Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:05

Papa m'avait prévenu...Toi fille stupide, partir en voiture (pas dégueu) début janvier pour rejoindre Pitesti? Ca te va bien...
Pff J'ai rigolé, quand on a déjà fait 6 fois Paris-Budapest A/R, qu'est-ce que ça peut faire... Ben paraîtrait que c'est 'achement différent. Si si. Mais ça me semblait tellement mieux de vivre la route, de m'arrêter à Budapest retrouver mes potes hongrois pour fêter le Nouvel An, l'esprit road trip quoi.
C'est bizarre, maintenant j'ai un peu peur que ma bonne idée soit pas si terrible que ça. (on me l'avait pourtant bien dit: faut toujours écouter son papa...)
Voilà pourquoi aujourd'hui je peux me présenter comme:
- une fille un peu sonnée
- qui voudrait bien ménager sa monture
- pour arriver loin comme dit l'adage, mais déjà pour arriver à Pitesti, ça serait pas mal
- où elle va passer deux ans
- pour aider à construire d'autres voitures qui elles supporteront mieux les routes et les chemins roumains
- et qui aimerait d'ailleurs parcourir lesdits chemins à l'occasion de randonnées (sportives, attention, ça déconne pas)
- et qui a réussi à faire fuir la moitié de ses lecteurs avant la fin de son annonce qui n'était que celle de présentation.
Diable...
A bientôt quand même j'espère!
(bon et en gros, si vous avez des plans pour la route Buda-Buca, pour des assocs de montagne, ah et puis j'oubliais une place dans une coloc, ça m'intéresse!!! ouais, sinon j'ai pas besoin de baby-sitter, même si on pourrait croire le contraire...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:13

cherry Salut Marielle, sois la bienvenue sur Onlinero salut !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:58

Bonjour Marielle et Bienvenue !

Buda-Buca, ça n'a rien d'insurmontable, même seule en voiture (je l'ai fait plusieurs fois), ni Buda-Pitesti d'ailleurs.
Cependant, prévoie 2 jours pour le voyage si tu n'as pas de co-pilote, c'est plus prudent.
Il y a plusieurs itinéraires possibles. Ça dépend si tu aimes flaner en route ou non...
Tu peux avoir des infos actualisées sur l'état des routes en Roumanie sur le site:
http://www.andnet.ro:6060/itn/and.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:24

Re-bienvenue Murielle ! ! !
D'accord avec mes copines (j'ai intérêt, autrement je pointe à l'ANPE). Il faut que tu le fasses, autrement tu le regretteras ! Et ce n'est pas bon pour ton ulcère !
(j'ai bien fait Paris-Dakar-Kaolack, et j'avais fait Savigny-Comarnic à vélo)

Remarque, ma Maman aussi trouve que je suis cogné, et me demande encore quand est-ce que j'arrêterai mes co………ries ?
JAMAIS salut !

Donc, on va créer un sujet "Montagne". On va y regrouper des adresses de clubs… et tout ce que tu auras à nous raconter de beau… tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:38

Bienvenue Marielle. Content de te retrouver ici.
J'ai deja pense a ton probleme d'adaptation, eventuellement coloc a Pitesti. Je te donnerai un contact tres interessant. Il s'agit d'une jeune demoiselle de ton age (25 ans), ma colegue de boulot Valentina. Je te passerai son adresse e-mail et je lui parlerai de toi demain. Elle a plusieurs amis et amies du meme age dans le coin (que roumains) et sera ravie de t'introduire dans son cercle.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:44

Tiens ! Salut George ! Tu la soignera bien, notre petite Murielle !!! On te fait confiance : Tu es notre base avancée tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:55

Merci à tous vraiment, je suis effectivement super bien accueillie. Hé oui, Geo m'a donc prise sous son aile et m'envoie une ambassadrice de charme pour m'aiderà trouver un toit. Quant à Lucuts, il cherche au contraire à m'extirper de la douce torpeur de mon futur foyer (avant même que je l'aie trouvé) pour m'ouvrir les portes des chemins de montagne roumains. Il y a Jackie qui fut la première à m'initier aux arcanes de la"forum-attitude"... tongue et Eliane qui sauve par avance mon futur périple...j'en oublie encore?
Un grand merci à vous tous, me voilà donc obligé de venir vous rendre visite (pas pour rien que j'ai pris la voiture). Ca promet des sacrés périples.
A très bientôt, je vous embrasse, et je ne vous souhaite qu'une chose: que l'hiver roumain soit: hiver1 et non pas comme l'hiver parisien en ce moment: Sleep (avec du gris partout)

MArielle (et pas "U" comme Ursule merci Lucuts toutel monde n'est pas obligé de se traîner un "U", ou PIRE 2 dans son nom! rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:23

Autant pour moi mArielle Embarassed bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty
MessageSujet: Re: 'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse   'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Buda-Buca'-et ce qu'il 'rest'-(era) de moi -et de ma caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Voyages