Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Récits de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Récits de voyage Empty
MessageSujet: Récits de voyage   Récits de voyage EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:27

Si vous avez publié sur le Net un récit de vos voyages en Roumanie, vous pouvez nous le signaler en ouvrant un nouveau sujet:

[voyage]Votre Titre

Nous regrouperons ici les liens vers vos articles.

Sur le Site OnlineRo, vous pouvez déjà trouver quelques récits de voyage:

Souvenir d'un voyage photographique
(Violaine)

Mordue aux Carpathes
(Alexandra Racape)

Roumanie, si proche et si lointaine
(Lucuts)

Cap à l'Est
Gorges du Runc
La route Transfagaras
Valea Neagra
La petite maison dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Récits de voyage Empty
MessageSujet: Re: Récits de voyage   Récits de voyage EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Récits de voyage Empty
MessageSujet: Re: Récits de voyage   Récits de voyage EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
licorne
Néophyte
Néophyte



Messages : 80
Age : 65
Localisation : Pietroasa, Bihor, Roumanie
Inscription : 07/11/2009

Récits de voyage Empty
MessageSujet: Trouvé ce commentaire sur le web..je vous le livre tel quel!   Récits de voyage EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:35

"je reviens de roumanie, c’est bien que vous n’ayez pas peur de faire trois heures de routes….mais là bas, trois heure de route c’est 150km pas plus !!!
je vous conseille la ville de Sibiù ( qui cette année est capitale européenne de la culture) elle est tres allemande et vraiment tres jolie ! je vous conseille aussi Brasov, dans le même genre mais plus roumaine, avec une excellente patisserie: « la vatra ardealului ».
il y a aussi Bran et son chateau de dracula…attention arnaque touristique autour du chateau mais chateau jolie, tres moyen-ageux.
la mer noire à Efforie, evitez Constanta.
allez à Curtea de arges, il y a un immense lac avec barrage magnifique (le lac pas l’barrage) et ils ont une piscine naturel ou l’eau est chaude, c’st classe et là t’es vraiment avec les roumains ….
sinon, attention, ils sont racistes, n’en ont rien à foutre de ta gueule et si on vous repond « immediat » c’est mauvais signe, c’est un faux ami !!! moi, j’ai beaucoup aimé le pays, mais putain, les roumains sont chiants….dans bar et restos, s’ils ont pas envie de vous servir ils vous serviront pas !!! nous nous sommes entendu dire qu’il était trop tard pour etre servi alors qu’il n’etait que 20h…..en fait j’ai un cousin qui habite la bas, il m’a dit de ne pas me laisser faire et d’insister car ils ont du mal a etre « libre »….. evitez la police, sinon ca sera bacchiche …. je veux pas vous faire peur !!! allez y vous le regretterez pas !!! achetez le guide du routard roumanie/bulgarie, il est super bien foutu !!! bon voyage !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreenroumanie.bloguez.com
Seb10
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 08/06/2011

Récits de voyage Empty
MessageSujet: En savoir plus sur la Roumanie   Récits de voyage EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:19

Salut a tous,

j'ai retrouver sur le net des infos et des photos magnifique sur la Roumanie.

Jeter un coup d'oeil si sa vois intéresse.

A bientôt.

Visoterra: Partager vos voyages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits de voyage Empty
MessageSujet: Re: Récits de voyage   Récits de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage]Vosges-Tulcea Janvier 2007
» [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie
» Premier voyage
» Bonjour a tous (de Sagi)
» horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit