Sujet: Re: JEAN MICHEL....recherche Dim 1 Juin 2008 - 5:47
Citation du jour du [1 Juin 2008]:Saint JUSTIN-BON anniversaire PEGGY:35ans,maman de ETHAN et ARTHUS. Les peuples qui n'ont plus de voix n'en ont pas moins de la mémoire. [Benjamin Constant]
Messages : 1031 Age : 52 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: JEAN MICHEL....recherche Lun 9 Juin 2008 - 11:29
ben papy il suffit d'ouvrir les yeux, sur une page de vidéo sur youtube il y a bien affiché le code qu'il faut copier/coller sur le forum ! dăşchide ochii !
Sujet: Re: JEAN MICHEL....recherche Mar 10 Juin 2008 - 21:25
Citation du jour du [10 Juin 2008];Saint LANDRY-HhH-boule/tet-IGW-GNW- La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant. [Guillaume Bouchet] Les Sérées
Sujet: Re: JEAN MICHEL....recherche Mer 11 Juin 2008 - 10:16
Une vingtaine de voitures devant un hotel de luxe de Mamaia ne veut rien dire sur la richesse d'un pays. Vous oubliez que le pauvre Dino reste toujours pauvre et circule en Logan.
Sujet: Re: JEAN MICHEL....recherche Mar 17 Juin 2008 - 7:22
Juuuu-byyyyy… … Qu'est-ce qu'il te prend ? 1981 : c'est l'année de ta naissance ? Ah, non, tu fêtais tes 11 ans… (le bel âge) (25 juin) C'est marrant le truc : Une chanson de 1981 paraît extrêmement vieille ! Une Juby de 1970 paraît extrêmement jeune
Sujet: Re: JEAN MICHEL....recherche Mer 25 Juin 2008 - 13:58
Citation du jour du [25 Juin 2008]:Saint PROSPER-SUZON- La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le. [Guy de Maupassant] Pierre et Jean
BON ANNIVERSAIRE JUBII Pour mon ANI ANI ANI versaire...ce serait SYMPA...que tu m'écrives la Formule MAGIQUE...pour mettre CLEOPATRA et YOUtube...sur le PHORUM..moi même...
cccpa pa py ki a investy dans une logan break
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 52 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: JEAN MICHEL....recherche Jeu 26 Juin 2008 - 11:14
papapy, il n'y a pas de formule magique, juste un code informatique qui est affiché sur chaque page youtube correspondant à une vidéo ce code, tu dois le copier, ensuite le coller dans un message sur le forum, en le mettant entre des tags [youtube] [/youtube] et c'est tout