| Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... | |
|
|
A choisir, vous êtes plutôt "clim" ou "auto-radio" pour la Logan ? | Clim | | 80% | [ 4 ] | Auto-radio | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
ava Modérateur
Messages : 118 Age : 54 Localisation : bordeaux Inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 17:25 | |
| voila j'ai vote il fait risette maintenant | |
|
| |
Geo Expert
Messages : 698 Localisation : Pitesti Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 18:38 | |
| Y'a la clime, dans toutes les versions de Logan. Meme la Solenza en avait la clime. Y'a aussi l'auto-radio casette et dans les versions les plus cheres c'est un radio-cd. | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 20:19 | |
| Je me disais bien aussi...
Dès qu'Ava m'a répondu, je me suis mefié. J'ai bien senti le truc "eh les mecs, même si je suis une meuf, j'en connais un rayon sur les caisses, dis-moi quel est ton problème et je te dirai qui tu es", où on mélange tout.
Ben j'ai pas été déçu.
Géo, soit clever, si je soulève un jour un problème sur le tricot, ne fais pas comme notre amie roumano-bordelaise !
Ava, je te garde néanmoins toute ma grande estime. Je n'ai jamais été dupe, c'est pour ça. | |
|
| |
ava Modérateur
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 20:35 | |
| je n'ai rein invente c'est un article que j'ai lu "la logan a l'assaut des carpates" sur www.viamichelin.fr :moque: | |
|
| |
Geo Expert
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 21:26 | |
| Ava, viamichelin, c'est pour des itinéraires. si par exemple tu veux aller de Vrata à Hateg, c'est le site adéquat. par contre, pour tout connaître de la Logan, que ce soit pour la clim, ou pour l'assaut des carpates, doit y avoir Autoplus. | |
|
| |
Geo Expert
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Lun 17 Juil 2006 - 21:31 | |
| Bon, finallement je dois reconnaitre m'avoir trompe. Ava, tu as eu raison : il y a des versions Logan qui n'ont pas la clime en serie. Voici toutes les variantes avec leurs equippements : http://www.daperom.ro/dacia/index.phpMais la verite est que les versions les moins cheres sont les moins vendues. J'ai pas encore vu en circulation une Logan sans clime et sans auto-radio ! | |
|
| |
ava Modérateur
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... Mar 18 Juil 2006 - 7:35 | |
| bon les garcons madame tricot vous pardonne pour cette fois simplement .ma mauvaise humeur et au placard elle resortira apres la canicule mais a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... | |
| |
|
| |
| Un ptit sondage pour Subaru, Ava, Chimène, et les autres... | |
|