Citation du jour du [3 Septembre 2007]:Saint GREGOIRE. Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. [Friedrich Nietzsche]
Cucu GEO.....HODIE MIHI,CRAS TIBI.....année aprés année tu te rapproches de l'état....de Tataie.Bon Anniversaire donc. C'est de SETE...avec une FONéra et une PP-pomme portable-...que je te souhaite mes voeux. Deux vagues de ROUMAINS en vacances...ont quitté la CATALOGNE,via la ROUMANIE....3avec une vieille R19....ils sont arrivés à bon port...malgré les routes défoncées....par le sud de la ROUMANIE.TEBS. 4 avec une FORD...partis hier à 7H...sont sur le chemin du retour.IGW. Cette année on a inauguré...BUCAREST BARCELONE....BUCAREST LYON avec BLUEAIR....c'est bien...et moins fatiguant. Salut vieux Dino. cccpa pa py eLULUcubrateur.
Geo !!! Il ne faudrait pas prendre l'habitude des vacances !!! Le travail t'attend ; vite, vite à Pitesti !!! Et internet sur le téléphone !!! On est loin du Roumain "traditionnel" en opinci
Eh oui Lucuts grande difference. Il y a 35 ans je portais des opinci et on n'avait meme pas une radio a la maison, aujourd'hui j'ai l'internet sur mon telephone.