| Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Mar 6 Mai 2008 - 18:32 | |
| - Muriset Lucien a écrit:
- A propos de "bronzage", qu'elle station balnéaire a retenu le plus votre attention? J'ai entendu que "2.mai" n'est pas "envahie" de touristes, mais il y a peut-ête une autre très bien que je ne connais pas encore. A bientôt ! Lucien
Moi, j'ai horreur de me faire bronzer sur une plage… mais voilà un nouveau sujet de discussion | |
|
| |
Muriset Lucien Nouvel utilisateur
Messages : 7 Age : 38 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 23/03/2008
| Sujet: bronzer Mar 6 Mai 2008 - 23:05 | |
| Ah bon? De mon côté je trouve chouette de pouvoir se détendre un moment, de profiter de la mer et de "prendre des couleurs", j'aime être au soleil! Lucien | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Mar 6 Mai 2008 - 23:27 | |
| Je conçois. Je suis né à la montagne, dans la neige (un mois de novembre, en haute vallée de l'Ubaye), et je me sens bien dans ce milieu ! Les rares fois où j'accepte d'aller à la mer, c'est juste pour nager 1 ou 2 heures, car j'aime ça ; puis, je file vite en altitude. En Roumanie, j'ai visité beaucoup de régions. Jamais la côte. J'aimerai bien aller dans le Delta, mais pour y découvrir la faune et la flore, pas pour m'y faire bronzer | |
|
| |
colinde Néophyte
Messages : 82 Age : 53 Localisation : France Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Mar 6 Mai 2008 - 23:52 | |
| Moi, j'aime beaucoup la mer, quand elle n'est pas envahie par les touristes. J'aime me baigner, mais j'ai du mal à rester des heures assis sur une serviette, au soleil. Sans compter que je ne prends pas des couleurs, mais que je deviens écrevisse. Côté positif du soleil, çà donne soif Quand je voyage, je préfère visiter,rencontrer les gens du pays. Si je passais mon temps sur la plage, j'aurais l'impression de gâcher mon séjour. Pour profiter du soleil, en me reposant , pas besoin de partir loin...je peux rester dans mon pré carré (façon de parler) à côté de chez moi. Le soleil est le même et chez moins cher. Colinde. | |
|
| |
Sabin Apprenti
Messages : 155 Age : 35 Localisation : Constanţa(Roumanie) Inscription : 06/06/2008
| |
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Ven 28 Nov 2008 - 21:57 | |
| Il y a les mêmes en haut des Bucegi ! et plus "musclées" | |
|
| |
Sabin Apprenti
Messages : 155 Age : 35 Localisation : Constanţa(Roumanie) Inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire Ven 28 Nov 2008 - 22:00 | |
| Hé, Lucu aime les "musclées" !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire | |
| |
|
| |
| Les stations balnéaires et plages de la Mer Noire | |
|