Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:50

Quelqu'un saurait t-il me donner l'itinéraire à suivre pour aller de l'aéroport de baneasa et rattraper l'autoroute qui file vers Pitesti. Je dois m'y rendre en voiture (depuis l'aéroport) en avril et j'ai cherché sur le plan de bucarest disponible sur le net mais j'ai du mal à trouver.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:41

Via internet, Mappi ne couvre pas la Roumanie… Google earth ne donne aucun itinéraire… et les plans de Bucarest ne donnent que le centre ville…… alors je reprends la vieille méthode descriptive :
Tu sors de l'aéroport vers le Nord (à droite), direction Ploiesti, Brasov.
Après quelques km (3 ou 4) tu va prendre le "super périf" 100A, vers l'ouest.
Là, tu vas faire environ 12 km (avec qqs intersections "vaseuses") jusqu'à Chiajna et l'entrée de l'autoroute A1 vers Pitesti.

Mais on a le "régional de l'étape", Geo, qui va sûrement te donner plus d'éclaircissements.

Je peux te scanner l'itinéraire et te le mettre en ligne ici ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:27

2e : Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Baneas12

1er : Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Baneas10

Ça ira ?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:46

Merci beaucoup pour cette réponse illustrée. Super sympa vroom1
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:52

Pentru puţin vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:04

C'est bien, mais malheureusement il y a une tout petite erreur qui l'aidera surement a se perdre sur le "periferique" de Bucarest.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:21

Ben, dis-la, la petite erreur !!! Soit pas ***, il vient manger chez toi tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:41

Problème………
: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Baneas10

: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Baneas10
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:02

Geo a écrit:
C'est bien, mais malheureusement il y a une tout petite erreur qui l'aidera surement a se perdre sur le "periferique" de Bucarest.
Dis moi quelle erreur? santa

A mon tour de te soumettre une question. Je voudrais savoir le chemin le plus court pour aller blvd Balecescu (je suis plus sûr de l'orthographe) au niveau de chez melania (l'agence de location de voitures). En arrivant de l'autoroute je crois qu'il faut tourner à gauche à hauteur des bureaux de la douane et passer par la zone où il y a les concessionnaires Peugeot, Opel etc...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:58

Pour arriver chez Melania, apres avoir tourne a droite au niveau des bureaux de la douane, tu roulles tout droit environs 5 Km. Tu passes a cotte du centre ville entre l'hotel Muntenia et Carmen, plus loin a cote de la Police Routiere de la ville, puis l'hotel Euro, tu continues, tu passes parmi des batiments de habitation avec 10 etages, puis sur la gauche il y a une station d'essence AGIP (c'est la deuxieme station AGIP que tu rencontres apres avoir entre en Pitesti). Apres la station, faut rouller encore quelques centaines de metre. Melania se trouve toujours sur la partie gauche de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:07

Geo a écrit:
C'est bien, mais malheureusement il y a une tout petite erreur qui l'aidera surement a se perdre sur le "periferique" de Bucarest.
Bon, tu le dit où elle est l'erreur, pour qu'il arrive à l'heure de l'apéro chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptySam 20 Jan 2007 - 16:20

Je dois avoir acces a ta schema afin de pouvoir la modifier. Au fait, il doit aller a droit et rouller environs 700 m vers Targoviste, puis tourner a gauche. Et lorsqu'il rencontre l'ancienne route vers Pitesti, faut qu'il tourne a gauche et rouller autres 700m puis aller vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:44

Samedi prochain à 14.00 (heure roumaine) vous penserez à moi je serais prés à partir vers Piteşti et je vous tiendrais au courant de mon aventure smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:06

Bon voyage et bonne arrivee a Pitesti !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:38

et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptySam 19 Mai 2007 - 21:38

Coucou me revoilà. Etant occupé sur d'autres forums je n'étais pas venu donner de mes nouvelles. Mon w.e s'est donc bien passé. Quand à l'itinéraire qui était trés bien fait je dois dire qu'une fois sur place j'étais complètement déboussolé.

Un gars dans l'avion m'a dit de sortir à gauche à l'aéroport et ensuite je verrai la direction Piteşti. En effet je l'ai vu (là où il y a les feux tricolores). J'ai roulé 5 kms au moins et j'ai fait demi-tour car je ne voyais plus de directions nul part. Je pensais avoir raté un panneau mais non. Je suis donc retrouvé au feux tricolores précedemment cités.J'ai voulu faire demi tour mais impossible car l'avenue allant vers baneasa ne permet pas de faire demi-tour aussi facilement No

J'ai donc continué en espérant voir un panneau. Rien Rolling Eyes Arrivé à Otopeni je trouvais que ca avait assez duré et j'ai donc pris cette sortie et là miracle j'ai vu un panneau Piteşti. Puis plus rien. Je me suis arrêté demander ma route (en roumain) dans une station service. Les gars m'ont dit tout droit puis à gauche arrivé au rond-point. Pas de bol à gauche j'allais vers Bucarest et à droite vers Târgovişte. sachant que cette ville est pas trés loin de Piteşti j'ai pris par là. Au bout d'une bonne vingtaine de kilomètres je me suis aperçu que je n'avais pas pris la direction de l'autoroute mais que j'étais engagé sur la nationale. Je suis donc arrivé à Piteşti sans trop de problèmes en passant par différentes villes roumaines et seules les bornes kilométriques sur le bord de la route m'indiquaient que j'étais dans la bonne direction smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:47

Fallait ecouter les gars qui t'ont indique d'aller a gauche au rond point, meme si le panneau indiquait Bucarest. Tu aurais tombe sur un deuxieme rond point, et la, le panneau indiquait Pitesti a droit. Enfin, tout est bien quand fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:08

geek Mais c'est en se perdant un peu qu'on fait des découvertes, des rencontres……… salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:43

Geo a écrit:
Fallait ecouter les gars qui t'ont indique d'aller a gauche au rond point, meme si le panneau indiquait Bucarest. Tu aurais tombe sur un deuxieme rond point, et la, le panneau indiquait Pitesti a droit. Enfin, tout est bien quand fini bien.

Si j'avais su Embarassed Enfin je m'en suis pas trop mal tiré. Et pour le retour à l'aéroport on m'a accompagné. sinon je n'aurais jamais trouvé tellement c'est mal indiqué geek
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Age : 51
Inscription : 24/09/2006

Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:44

Lucuts a écrit:
geek Mais c'est en se perdant un peu qu'on fait des découvertes, des rencontres……… salut !
Je n'ai rencontré personne mais j'ai découvert (enfin je ne suis que passé) quelques villes que je n'aurais pas vu autrement (je pense à Găeşti par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti   Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraire aéroport de Baneasa vers Pitesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'a changé...
»  trajet Roumanie
» horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;
» hotel près de l'aéroport de Bucarest
» Covoiturage vers la Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com