| Anniversaire Lucuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackie Modérateur
Messages : 243 Age : 58 Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds Inscription : 08/08/2006
| Sujet: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 0:38 | |
| Joyeux anniversaire à toi aussi Lucuts. Que cette journée soit belle et pleine de surprises. Que la fête commence :ballons: Bisous | |
|
| |
Geo Expert
Messages : 698 Localisation : Pitesti Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 8:00 | |
| | |
|
| |
joca Expert
Messages : 669 Age : 64 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 9:25 | |
| | |
|
| |
REDI Modérateur
| |
| |
Eliane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 19:16 | |
| Chers amis ! Ma journée a été très occupée et bousculée (je vous en parlerai par ailleurs). Et quelle joie de vous retrouver tous ici (même si ja dois laisser la soupe refroidir un jeu). Donc, c'est fait, le chiffre a changé à côté de ma trombine. Je trouve que c'est plus sympa d'avoir 60 ans que 59 !!! Je passe boire un coup, et je reviens après. J'espère que vous n'allez pas en profiter pour aller au ciné ? | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 19:59 | |
| Donc, j'ai mangé ma soupe…… non, je plaisante, c'était une truite, et le reste du dessert de midi ! ! ! Par contre, il n'y avait plus de restes de tsuica Donc, c'est officiellement fait : 15 + 20 + 25, voilà mon âge maintenant. Mais, maintenant, au boulot les gars, les filles ! ? | |
|
| |
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 23:00 | |
| La mulţi ani, cher Lucuţ ! Să fii iubit ! | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 23:26 | |
| Multumesc Juby ! J'espère qu'Éli ne t'a pas grondée d'avoir cafté ? Éli, même si on a 1 jour d'écart, on pourraît être jumeaux ! Les jumeaux (mes frères le sont) naissent avec quelques (…) minutes d'écart, dont un peut naître à 23h55 et l'autre le lendemain à 00h05 ! Ça se passe comment Docteur ? | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 23:43 | |
| Tiens ! Marco, t'as r'gardé "des racines et des zailes" ??? Ou bien t'as somnolé sul'canapé avec ta Simone à toi ??? | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Mer 15 Nov 2006 - 23:50 | |
| Nan, j'ai maté le match, entre deux lignes d'une revue, pas top la soirée télé...
Simone est rentrée avec deux heures de retard, ces sala** de rouge de la sncf l'ont planté, elle est restée scotchée à la gare de son bled de taf, dans le froid, sans carte pour appeler, à attendre que son train se ramène... Je te raconte pas l'humeur en arrivant... Vivement qu'on change de bled !
Bon, sinon, c'est assez calme en ce moment, non ? J'ai aps trop le temps de venir, ou plutôt de rester, ça doit être les fêtes qui arrivent... enfin, ya toujours qqc !
Des nouvelles de Subaru ? | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Jeu 16 Nov 2006 - 7:30 | |
| Ben non, pas même une p'tite carte… C'est vrai que j'ai continué à jeter un œil furtif ces jours, mais j'ai un max d'occupations ! C'est la Semaine de la Solidarité Internationnale. Rien vu de l'extérieur, mais pas mal de taf pour les assoc' On a fait fournée portes ouvertes mardi, et ce WE, c'est vente d'artisanat roumain acasa. Hier, la "bousculade" ça a surtout été que un très bon copain de Comarnic qui été venu travailler en France est décédé… et il y avait la levée du corps avec une petite messe avant le rapatriement………………… 45 ans… | |
|
| |
pa pa py Apprenti
Messages : 184 Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL Inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Ven 17 Nov 2006 - 6:52 | |
| La citation du 17/11/2006:Sainte ELISABETH. C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. [Oscar Wilde] Extrait de Le Portrait de Dorian Gray
Coucou LUCUTS.Condoléances à la famille de ton pote de Comarnic.Quel était son prénom? Le dernier voyage:PARIS-PLOIESTI......en chair et en os....ou en cendres? Je me suis souvent posé la question,pour moi même,en cas d'accident d'amis roumains en territoire français.Je ne sais pas si AMITIE PARTAGE,la mutuelle participe aux frais de rapatriement et quelle est la formule la plus pratique et la moins onéreuse......suivant les derniéres volontés du disparu ou des traditions de sa famille roumaine. La formule "en cendres" permet moins de précipitations. PHILIPPE 3 ,roi de FRANCE,dans les années 1400?,guerroillant avec le roi de MAJORQUE,fut bléssé vers GIRONA et mouru au BOULOU.Comment faire pour le dernier voyage BOULOU PARIS? Les parties molles-sans jeu de mots-furent retirées,elles sont à la cathédrale de NARBONNE...et les nonos....prirent le temps du voyage....avant les funérailles nationales. L'HUMOUR NOIR étant la POLITESSE du DESESPOIR.....LUCUTS au plaisir de te rencontrer....en chair et en os.....à CORMARIC ou ailleurs...IGW. Encore bien des choses à la famille de ton pote. cccpa pa py borat | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Ven 17 Nov 2006 - 8:12 | |
| Stefan avait juste 45 ans. J'ai habité chez eux en 1993. C'était un "bon". Nous avons dignement représenté sa famille es ses amis pour la slujba (messe) qui fut très belle, et la levée du corps. Il ne voulait pas que l'on soit tristes. Nous l'avons été le moins possible. Je me renseignerai dans quelque temps sur les conditions de rapatriement. Il est certain que pour l'énorme majorité des Roumains, il est encore inconcevable de se faire incinérer... Mais ça a évolué chez nous. Ça le fera chez eux. Noroc Stefan ! Noroc Marco ! PS : Un cerceuil plombé, c'est vraiment très lourd ! | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Ven 17 Nov 2006 - 9:10 | |
| Ouais, c'est moche tout ça... 45 ans... | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts Ven 17 Nov 2006 - 15:57 | |
| 32 aussi, ça peut être moche (c'est lâge de mon cadet) ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Lucuts | |
| |
|
| |
| Anniversaire Lucuts | |
|