| Voir les chaines télé roumaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mori88 Néophyte
Messages : 90 Age : 79 Localisation : Vosges Inscription : 21/11/2006
| Sujet: Voir les chaines télé roumaines Dim 3 Fév 2008 - 12:34 | |
| Bonjour à tous Canal sat vient de reprendre TPS. Pour les téléspectateurs de TPS il nous faut maintenant orienter notre parabole vers le sat. ASTRA. Et perdre a au passage la réception de TVR i . Ma question: si j'achete une seconde parabole avec un autre démodulateur, est ce que je peux récupérer des chaines roumaines ( et TVR i ? Quelqu'un reçoit -il d'autres chaines roumaines? Comment ? ( en dehors bien sur de l'internet car dans mon petit village reculé des Vosges nous n'avons droir qu'au 512 " étendu" en matière de haut débit. Donc pas de télé par internet -- mais on compense par la beauté du pays ! ) Merci d'avance à celui qui a la solution! Mori Et encore bonne année à tous | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Dim 3 Fév 2008 - 15:01 | |
| Juste pour rebondir, et bien que je ne connaisse pas la réponse à ta question, Mori, vlà un lien bien pratique pour toper un max de chaines roumaines... sur le net. En direct, bein sûr. http://www.myp2p.eu/channel.php | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Dim 3 Fév 2008 - 16:30 | |
| Je viens d'essayer de me connecter… D'abord, c'est tout écrit en étranger… (c'est-à dire en anglais) Ensuite ? Je ne vois rien venir. Il y a une liste des chaînes de TV Roumaines. Et ?
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
mori88 Néophyte
Messages : 90 Age : 79 Localisation : Vosges Inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Dim 3 Fév 2008 - 18:02 | |
| merci à vous , mais alors personne ne regarde la télé roumaine ? Nous la regardons un peu tous les jours, ma compagne et moi. Elle, elle comprend, moi pas !
Je suis sur que l'on doit pouvoir capter ces chaines étrangères si l'on a une parabole et un démodulateur dédié à cela! Mais une parabole pointée vers quoi? Je possède peu de connaissances en télé !
Et je repete que je n'ai pas accés à la télé par internet puisque nous ne possédons ici qu'un " haut débit" 512 dit étendu et donc en fin de réseau. Ce qui veut dire que non seulement il est bas mais que nous ne l'avons pas tout le temps correctement ( par contre le tarif est le même que pour ceux qui ont un véritable 512 !
Ma question reste la même : quels satellites transmettent des chaines roumaines en clair et comment peut-on les capter. Quel démodulateur quels réglages d'aeimut etc ..... Il doit bien y avoir en France des roumains qui regardent leur télé -- ou même des français en tout cas je veux y croire !
Si je trouve la réponse en dehors du site je vous dirai comment !
A bientôt
Mori | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Dim 3 Fév 2008 - 23:10 | |
| - Lucuts a écrit:
- Je viens d'essayer de me connecter… D'abord, c'est tout écrit en étranger… (c'est-à dire en anglais) Ensuite ? Je ne vois rien venir. Il y a une liste des chaînes de TV Roumaines. Et ?
faut télécharger des logiciels de lecture avant, évidemment. Winamp, sopcoast... | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Dim 3 Fév 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Lun 4 Fév 2008 - 7:35 | |
| | |
|
| |
joca Expert
Messages : 669 Age : 65 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
| |
| |
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Mar 2 Déc 2008 - 11:33 | |
| la Télévision Roumaine Internationale - TVRi - est enfin disponible dans le bouquet de base d' orange TV par ADSL, la chaîne 285 (comme au temps de TPS) | |
|
| |
Geo Expert
Messages : 698 Localisation : Pitesti Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines Mer 3 Déc 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir les chaines télé roumaines | |
| |
|