Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Plus un chat sur ce site !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:48

je ne sais pas comment vous vous etes débrouillés , mais d 'un site vivant , meme si parfois il y avait des gens qui se défoulaient , vous avez réussi a en faire un cimetierre . Eh bien , tant pis , ciao , bonne route ! drum bun !
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 50
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:48

C'est pas un site, c'est un forum. T'avais pas encore compris ça ?

Drum bun, je sais pas. Tes supers questions que toi-seul comprend nous manqueront...
Revenir en haut Aller en bas
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: forum   Plus un chat sur ce site !! EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:32

Oui , bien sur il s ' agit d'un forum ! Ceci dit d'un forum hyper fréquenté , on est arrivé à un forum quelque peu chétif !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurasupacurasu
Néophyte
Néophyte
aurasupacurasu


Messages : 55
Age : 57
Localisation : France -Rennes
Inscription : 19/07/2007

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: bon reveille...........   Plus un chat sur ce site !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:30

Di donc! hum
Il y a des gens qui arrive à penne des vacances, il y a des gens qui reprennent le travail, les enfants l'école et cela laisse peu temps par fois...........
Et en plus : t'a pas vu le brouillard qui est dehors? :-o
Moi personnellement je suis encore en vacance mais je suis famille d'accueil pour deux des membres du group folklorique GRIUSORUL
Qui se produit musique53 pour 10 jours dans notre région et je m'en occupe avec passion que leurs séjour soit le plus plaisant possible, travail voila cela me prendre presque toute la journée!
Bon journée à toi!
salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecarpatique.blogspot.com/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:10

Aurasu, ouvres-nous un sujet sur ton groupe folklorique te rog frumos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 3:34

occitan a écrit:
Oui , bien sur il s ' agit d'un forum ! Ceci dit d'un forum hyper fréquenté , on est arrivé à un forum quelque peu chétif !!!

encore heureux que les forums soient encore là no da on se calme

chuis desolé de te l'apprendre, mais quand les forums ont été fermés, ça a été pour mieux ré-ouvrir non

souviens-toi, ou fais une recherche, des premiers posts/topics que tu as fait no da non

les membres ont repondu !
forums desert ? ... dute !

moins de monde peut-etre. pour ma part, je me suis tapé presque un an d'hosto. ton avis, je m'en tape. t'étais pas là quand l'autre dracu a foutu la m..... sur les anciens forums et que les admins ont dut tout fermé no da???

onlinero, c'est pas roma-chat and co!!! Razz

que tu t'inquietes, c'est une chose. que tu critiques en est une autre!
tu es membre comme moi, mais sais-tu reelement le boulot qu'il a fallut faire pour que les forums re-ouvrent no da ?!! NON...

a moins que tu ne sois, toi aussi, admin ou modo d'un forum tarte

bref, ce post aurait mieux sa place en MP, mais ça me gave de voir ça, et c'est pas a moi de le faire non

onlinero, la Roumanie pour les amis purée, c'est marqué dans le titre no da marre si tu comprends pas ça :( pacat ! si daca vrei asa, te spun la revedere !!!

Lucuts a écrit:
Aurasu, ouvres-nous un sujet sur ton groupe folklorique te rog frumos flower

bună idee
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptyVen 14 Sep 2007 - 8:00

Salut Suba ! Bine ai revenit la noi !!!!! (je viens de voir que tu faisais l'inventaire après ta trop longue absence).
Sur le grave sujet soulevé par Occitan, on peut se poser des questions sérieuses. Mais c'est quasi pareil sur tous les forums que je fréquente ! Et sur ceux que j'anime !!! No
À nous de tenir bon, et d'être toujours disponible pour répondre aux questions de ceux qui veulent s'informer sur la Roumanie-notre-amie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptySam 15 Sep 2007 - 14:37

Si vous voulez mon humble avis, ce forum ne doit pas etre une simple source d'informations pour ceux qui veulent partir en Roumanie et qui on peur parce que le voisin leur a dit que la-bas il y a des vampires. Ni pour ceux qui ont connu une belle roumaine et qui veulent savoir comment lui declarer son amour dans sa langue natale. Et ni pour ceux qui se sont decide de se marier avec une belle roumaine.
Frainchement, si vous voulez le garder que pour ca, je trouve pas ma place ici !
Pour moi, ce forum a ete depuis le jour ou je l'ai decouvert (il y a un bon nombre d'annes) une possibilite de se faire des amis et de rigoler avec eux. Et j'aimerais que cette partie amitie-rigolade soit gardee. Au moment ou cette partie disparaitra complettement, je serai plus la !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:49

Ben mon Geo ! ! ! Tu as mal digéré ton 33e anniversaire No
Mais bien entendu que le côté relations amicales fait aussi partie du forum. On a souffert l'an passé de ça. À chacun d'entre nous de prendre le temps chaque jour de venir discuter un moment.
J'ai entendu ce soir qu'un joueur Français allait venir en Roumanie l'an prochain. je ne sais même pas dans quel sport… Vous allez m'éclairer (même si je m'en moque) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 50
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:38

Ce sont deux, et non un, mecs qui vont venir en Roumanie, à Constanta.

Mais ils sont pas Français. Plutôt Namibiens en fait. Si t'as regardé un peu le match ce soir, ils étaient faciles à reconnaître, c'étaient des blancs. Des Namibiens, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus un chat sur ce site !! Empty
MessageSujet: Re: Plus un chat sur ce site !!   Plus un chat sur ce site !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus un chat sur ce site !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site hs
» site en maintenance
» site de convoiturage
» Parrainage du site
» un revenant sur ce site : qu'est ce qui se passe en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com