la Logan, que ce soit pour la clim, ou pour l'assaut des carpates, doit y avoir Autoplus.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:31

Bon, finallement je dois reconnaitre m'avoir trompe. Ava, tu as eu raison
: il y a des versions Logan qui n'ont pas la clime en serie.
Voici toutes les variantes avec leurs equippements :
http://www.daperom.ro/dacia/index.php
Mais la verite est que les versions les moins cheres sont les moins vendues. J'ai pas encore vu en circulation une Logan sans clime et sans auto-radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:35

bon les garcons madame tricot vous pardonne pour cette fois simplement .ma mauvaise humeur et au placard elle resortira apres la canicule mais Carton Rouge a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...   Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation de] Et moi, et moi, et moi... Subaru
» Une Roumaine comme les autres
» Routes du Banat, entre autres
» D'autres animaux sauvages des Carpates
» Pour Geo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Voyages