Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 méthode assimil d'occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion EmptySam 24 Mar 2007 - 10:35

Bonjour à tous

Quelqu'un de vous possède t-il une méthode pour apprendre le roumain dont il voudrait se séparer? je suis acheteur. Demande valable également pour un dictionnaire franco-roumain.
Merci d'avance et..... qui sait peut être un jour je saurai aussi discuter avec vous autrement qu'en français

Charles
Revenir en haut Aller en bas
ava
Modérateur
Modérateur
ava


Messages : 118
Age : 54
Localisation : bordeaux
Inscription : 13/07/2006

méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: Re: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion EmptySam 24 Mar 2007 - 10:59

desolee mori rien a rte proposer mais essaye les magasins de livres d'occasions .La tele est un tres bon moyen pour apprendre smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Néophyte
Néophyte
Claudia


Messages : 28
Localisation : Craiova,Roumanie
Inscription : 21/10/2007

méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: Re: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:04

mori88 a écrit:
Bonjour à tous

Quelqu'un de vous possède t-il une méthode pour apprendre le roumain dont il voudrait se séparer? je suis acheteur. Demande valable également pour un dictionnaire franco-roumain.
Merci d'avance et..... qui sait peut être un jour je saurai aussi discuter avec vous autrement qu'en français

Charles

Voici un lien avec un dictionnaire roumain-français,français-roumain gratuit:

http://www.sign.ro/dictionare/on-line/

et aussi : http://dexonline.ro/

Plus ce site qui peut vous aider pour tous les verbes roumains:
http://www.dictionare.com/english/dictionary.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: Re: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:43

Merci Claudia, mais c'est en anglais ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: Re: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:43

Pour moi, ça ira, mais pense à Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Néophyte
Néophyte
Claudia


Messages : 28
Localisation : Craiova,Roumanie
Inscription : 21/10/2007

méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: Re: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion EmptySam 23 Fév 2008 - 8:51

C'est vrai Marcolino, mais ce n'est pas aussi difficile que cela.Sur le site en Anglais , il faut juste écrire le verbe en roumain et nous avons toute la conjugaison du verbe.Sur le forum de Babel existe des dictionnaires et guide direct en français, donc pour tout ceux qui sont intéressés ils peuvent aller sur le site.

http://www.lexilogos.com/roumain_langue_dictionnaires.htm
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: Re: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion EmptySam 23 Fév 2008 - 20:26

De qui parles-tu Marco ? No Moi, je n'utilise quasiment plus de dictionnaire, si ce n'est le Dex, pour avoir des précisions sur un mot…

Autrement, pour Assimil, il faut trouver quelqu'un qui peut te copier les CD de la méthode ! ?
J'ai ça quelque part, au fond d'un carton de déménagement… Si ça peut attendre ? Parce que c'est une très bonne chose que de laisser tourner le disque dans la voiture, à la maison, dans le baladeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





méthode assimil d'occasion Empty
MessageSujet: Re: méthode assimil d'occasion   méthode assimil d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode assimil d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Limba română - la langue roumaine-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit