samyl Confirmé
Messages : 243 Age : 48 Localisation : Burgundy Inscription : 11/07/2006
| Sujet: La région de Timisoara Mar 10 Juil 2007 - 11:16 | |
| Bonjour,
J'envisage de passer quelques jours vers la mi-Octobre du côté de Timisoara en reconnaissance. Dans ce cadre, j'aimerais savoir si quelques uns d'entres vous connaissent des lieux sympas pour y résider (hotel, etc...) et si certains ont déjà fait la route depuis Belgrad. Je suis également très intéressé par un partage d'expérience des français/roumains qui travaillent dans cette ville.
Merci par avance,
Samyl | |
|
samyl Confirmé
| Sujet: Timisoara??? Mer 1 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Bonjour,
Personne n'a écrit un mot sur mon précédent post concernant Timisoara.
Toujours pas mieux???
Pe cûrand,
Samyl | |
|
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La région de Timisoara Mer 1 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Salut Samyl, je crois bien qu'il y a eu un doublon quelque part… ? J'ai déjà écrit quelque part sur Buzias, petite station balnéaire très tranquille, et l'hôtel Paradis où j'ai séjourné 4 ou 5 fois. Pas de quoi nous émerveiller, mais le "charme tranquille", pour passer un jour ou deux. | |
|
samyl Confirmé
| Sujet: Re: La région de Timisoara Jeu 2 Aoû 2007 - 9:36 | |
| Bj Lucutz, Je ne sais pas si effectivement il y a eu un doublon, quoiqu'il en soit je n'avais pas eu connaissance de ton post aussi je te remercie pour ta réponse . Pe curând, Samyl | |
|
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La région de Timisoara Jeu 2 Aoû 2007 - 11:49 | |
| On a dû en parler dans un post sur les stations thermales, avec Papapy… Je jette un œil et je te dit si je le retrouve | |
|
Lucuts Admin
| Sujet: Re: La région de Timisoara Jeu 2 Aoû 2007 - 11:54 | |
| | |
|
joca Expert
Messages : 669 Age : 65 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La région de Timisoara Ven 3 Aoû 2007 - 15:05 | |
| samyl Timisoara ?????,je connais je crèche à 60 km là, belle ville, bien sûr plein de monument, les hotels y sont super, il y en a des luxeux comme des plus communs et si on y regarde de plus près , sur la place de la révolution, on peut encore y voir par ci par là, les impactes de balles de cette révolution (soit dit en passant, on leurs a volés leurs révolution), et de plus c'est une ville presque occidentalisée, vu sa situation géographique. Il y a de grandes surfaces, type cora,auchan. enfin si tu veut en savoir + demande. Bonne visite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La région de Timisoara | |
| |
|