Ce beau topic sera l'occasion d'honorer nos belles et talentueuses gymnastes, tout en célebrant la parité de nos deux sexes.
La Roumanie a compté, parmi ses filles, les plus grandes gymanstes de l'Histoire. L'époque de gloire semble hélas sur le point de se terminer, la retraite de la sublime Catalina marquant peut-être le point final d'une immense lignée.
Néanmoins, tout n'est jamais perdu. En ce début d'année, prenons la résolution, Messieurs, que cela n'est peut-être qu'une histoire de stimulation. Nous aussi, nous avons nos talents. En en faisant l'éloge, nous arriverons à réveiller ces demoiselles !
Donc, aujourd'hui, première stimulation : montrons que nous sommes les meilleurs en bar fixe.
Alors je vous explique, j'en avais jamais parlé avant sur le forum, mais je suis champion de Bretagne 98-99-00-01 et 02, dans une discipline fort meconnu du public.
En effet, depuis 1996 et le but de Dugarry contre... la Roumanie, enfin bref depuis ce soir de pluie fine je me suis lancé dans ce sport....Le bar fixe....
Petite explication de ce sport :
La partie commence a 19 heures, heure locale.
Il faut:
Un tabouret, une banquete, ou une chaise.
Un comptoir, de type nord africain si possible
Un barman, qui tiendra le rôle d'arbitre.
Des cacahouètes/ noix de cajoux.
Un chauffeur, ou un appartement à proximité.
Un foie, et la foi aussi, ca peut servir dans les grandes compètes.
Une télé, un bon disque-jockey, une radio, un evenement sportif majeur, au choix.
Et bien evidement un liquide alcolisé au choix. Pour le niveau professionel, seul le cognac, l'armagnac, la vodka, le water spirt et le wiskhy sont acceptés.
Donc, a 19 heures, les participants prennent place. Le placement est libre au bon jugement de chacun des participants.
Le principe, qui peut paraitre obscur à certains, est de finir la soirée là où l'on l'avait commencé, sans se lever, ni se deplacer de son siege.
Pas de pause pipi, pas de rafraichissement au toilettes, et surtout beaucoup de boissons pour augmenter le deséquilibre deja précaire de l'ivrogne sur son tabouret.
Et cette année, je passe dans la quatrieme categorie (Cordon bleu) ce qui va me permettre de me battre pour le titre européen, où j'affronterai d'anciennes gloires (Renaud Séchant, Lucuts, Jacques Chirac, Géo, et bien sur le champion en titre, Florent Pagny) et les roockies, étoiles montantes de la scene FIX, je pense a Miossec, Beigbeder, et le type qui fait la meteo sur la trois.....