Invité Invité
| Sujet: Spectacle vivant Jeu 26 Avr 2007 - 11:54 | |
| Bonjour à tous !
J'ai 22 ans et je suis étudiante en Image et son ( graphisme, vidéo,... )et actuellement en stage à Sarajevo. J'aimerais éventuellement trouver l'année prochaine un stage en Roumanie dans le domaine du spectacle vivant ou du cinema. Alors si quelqu'un a des infos ou des addresses..... J'ai déjà une bonne expérience du spectacle vivant surtout les arts de la rue ainsi qu'en Théâtre et en danse.
Merci beaucoup! nanou |
|
antoine Nouvel utilisateur
Messages : 9 Age : 43 Localisation : Besançon Inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Spectacle vivant Lun 18 Juin 2007 - 21:45 | |
| Servus à toi, Je viens à l'instant de voir ton message. Je ne connais pas trop le domaine dans lequel tu travailles mais, si tu désires travailler dans le secteur des spectacles de rue, théâtre, etc et en Roumanie je peux sans doute t'aiguiller sur Sibiu. Tu sais que Sibiu cette année est capitale européenne de la culture avec moultes festivités. D'ailleurs, j'y suis allé il y a peu en mai 2007 au moment du festival international de théâtre. Il y a peut être des pistes à ce niveau-là ! Laisse moi un peu le temps à la réflexion et je pourrai peut être te filer quelques contacts. Pe curand, antoine | |
|
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Spectacle vivant Lun 18 Juin 2007 - 22:10 | |
| Bienvenue ! La seule expérience -mais géniale- que j'aie en ce domaine, c'est avec le Théatre "Masca" à Bucarest : http://www.masca.ro/Je les avait fait venir dans mon ancienne commune (Savigny-le-Temple), et ils sont "terribles". Le directeur, Mihai Mălaimare, est très aimable. (Il était député ou ministre à l'époque !!!) | |
|
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Spectacle vivant Lun 18 Juin 2007 - 22:26 | |
| Ca fait deux mois que Nanou a posé sa question, et dès qu'Antoine rapplique, tu découvres sa question. Ben mon Lulu, t'es sur que ça va ? | |
|
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Spectacle vivant Lun 18 Juin 2007 - 22:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle vivant | |
| |
|