| Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO | |
|
+5Marcolino Jackie joca pa pa py Lucuts 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 13:31 | |
| Puisque nous serons tous ou resque en Roumanie cet été, nous pourrions arborer un petit logo sur le pare-brise de notre véhicule ? Si nous sommes plus de 2 à répondre oui, je vous fais une proposition de dessin, et, une fois validé par nos Admin', chacun se débrouille pour se l'imprimer ! ?  | |
|
 | |
pa pa py Apprenti

Messages : 184 Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL Inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 14:50 | |
| Citation du jour du [9 Juin 2007]:Sainte DIANE- MuM:829 C'est du fond de la caverne que naît l'espoir. [Michaël Sebban]
Espoir....espoir....d'un 2eme LOGO? Cucu LULU....t'en as 2?...T'en fais 2 .... de LOGOS....un UNIVERSEL pour onlinero classique ....l'autre avec le LOGO de FON en sus pour les marginaux onlinerofoneros.Toi "seigneur des pommés"...tu n'en es pas à une maquette prés. Ton dessin sur la ROUMANIE BULGARIE en début d'année ...était SUPER. Quel DOMMAGE que tu sois vacciné contre la FONérite.
cccpa pa py | |
|
 | |
joca Expert

Messages : 669 Age : 63 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 15:03 | |
| | |
|
 | |
Jackie Modérateur

Messages : 243 Age : 57 Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds Inscription : 08/08/2006
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 15:46 | |
| Lulu, c'est une très bonne idée Coucou Joca ! Si tu restes dans le coin de Gataïa en juillet, cette fois, c'est promis, nous passerons de faire un petit coucou  | |
|
 | |
Marcolino Modérateur

Messages : 1537 Age : 48 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 16:02 | |
| Moi, je ne sais pas trop encore. Je vais réfléchir, et je te donne ma réponse. Il te la faut pour quand ? | |
|
 | |
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 17:03 | |
| On est plus de 2 ! Je m'y colle !!! Et pour Marco, ça sera sans la mousse  | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 17:48 | |
| Premier jus :  | |
|
 | |
REDI Modérateur

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 18:25 | |
| J'aim bien !  | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Sam 9 Juin 2007 - 21:01 | |
| Pour Marco :  Elle n'est pas belle ma mousse ???  Ça fait comme dans les films de série B, à faible budget  | |
|
 | |
pa pa py Apprenti

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Dim 10 Juin 2007 - 1:31 | |
| Citation du jour du [10 Juin 2007]:Saint LANDRY Voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage, c'est peut-être cela la grande aventure... [François Poirié] Comme une apparition
Cucu LULU, j'ai remarqué qu'il ne manque qu'un F.....à ajouter en début...pour satisfaire les "pommés"...sur G5. Salut LULU...l'an prochain à BREAZA? Coucou GETA
cccpaca paca py | |
|
 | |
Lucuts Admin

| |
 | |
joca Expert

Messages : 669 Age : 63 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
 | |
 | |
joca Expert

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Dim 10 Juin 2007 - 8:56 | |
|  J'oubliais, Jackie, nous partons fin juin en Belgique, et revenons avant fin juillet, et le tous pour le service, avant de passer fais un e-mail ou si tu veux je peut te laisser mes coordonnées sur place et tu sonne avant. | |
|
 | |
Marcolino Modérateur

Messages : 1537 Age : 48 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Dim 10 Juin 2007 - 9:58 | |
| Y aura du monde dans la place en août ? parce que j'ai bien l'impression qu'on y sera, avec ma Douce... Si y a personne, l'autocollant est-il indispensable ? | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Dim 10 Juin 2007 - 11:05 | |
| Port de l'autocollant OBLIGATOIRE ! 2° version pour celles et ceux qui ne demandent pas une version spéciale et qui partent tout de suite au pays : Chacun se débrouille ensuite pour récupérer le fichier et imprimer. Ceux qui auraient des difficultés se font connaître…  | |
|
 | |
pa pa py Apprenti

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Lun 11 Juin 2007 - 4:29 | |
| Citation du jour du [11 Juin 2007]:Saint BARNABE. Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. [Simone de Beauvoir] Les Mandarins
Cucu LULU...t'es un cheF...ON....MERCI. T'en as pas TROIS...par hasard? Mon avatar a disparu dans mon profil....si je le retrouve....tu serais....SYMPA....si... Salut "seigneur des pommés". cccpaca paca py dans CYBERbordel | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Lun 11 Juin 2007 - 7:45 | |
| Mon pauvre Pa pa py !!! Sais-tu dans quelle "page" de tronche tu étais garé (égaré) ? ? ? Ou bien c'était une photo à toi ?  | |
|
 | |
pa pa py Apprenti

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Jeu 14 Juin 2007 - 4:31 | |
| Citation du jour du [14 Juin 2007]:Saint ELISEE Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli. [Alfred de Musset] La Nuit vénitienne Cucu LULU, c'était une photo à MOA......le même avatar que sur POLSKANOVA.. http://www.polskanova.com/ftopic4610.phpSans ADSL depuis 2jours....le Iboook et les 2G5..WIFI FONéra..ne peuvent pas se connecter sur un EMac...sans AIRPORT....ou se trouve la bibliotheque photos.Le Menon devant une bougie......le profil du Menon correspond au mien......la maladie du boulanger....la brioche plus grosse que la baguette. Mais j'y tiens. Salut LULU cccpa pa py | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Jeu 14 Juin 2007 - 6:43 | |
| Je vais essayer de te guérir !!!  … Mais je ne peux pas, il faut attendre l'intervention d'une Admin, je crois… Mais tu es déjà à moitié sauvé, puisque tu existes ! ! ! | |
|
 | |
pa pa py Apprenti

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Jeu 14 Juin 2007 - 21:16 | |
| Citation du jour du [14 Juin 2007]:Saint ELISEE Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli. [Alfred de Musset] La Nuit vénitienne
cucu LULU,t'es un super CHEF....tu comprends qu'avec un tel PROFIL....je ne peux pas m'en défaire....avec le régime non plus d'ailleurs.
Le MENON...la figurine....bouc dominant d'un troupeau de chévres vient du pied de l'ETNA en SICILE....du temps ou.....de splendides vacances.Je regrette de ne pas avoir pris toute la famille en figurines....la mére et les enfants n'étaient pas mal non plus. La bougie faite en cire d'abeille....par notre fille adoptive,petite.....il y a trente ans.....
Si tu en avais 3?......non seulement tu serais un phénoméne....mais mon avatar dans ton LOGO....F onlineRO.....serait le troisiéme SECRET de MON bonheur.....
l'ADSL de la Freebox est revenu...tout à l'heure. Salut LULU. cccpaca paca py minceur | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Jeu 14 Juin 2007 - 21:43 | |
| Mais non, tu n'abuses pas de ma gentillesse !!! À bientôt.  | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Jeu 14 Juin 2007 - 21:59 | |
| J'espère que tu n'es pas allé te coucher ??? ………  J'ai bien compris ?  | |
|
 | |
pa pa py Apprenti

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Ven 15 Juin 2007 - 4:51 | |
| Citation du jour du [15 Juin 2007]:Sainte GERMAINE L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. [William Shakespeare] Le Songe d'une nuit d'été Oh! LULU ....merçi....mille MERCIS.....mes YEUX sont ravis....je ne te dis pas pour mon âne....ÂME. Tu es déjà publié. http://papy-kikicancan-thermesmoligt.blogspot.com/couché tôt...levé tôt Salu LULU cccpaca paca py | |
|
 | |
Juby Admin

Messages : 1031 Age : 52 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Ven 15 Juin 2007 - 14:03 | |
| j'avais raté ton logo, pendant que j'étais en ro... je viens de le découvrir et il est très très sympa ! merci Lucuts | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO Ven 15 Juin 2007 - 19:04 | |
| Merci Juby Si un des adhérents était en panne d'imprimante couleur, je peut même me fendre d'une impression, puis d'une enveloppe et d'un timbre  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO  | |
| |
|
 | |
| Un LOGO pour les forumeurs d'ONLINERO | |
|