Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [musique] fanfare Ciocarlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 54
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

[musique] fanfare Ciocarlia Empty
MessageSujet: [musique] fanfare Ciocarlia   [musique] fanfare Ciocarlia EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:14

ESPACE PREVERT – SCENE DU MONDE
4 Place du Miroir d’Eau – Plessis le Roi
77176 Savigny-le-Temple
www.scenedumonde.fr

FANFARE CIOCARLIA EN CONCERT
SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 20H45
TOUTE LA JOIE DE VIVRE DES BALKANS EN FANFARE

Tarif : 15€ / Réduit : 13€
Loc. : 01.64.10.55.10
E-mail : billetterie@scenedumonde.fr

[musique] fanfare Ciocarlia Ciocar10


C’est l’histoire d’un orchestre de mariage d’un village rom du nord-ouest de la Roumanie, près de la frontière moldave. En 1996, délaissée pour la « gypsy pop », la fanfare gitane joue dans son coin. Subjugués, deux jeunes musiciens allemands décident de rassembler les meilleurs éléments et de les faire venir en Allemagne pour une quinzaine de concerts. La fanfare Ciocarlia était née et le succès fût immédiat. Dix ans et cinq albums plus tard, ils se sont forgés une solide réputation internationale. Leurs cuivres explosifs et rythmes endiablés électrisent les publics du monde entier. Difficile de resister !

« Ils jouent comme des fous la musique de leur sang ». La Tribune de Genève
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[musique] fanfare Ciocarlia Empty
MessageSujet: Re: [musique] fanfare Ciocarlia   [musique] fanfare Ciocarlia EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:59

C'est gentil, Juby, de me donner des nouvelles de mon ancienne commune ! smile
Seul hic, c'est que nos instances culturelles ne sont pas capables de faire venir d'autres personnes que des groupes Tsiganes… (que j'aime bien). Je m'étais déjà frictionné, parce que ils demandaient le parrainage du Comité de Jumelage, et je leur avait expliqué qu'il y avait d'autres types de musique en Roumanie (C'est au moins le 6e groupe)
Sur ce, Ciocârlia déménage vraiment beaucoup musique18 musique53
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
 
[musique] fanfare Ciocarlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] Ciocârlia
» [musique] Petite fanfare tzigane de Roumanie
» [musique] Norig - musique tzigane
» [musique] nightlosers
» [CD & MP3] CD de MUSIQUE - MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : culture, traditions-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit