Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-

Aller en bas 
+3
ava
Lucuts
pa pa py
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:24

La citation [du 23/03/07]:Saint VICTORIEN -Hello D-
La beauté est un miracle de l'instant.
[Hafid Aggoune]
Quelle Nuit sommes-nous ?

Quelle BEAUTE,quel miracle...la FONéra 2-PRADES Saint MICHEL.qui palpite..prés de la clinique du même nom...ou FRANCIS se meurt...
Associée à un téléphone WIFI de SKYPE...çà fonctionne...heureusement qu'il y avait des potes....papy'sFON potes....HUBERT,MARC,FRED pour aider papy à conf..igurer.
Prochain déplacement vers LYON à la recherche de points FON...à MIRIBEL?...FONera 1-Saint MARTIN?..50m face au domicile de VENT D'EST...à SATOLAS? d'ou s'envolera...IGW.. la premiére FONera de FrancoRomanoFON,GRATOS,MERCI JOCE...pour la ROUMANIE.
onlinero devenez fonero
@FON pour FON
cccpa pa py fonerooliner2
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Invité
Invité




petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 8:51

Ca y est, me voilà sur le forum !
Première déclaration, pa pa py tu reste le foneroonlinero1. C'est toi qui a amené Fon sur le forum, cet honneur te revient.
Je me mets à la dispo de tous ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur Fon.

Je suis heureux de venir découvrir la Roumanie en votre compagnie. Je suis heureux aussi de participer au premier échange franco-roumain Fon.

Bon, là il faut que j'y aille mais je reviens très bientôt. smile
Revenir en haut Aller en bas
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:31

joce soi le bienvenue parmis nous ,nous aussi nous serons heureux de te faire decouvrir la roumanie ,et pour la fon c'est clair que tu vas pouvoir nous eclairer merci bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:02

Merci pour cet accueil chaleureux et je tâcherai de me montrer digne de vous et de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:07

ava a écrit:
pour la fon, c'est clair que tu vas pouvoir nous eclairer merci
Ava, n'aurais-tu pas tout compris aux explications pa-pa-py-esques ??? No Je craignais être le seul geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:52

euh! j'ai compris les grandes lignes et c'est deja pas mal me connaisant ,ma fille me pousse a la prendre je la cite c'est la liberté mais rien qu'a l'idee de la voir prendre son ordi partout oul'on va me freine
Revenir en haut Aller en bas
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:52

euh! j'ai compris les grandes lignes et c'est deja pas mal me connaisant ,ma fille me pousse a la prendre je la cite c'est la liberté mais rien qu'a l'idee de la voir prendre son ordi partout oul'on va me freine
Revenir en haut Aller en bas
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:58

La citation [du 25/03/07]:Sainte ANNONCIATION
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c'est
dans ton jardin à toi que tu les cueilles !
[Edmond Rostand]
Cyrano de Bergerac

Bienvenu JOCE69740
Ton ordre d'inscription à FON te place ...de DROIT...à la place de foneroonlinero1....le droit de la compétence.

Oh! les cop'AIN s,vous êtes sympas.....avec le pa pa py esques!
Le papy que je suis ...marginal..a fait l'effort....d'essayer d'envoyer des liens sur le "forhum"....avec mes points de suspension...
je ne pensais pas LULU les vieilles jambes que tu ne comprendrais pas....TOI un seigneur des "pommés"...il va falloir penser à la PRENELOGNE....mais tu es pardonnable avec tous tes travaux de restauration à CLUNY.Quand tu auras compris...on prend DATE:la premiére FONera à CLUNY....la deuxiéme à TAIZE.....tu es personnellement RESPONSABLE....la 3eme à COMARNIC....la 4eme au SENEGAL.Ton esprit communautaire et humanitaire...devrait te faire aller....@FON...pour FON.Si tu détectes des possibilités pour les aveugles...dis nous.
Allez...les cop.AIN.s....quand même....le jour de Sainte ANNONCIATION..??
Accpa pa py foneroonlinero2
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:08

Pa-pa-py, j'espère que mes cellules "cenuşă" seront en état d'imprimer, mais pour l'heure, effectivement, seul notre mutation nous préoccupe, le couperet approchant !

NB : Un petit Maréchal a vu le jour hier matin à Dakar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 4:58

La citation [du 26/03/07]:Sainte LARISSA
En cueillant ses pétales, vous ne saisissez pas la beauté de la fleur.
[Rabindranàth Tagore]

cucu LULU,c'est y qu'il est noir?...c'est y qu'il est blanc?...c'est y qu'il est NOIR et BLANC le nouveau MARECHAL...que voilà.
Félicitations à la maman,au papa,au tonton....c'est l'occasion....pour concrétiser l'événement......de planter un arbre.
Tu vois ou je veux en venir.....mon papyier.La papaye-SFO-un fruit thérapeutique....et quand il sera grand..l'arbre....on installera une antenne FON.
@FON pour FON.....et au dernier petit neveu à Lulu...qui s'appelle?
Accpa pa py foneroonlinero2
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:51

Pour l'instant, et pour de longs mois encore, il est tout rose !!! La pigmentation des petits bébés noir ne se faisant que progressivement ! Il semble qui sera d'un café-au-lait avec beaucoup de café bébé
Pour l'heure, je viens de mettre en ligne un nouveau site : "DAFORT", mais le forum n'y est pas encore installé ! non
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:11

Bonjour Lucuts,
Je viens de lire ton post et suis allé sur ton site Dafort. J'ai un bon contact en Mauritanie mais je ne sais pas si cela peut t'intéresser car il est sur Atar dans l'Adrar donc plus au nord. Il s'agit de mon oncle qui est très bien intégré et très impliqué dans les relations Franco-Mauritanienne. Si tu as besoin, je pourrais te mettre en relation. smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:47

Salut Joce ! 69740, c'est pas très loin de Cluny 71250 !!!
Atar n'est effectivement pas du tout dans "mon" coin ! Mes "terres" sont à Boutilimit (jumelage) et Dafort, où je ne suis pas encore allé. C'était dans notre projet initial de novembre 2005. C'est en projet pour l'hiver prochain.
Tu pourra toujours me donner le contact avec ton Oncle, il n'est pas interdit de faire un petit détour en descendant … (si tout va bien) :-)
Cordialement. Lucuts
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:55

Ok, il n'y a pas de problème. Dès que tu en as besoin, je te donnerai les infos et je préviendrai mon oncle. Tu verras, la Mauritanie, c'est super et très étonnant comme pays, plein de contrastes. J'y ai fait un séjour il y a 5 ans maintenant et j'en ai été enchanté. Je pense aussi que j'ai découvert le pays comme il faut et non pas comme un simple touriste.
Je vais, je pense bientôt mettre en ligne des photos...je t'en ferai part.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:10

Ah, mais tu n'es pas au courant ! Vas faire un petit tour sur mon blog… Tu verras, j'y suis allé en 1992, 5 semaines à pied… et en novembre 2005, j'ai aidé mon frère à déménager, on a fait notre "Paris-Dakar" en camionnette flower Donc, je suis "convaincu".
(pour voir les photos de Mauritanie, il faut remonter loin dans les archives du blog)… page Mauritanie et en route et pages suivantes…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:43

Pour en revenir au sujet de FrancoRomanoFon, le RDV est pris.
Vendredi 30/03/2007 - 08h30 - Aéroport Lyon Satolas: la première RomanoFonéra s'envolera pour la Roumanie vers 10h30.
Dossier à suivre... smile
Revenir en haut Aller en bas
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:34

Cucu LULU
Coucou JOCE
Ne causes pas à LULU,le tonton soit disant d'un petit sénégalais...droit du sol...dont on ne connait même pas le prénom.
Pas de papayier au SENEGAL,pas de FONera à CLUNY,on va être obligés de voiir...à COMARIC..

La citation du 31/03/07:Saint BENJAMIN-MuM:819-
En politique, on peut connaître les pas, mais ne pas savoir danser
Christine Ockrent
Salut JOCE,enchantés d'avoir fait ta connaissance avec ou sans CANCOUILLOTE.
Merçi pour la FONéra,merçi d'avoir accompagné IOANA...au quai d'embarquement...pendant que papy garait ...ODILON...hors gabarit à dépose minute.Des photos ont été faites au départ et à l'arrivée à BUCAREST...à suivre.
Autre bonne nouvelle...la FONéra...MIRIBEL-Saint Martin...placée chez MATTHIEU ...MERCI à LUI...fonctionne....et la premiére communication avec le couple...téléphone WIFI SKYPE...FONera..via la ROUMANIE à eu lieu.
MERCI à TOUS.@FON pour FON...et pour nous.
Acccpa pa py foneroonlinero2..
.accédant à inertnet à SETE.....ou l'on prévoit....IGW...la FONéra 3.....SETE-les QUILLES-Georges BRASSENS.
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:48

La citation du 31/03/07:Saint BENJAMIN-MuM:819-
En politique, on peut connaître les pas, mais ne pas savoir danser
Christine Ockrent

Cucu à TOUS
INVESTIR dans le couple...téléphone WIFI SKYPE...FONera..PAS évident.Mais Si SKYPE...racheté par EBay...si GOOGLE...s'interessent à FON...si des gens se passionnent....sur une IDEE,l'aventure FON peut s"averrer gagnante , UTILE.,économique....il suffit d'y croire????
@FON pour FON...et pour nous.
Acccpa pa py foneroonlinero2..
.accédant à inertnet à SETE.....ou l'on prévoit....IGW...la FONéra 3.....SETE-les QUILLES-Georges BRASSENS.....Georges t'es d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Invité
Invité




petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:13

Ca y est, les premières photos de l'aventure RomanoFonéra sont en ligne...alors suivez le lien...RomanoFonéra
Revenir en haut Aller en bas
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:14

Citation du jour du [26 Avril 2007]:Sainte ALIDA
Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser.
[Fatou Diome]
Le Ventre de l’Atlantique

BRAVO JOCE pour les photos....PICASA c'est la femme à PICASO?
JUBII comment avoir l'ADSL à PLOIESTI?...pour que les FONéras ne restent pas... graines de lotus ..ou de papayier....du tonton LULU.
Alors LULU à quand une FONéra...à CLUNY?
L'aeroport de BARCELONE est-il équipé en WIFI pour SKYPE??
KUN KUN le sait?
Je sais c'est moins important que BABASESCU et la crise en ROUMANIE.

@FON pour FON
cccpa pa py francmaFON
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:22

SORRY...j'ai oublié.
La FONéra 3-BRASSENS-les QUILLES- est connectée à SETE depuis 15jours.
GEORGES est branché dessus...Kon se le dise...".quand on est KON on est KON ...dit sa chanson...l'âge ne fait rien à l'affaire"...idem..quand on est FON on est FON
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:38

pa pa py a écrit:

JUBII comment avoir l'ADSL à PLOIESTI?...

mais j'ai déjà répondu à cette question, tu n'as pas suivi papy !
voilà j'ai fusionné les messages fon fon fon sais pas quoi ce délire - maintenant tu n'as qu'à chercher, pour trouver ma réponse dans tout ça ! bon courage ! ça t'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:31

Pour avoir l'ADSL en Roumanie, faut appeller 930 dans le reseau Romtelecom. Apres l'avoir commande, dans quelques semaines on recoit le kit d'installation. Chacun peut installer ADSL sans soucis. Seule condition : etre client de Romtelecom pour le service telephonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py


Messages : 184
Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL
Inscription : 23/07/2006

petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 6:03

Citation du jour du [28 Avril 2007]:Sainte VALERIE-MuM Léocadie:823-
Deux mains qui se cherchent, c'est assez pour le toit de demain. [André Breton]

Coucou GEO,tu es le seul DINO qui compatisse-SFO- ave les Tataies....les autres ils en ont plein le BABAsescu.
Tu merites une FONéra GRATOS.
TU as l'ADSL? Prix?
@FON pour FON
Accpa pa py onlinerofonéro2francma FON
Revenir en haut Aller en bas
http://adalcadie.romconvert.ro
Contenu sponsorisé





petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-   petites - FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FON FON FON....elles FON...les petites FONERAS-WIFIMAX-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit