| JOYEUX NOEL | |
|
+4pa pa py Eliane Lucuts Jackie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackie Modérateur
Messages : 243 Age : 58 Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds Inscription : 08/08/2006
| Sujet: JOYEUX NOEL Jeu 21 Déc 2006 - 22:51 | |
| Ma petite famille partant demain pour la Roumanie , j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un JOYEUX NOEL
que ces jours de fêtes soient plein de douceur, d'agréables surprises et de bons sentiments. A l'année prochaine | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 21 Déc 2006 - 22:53 | |
| Je suis content d'être le premier à recevoir tes vœux et à y répondre !!! Bonne route, et donne nous vite de tes nouvelles ! ! ! | |
|
| |
Eliane Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 22 Déc 2006 - 7:35 | |
| JOYEUX NOËL A TOUS | |
|
| |
pa pa py Apprenti
Messages : 184 Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL Inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 22 Déc 2006 - 8:40 | |
| La citation du 22/12/2006:Sainte XAVIERE Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe. [Philippe Noiret]
JOYEUX NOEL à JUJU,LILI,LULU,GEOGEO,MARCU....mamaie TITOUAN,GETA,VAVA....et tous les AUTRES...... J'aurais voulu joindre un PPS,mais papy sait pas faire.... Lundi....à l'aire du village catalan,sur l'autoroute A9,juste avant le BOULOU...réception des roumains venant passer NOEL en FRANCE....dernier voyage de l'année d'AMADTOURISTIK.Le car destination MADRID était complet. Mercredi....un ex-importateur de jolies latines de l'est....me dit au téléphone qu'une roumaine de 47ans serait DCD d'une crise cardiaque,mardi,sur la même aire de stationnement....?je n'ai pas eu d'autre confirmation.NOEL ne sera pas JOYEUX pour tout le monde? Bonnes FETES. cccpa pa py...Louki | |
|
| |
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Ven 22 Déc 2006 - 23:49 | |
| Joyeux Noël, les amis ! à l'année prochaine ! | |
|
| |
pa pa py Apprenti
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 23 Déc 2006 - 16:45 | |
| La citation du 23/12/2006:Saint ARMAND MuM:806 La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux. [Bernard Noël] Extrait de Le Nu
JOYEUX NOEL JUBII, continues ton BLOGG....j'ai laissé quelques commentaires....sur tes photos...de la SAGRADA,eglise ST PIERRE vers le musée Salvadore DALI à FIUERES,ROSES....face à ALTISIMA.. Hein!quelle est belle notre CATALOGNE?
cccpa pa pii | |
|
| |
pa pa py Apprenti
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 25 Déc 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
samyl Confirmé
Messages : 243 Age : 48 Localisation : Burgundy Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Craciun fericit Mar 26 Déc 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Geo Expert
Messages : 698 Localisation : Pitesti Inscription : 11/07/2006
| |
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 26 Déc 2006 - 19:33 | |
| Salutari Geo ! Ai taiat porcul ? Copiii sunt bucurosi ???
Salut Géo, Tu as tué le cochon ? Les enfants sont heureux ??? | |
|
| |
Geo Expert
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 26 Déc 2006 - 19:38 | |
| Salut Lucuts. Tu n'as rien a faire ce soir que d'embetter un pauvre dinosaure? Je viens d'arriver de chez mes parents qui ont effectivement tue le cochon aujourd'hui. J'ai essaye de leur expliquer que l'UE interdit ce genre de barbarie, mais ils n'ont pas voulu m'ecouter. Et ils disent qu'ils ferront la meme chose l'annee prochaine et encore 40 ans dorenavant. Tu peux imaginer ca, Lucuts? Ils disent qu'ils vont arretter seulement le jour ou un officiel de Bruxelles viendra leur expliquer la raison pour laquelle ils doivent pas faire ca ! Ah, ces paysans roumains tziganes sauvages ! | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 26 Déc 2006 - 23:26 | |
| Ils ont quel âge tes parents, Géo ? Sinon on peut constater que la rebellion est génétique chez les Dino. Ca promet pour ton fils... Ah, au fait, pour craciun, j'ai reçu un pot. Belle pièce... | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc 2006 - 0:14 | |
| Géo, je pense qu'ils ont raison de "résister", comme pour la tsuica ! Le temps fera son œuvre plus sûrement que l'U.E. Marco : un pot… de chambre ? | |
|
| |
pa pa py Apprenti
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc 2006 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc 2006 - 8:47 | |
| J'aime beaucoup le rapprochement entre le "gros" qui couine et le porc pendu ! Sacré Pa pa py ! | |
|
| |
Geo Expert
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc 2006 - 9:09 | |
| Marcolino, mes parents on 71 respectivement 66 ans. | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc 2006 - 9:13 | |
| Sa traiesc o sute de ani ! | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc 2006 - 11:36 | |
| o sute si zece, minimum... | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mer 27 Déc 2006 - 11:39 | |
| De acord, Marculute ! Ce ai primit din partea lui Mos Craciun ? Eu : o camasa frumoasa, un pomn de maslin, pentru gradine la Cluny, si cartea "l'homme nomade" de lui Jacques Attali. | |
|
| |
pa pa py Apprenti
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc 2006 - 9:29 | |
| http://www.cornu.go.ro/imagini/cornulocalizare.gifhttp://www.cornu.go.ro/localizare/cornu_detaliu.jpgLa citation du 27/12/2006:Saint JEAN L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur. [Honoré de Balzac] https://www.youtube.com/watch?v=vYem-cMDWdcLa citation du 28/12/2006:Saint GASPARD. Le monde est plein de mystères, et il n'est pas nécessaire que nous les percions tous. [Rachid El-Daïf] Extrait de Fais voir tes jambes, Leïla ! Cucu Marcuturlute....le cri du spermatozoïde...sorry c'est LULU qui a commencé... Cucu JOJO vieux DINO.....tes "vieux"ont le même âge que les "vieux"à tata IOIO...VASILE et VIRGINIA-VV-....à BRAÏLA.....qui tuent,qui "sacrifient"le cochon ou la cochonne....comme" tes vieux"....comme JULIANO....à PESCARA-ITALIE-qui a saigné,buclé,gratté,découpé,salé,échaudé,saucissonné,boudiné;congelé...sans OZONE....CARMALINA..que j'ai connu VIVANTE... ..on a mangé les abats....et oui bande d'hypocrites....le reste séchant dans la cuisine...on s'est "cotteletté".sa cousine de l'année précedente,déjà séche...dans une chaleureuse HOSPITALITE d'un NOEL d'une famille Italano-roumaine. Cucu SAMYL...ton tube à accompagné musicalement les Emails vers la Roumanie....les pays de l'EST.....les USA , MICHA vers New YORK-SILLE à CHICAGO....MERCI. Cucu LULU.....ton dessin a suivi les mêmes destinations.....MERCI et FELICITATIONS.A CLUNY attention "aux gadzards"...et leurs "bizutages".Si tu vas à TAIZE.....n'oublies pas que c'est une Roumaine qui a sacrifié frére ROGER.....PAX VOBIS....pas PAXNOBIS...le nôtre qui cotoie les étoiles du ciel allemand....cucu PAX. On attend pour se souhaiter une BONNE ANNEE. cccpa pa py déconnecté | |
|
| |
pa pa py Apprenti
| |
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc 2006 - 14:06 | |
| Papy, tu as un peu foiré tes liens ! CORNU Oui, Cornu est à côté de Comarnic, juste à l'entrée de Câmpina. Cornu est jumelée avec MURS-ERIGNEPS : J'irai à Taizée, et je serai prudent ! | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc 2006 - 14:27 | |
| Cornu est bien jumelée avec Mûrs Erigné, une commune du 49. Je le sais parce que j'y ai bossé y a quelques temps. C'était l'horreur, j'étais à la bib, qui elle était pas mal, mais, mon dieu, un maire mégalo qui te foutait tout en l'air... Cornu, du coup, on y entend parler. Je crois même qu'il y a un Belge là-bas, non, un Michel qqc je crois... enfin, ce que j'en ai entendu de Cornu, c'est pas très reluisant... Géo pourrait, par exemple, nous en dire plus. Ce que j'ai retenu, c'est que c'est un peu le coin des gros bourges de Bucarest, le st-trop' local, paraît même que le gars Nastase (adi) y aurait une baraque. Si vous souhaitez absolument des tuyaux sur Cornu et Mûrs, y a moyen... | |
|
| |
Eliane Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL Jeu 28 Déc 2006 - 16:26 | |
| Il y a longtemps que je n'étais pas allé sur son site. Il l'a entièrement refait ! C'est vrai que quelques pontes habitent à Cornu (un célèbre producteur d'œufs), mais il y en a dans toute la vallée de Prahova. Cornu est "assez agréable"… (on a failli y avoir le terrain pour notre Centre pour aveugles). Marco a dit - Citation :
- j'étais à la bib, qui elle était pas mal
… la Bibliothécaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL | |
|