Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [présentation de] Mehdi : noroc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:07

Bonjour à tous,

J'ai découvert le forum hier et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour me joindre à vous. Je m'appelle Mehdi, je termine mes études de journalisme à Paris, après quoi, je compte m'installer à Bucarest pour être correspondant de presse.
Le Roumanie, et moi, c'est une longue histoire maintenant... Il y a huit ans, je suis allé à Iasi dans le cadre d'un jumelage. J'y ai rencontré une famile d'accueil qui fait aujourd'hui partie des miens mais aussi des gens chaleureux, une culture très riche, une histoire tourmentée, une actualité captivante.
Grâce au roumain que je maîtrise plutôt pas mal aujourd'hui, j'ai pu effectuer des stages dans les quotidiens Evenimentul zilei et Romania libera (Bucarest).
Avec vous, je vais pouvoir enrichir ma passion pour ce pays, en espérant, bien sûr, vous rendre l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:26

bienvenue bien venue sur le forum et bonne continutations dans tes projets. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:05

Salut Mehdi, bienvenue sur le forum et bravo pour ton blog qui est tres informe et mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptySam 1 Sep 2007 - 22:55

Bonsoir et bien venuMehdi. Je reviens de vacances, et c'est une joie de trouver des nouveaux sur notre forum bien aimé !!! smile
Dès demain (fatigue) j'irai voir ton site bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Merci   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:23

Merci Joca, Geo et Lucuts, j'ai eu l'occasion de lire certains de vos messages... Il y a de l'ambiance sur le forum ! Geo, il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors la multi ani si sanatate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:56

Mehdi a écrit:
Merci Joca, Geo et Lucuts, j'ai eu l'occasion de lire certains de vos messages... Il y a de l'ambiance sur le forum ! Geo, il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors la multi ani si sanatate !

booouhh chuis a la bourre larmes la mulţi ani Geo, avec un peu de retard (quel pietre moroşan je fais :( )

un pahar de Ţuică ardelenească pentru sănătăţi ta tongue


@ medhi:
bine ai venit salut !
si tu nous parlais de ce jumulage et des gens que tu as rencontré no da tongue
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptySam 15 Sep 2007 - 14:15

Merci les gars. Effectivement, j'ai fait depuis peu, mes 43 ans. C'est une raison d'etre triste, car on voit comme le temps s'ecoule et bientot je serai aussi vieu que mon pere qui lui, il a 67 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptySam 15 Sep 2007 - 14:28

Triste à 43 ans No Je ne te raconterai pas ce que je faisais à ton âge Embarassed Ça choquerai ces dames geek
Bois un verre de vin à notre santé, tu iras mieux tchin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptySam 15 Sep 2007 - 14:42

Ohlala Lucuts, comme tu as raison.Moi aussi si je racconterai certains episodes de ma vie, je choquerai ces dammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:54

Mehdi a écrit:
[…] Je m'appelle Mehdi, je termine mes études de journalisme à Paris, après quoi, je compte m'installer à Bucarest pour être correspondant de presse.[…]
Et bien tu pourras faire quelques papiers sur les relations Franco-Roumaines sur OnLineRo, et ses forumeurs ! Une micro-société bien intéressante. study
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





[présentation de] Mehdi : noroc ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation de] Mehdi : noroc !   [présentation de] Mehdi : noroc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation de] Mehdi : noroc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] de laquitainfouderoumanie
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com