Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Timisoara-Budapest (ikea)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Timisoara-Budapest (ikea) Empty
MessageSujet: Timisoara-Budapest (ikea)   Timisoara-Budapest (ikea) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:07

Bonjour,

J'aimerais savoir combien d'heures de route il y a entre Budapest et Timisoara, outre le fait qu'il y ait 300 km. On souhaite aller a Ikea en Hongrie Rolling Eyes

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

MessageSujet: Re: Timisoara-Budapest (ikea)   Timisoara-Budapest (ikea) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:45

En microbus, je mets 4 heures.
Donc en voiture, ça doit être jouable en 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timisoara-Budapest (ikea)   Timisoara-Budapest (ikea) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:03

Merci pour ta réponse! smile
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Timisoara-Budapest (ikea)   Timisoara-Budapest (ikea) EmptySam 1 Sep 2007 - 22:58

En 3 h, c'est avec la Dacia 1962……… geek
2h30 en Renault Espace… mais en risquant l'excès de vitesse No
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Ikéa   Timisoara-Budapest (ikea) EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:37

cela dépend du temps que tu mettras pour passer les douanes et les polices et puis aussi si Ikéa Budapest est prêt de l'autoroute.
A tout hasard je te signale qu'il y a un grand IKEA ouvert maintenant à Bucuresti, c'est plus loin d'accord mais tu ne changes pas de frontières !!!
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Timisoara-Budapest (ikea)   Timisoara-Budapest (ikea) EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:17

Mes derniers passages en douane ont duré moins de 5 minutes !!! flower
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timisoara-Budapest (ikea)   Timisoara-Budapest (ikea) EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:45

calvarider a écrit:
cela dépend du temps que tu mettras pour passer les douanes et les polices et puis aussi si Ikéa Budapest est prêt de l'autoroute.
A tout hasard je te signale qu'il y a un grand IKEA ouvert maintenant à Bucuresti, c'est plus loin d'accord mais tu ne changes pas de frontières !!!

merci pour vos réponses, je sais bien qu'il y a un IKEA d'ouvert à Bucuresti depuis Mars, mais entre 3 heures de route et ??? ... et puis on a testé la route jusqu'à Drobeta TS... en Hongrie c'est de l'autoroute, voilà le pourquoi du comment. Une occasion aussi de visiter Budapest aussi.
Bucarest nous irons sur un plus long WE! smile

MErci en tout cas pour vos réponses, c'est vrai que je n'avais pas compté le temps passé en douanes... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timisoara-Budapest (ikea)   Timisoara-Budapest (ikea) Empty

Timisoara-Budapest (ikea)
Page 1 sur 1