Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectacle vivant Empty
MessageSujet: Spectacle vivant   Spectacle vivant EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:54

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans et je suis étudiante en Image et son ( graphisme, vidéo,... )et actuellement en stage à Sarajevo. J'aimerais éventuellement trouver l'année prochaine un stage en Roumanie dans le domaine du spectacle vivant ou du cinema. Alors si quelqu'un a des infos ou des addresses.....
J'ai déjà une bonne expérience du spectacle vivant surtout les arts de la rue ainsi qu'en Théâtre et en danse.

Merci beaucoup!
nanou
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 9
Age : 43
Localisation : Besançon
Inscription : 16/06/2007

Spectacle vivant Empty
MessageSujet: Re: Spectacle vivant   Spectacle vivant EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:45

yeux flower
Servus à toi,
Je viens à l'instant de voir ton message. Je ne connais pas trop le domaine dans lequel tu travailles mais, si tu désires travailler dans le secteur des spectacles de rue, théâtre, etc et en Roumanie je peux sans doute t'aiguiller sur Sibiu.
Tu sais que Sibiu cette année est capitale européenne de la culture avec moultes festivités. D'ailleurs, j'y suis allé il y a peu en mai 2007 au moment du festival international de théâtre. Il y a peut être des pistes à ce niveau-là !
Laisse moi un peu le temps à la réflexion et je pourrai peut être te filer quelques contacts. Rolling Eyes hum
Pe curand, antoine
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Spectacle vivant Empty
MessageSujet: Re: Spectacle vivant   Spectacle vivant EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:10

Bienvenue !
La seule expérience -mais géniale- que j'aie en ce domaine, c'est avec le Théatre "Masca" à Bucarest : http://www.masca.ro/
Je les avait fait venir dans mon ancienne commune (Savigny-le-Temple), et ils sont "terribles".
Le directeur, Mihai Mălaimare, est très aimable. (Il était député ou ministre à l'époque !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Spectacle vivant Empty
MessageSujet: Re: Spectacle vivant   Spectacle vivant EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:26

Ca fait deux mois que Nanou a posé sa question, et dès qu'Antoine rapplique, tu découvres sa question.
Ben mon Lulu, t'es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Spectacle vivant Empty
MessageSujet: Re: Spectacle vivant   Spectacle vivant EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:30

Marcus No Le 24 avril, je déménageais à Cluny (j'ai un mot de ma Maman). Puis je suis resté 3 semaines sans téléphone, aşadar sans Internet ! Moi, ça va salut ! flower geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Spectacle vivant Empty
MessageSujet: Re: Spectacle vivant   Spectacle vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOG d'une famille française vivant en roumanie
» [spectacle équestre] Battuta
» [spectacle] Dans l'univers de Rona Hartner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit