| Sarkosy en Roumanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
| Sujet: Sarkosy en Roumanie Ven 1 Fév 2008 - 20:48 | |
| Le président de la République française, Nicolas Sarkozy, effectuera le 4 février 2008 une visite officielle en Roumanie, à l’invitation du président Traian Basescu. | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Sam 2 Fév 2008 - 13:45 | |
| ben qu'il y reste, tiens. | |
|
| |
pa pa py Apprenti
Messages : 184 Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL Inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Jeu 7 Fév 2008 - 9:56 | |
| Citation du jour du [7 Février 2008]-Sainte EUGENIE- Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime. .
[Albert Camus] Extrait des Carnets
Cucu MARCU,on dirait que tu n'aimes pas GLING GLING....serais-tu JALOUX?Elle est BELLE la CARLA....presqu'autant que les belles latines de l'est....et elle a moins de KMS au compteur.......que CECILIA.... On dirait qu'ils ont modifié...le FORHUM....c'est un coup à JUBII? Mes VOEUX à TOUS....à retardement....TOUJOURS à retardemement....je ne sais pas si ST PIERRE va m'ouvrir la porte du paradis....si je toc toc à sa porte avec du retard.... Je suis KON...TENT de retrouver mes points de SUS..PENSION....et ..et..et... ....et...ma FONERA. Nous sommes à SETE...l'amie de GEORGES...depuis 3jours ...et soleil...soleil....soleil...
Salut les copains. cccpa pa py ancien massseur | |
|
| |
pa pa py Apprenti
Messages : 184 Localisation : Canigou FRANCO ESPAGNOL Inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Jeu 7 Fév 2008 - 10:26 | |
| ..............Suite........... On tourne le dos un tout petit moment.....et on te "sucre"ton AVATAR....c'est LULU?....c'est du BEAU.....non seulement ...le papyier....dans les oubliettes HEUREUSEMENT......heureusement les liens fonctionnent......il suffit de s'acclimater au nouvel AIRBUS......ils font TOUT pour "pommer" les vieux......pommer les pommés d'APPLE,il faut le faire.....FERMER LES BALISES qui ont dit.......Sepoiler......on dirait un texte en HEBREU...mais on ne peut pas voir la vie en ROSE cccpa pa py | |
|
| |
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Mar 12 Fév 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Mar 12 Fév 2008 - 21:59 | |
| On a déclanché des guerres pour moins que ça !!! […] stiloul […] poate fi cumpărat la un preţ începând cu 150 de euro. 150 euros, de quoi équiper en stylos une école entière pour un an en Roumanie ou au Sénégal | |
|
| |
Geo Expert
Messages : 698 Localisation : Pitesti Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Mer 13 Fév 2008 - 10:04 | |
| - Lucuts a écrit:
- On a déclanché des guerres pour moins que ça !!!
Rassurez-vous, la Roumanie ne va pas declencher une guerre contre la France, car Sarko a eu l'accord de Basescu pour partir avec le stylo. | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Mer 13 Fév 2008 - 11:31 | |
| Est-ce qu'il lui a fait la bise pour le remercier ? | |
|
| |
occitan Néophyte
Messages : 90 Localisation : midi pyrénées Inscription : 28/09/2006
| Sujet: suite Lun 18 Fév 2008 - 13:40 | |
| Pa pa py Je trouve vos reflexions NULLES : si vous ne retenez de Sarko et de sa politique QUE Carla , c ' est triste !! c'est lamentable ! | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie Lun 18 Fév 2008 - 19:26 | |
| Ouais, t'as raison Guy.
Conseil de discipline ce soir, on va s'en occuper du Papy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkosy en Roumanie | |
| |