Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Presentation Sagi

Aller en bas 
+2
joca
Sagi
6 participants
AuteurMessage
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:41

Bon allez hop je me lance ( oui bon je suis au taf et je m'ennuie la)

Alors deja ce surnom Sagi vient du diminutif de Sagittarus , nom de mon personnage dans un jeu en reseau ( World of Warcraft ) et je l'aime bien ce surnom smile

Sinon je m'appelle Vincent et j'habite à Colmar en Alsace. J'ai mes 30 piges , 31 en Novembre... Je suis divorcé depuis 2005 bah oui c'est la vie et sans enfant . Je bosse dans le controle de gestion ,c'est a dire que je fais des calculs des moyennes toussa toussa dans des grands et longs tableaux sous excel avec tout plein de formule que même moi je comprends plus quand je les regarde 3 mois après les avoir faites smile

Autrement je joue au Volley , j'aime boire entre amis et sortir, voyager ( quand je peux ) , et je passe pas mal de temps sur le net...ce qui m'a permis de rencontrer une roumaine smile que j'ai pu enfin voir fin Juillet de cette année pendant une petite semaine et la badaboum...j'ai decouvert la Roumanie...Et je suis sous le charme, pas comme on est sous le charme des collines du Chianti ou en beatitude devant un temple au Japon , mais autre chose assez indescriptible d'ailleurs , qui ne voit pas et se ressent.

Enfin bref , depuis mon divorce l'envie d'ailleurs me tenailler mais j'ai jamais eu la force et la volonté d'entreprendre quoi que ce soit...et je me laissais aller au jour le jour... La j'ai enfin une destination la Roumanie , une motivation sentimentale , et puis puis plein d'envie d'y aller. et beaucoup d'obstacle a franchir aussi d ailleurs...

Enfin bref , généralement on même ou on me deteste , j'ouvre souvent ma gueule pour dire ce que je pense , toujours sincere meme si ça me joue souvent des tours !!!

voili voilou smile


Dernière édition par Sagi le Mar 26 Aoû 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:58

salut ! hé bé yeux sacré belle histoire, hein !!! bonne continuations ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:01

Belle histoire...bof bof... disons que je jette un peu mes dernieres forces dans ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:02

Sagi a écrit:
[…] ( oui bon je suis au taf et je m'ennuie la)
Vivement que tu soie à la retraite ! Juré, on ne sait plus où donner de la tête…

Sagi a écrit:
[…] J'ai mes 30 piges , 31 en Novembre...
Pile-poil j'aurai le double le 15/11… Ça ne te rajeunit pas…

Sagi a écrit:
[…] badaboum... […]
Crac-crac ?

Sagi a écrit:
[…] j'ouvre souvent ma gueule pour dire ce que je pense , toujours sincere meme si ça me joue souvent des tours […]
On en connaît d'autres ! Et c'est pas mal comme ça… (sauf Beurk qui exagère) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:05

[quote="Lucuts"]
Sagi a écrit:


Sagi a écrit:
[…] badaboum... […]
Crac-crac ?


Jamais la première fois !!! Enfin quand c'est serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:18

salut ! Ne jette pas tes dernières forces dans ce projet, gardes en pour repartir. Des obstacles tu en auras encore, mais le jeu en vaut la chandelle. Nous avons tous un peu l'esprit vagabond voir aventurier, et pour ceux qui réussissent c'est une joie, d'une part d'avoir réussit bien sur, mais de l'avoir réussit dans un autre pays que le sient et parfois avec de nombreuses difficultés. Alors vas-y lance toi, mais avec prudence et beaucoup de contrôles sur tous ce que tu fais. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:32

Pour ceux qui connaissent et même ceux qui connaissent pas ...voila avec quoi je me dope...une chanson dont les parole m'interpellent et me motivent...

Muse - Butterflies and Hurricanes


Paroles

Change everything you are
and everything you were
your number has been called

Fights and battles have begun
revenge will surely come
your hard times are ahead

Best you've got to be the best
you've got to change the world
and use this chance to be heard
your time is now

Interlude

Change everything you are
and everything you were
your number has been called

Fights and battles have begun
revenge will surely come
your hard times are ahead

Best you've got to be the best
you've got to change the world
and use this chance to be heard
your time is now

Interlude

Don't let yourself down
don't let yourself go
your last chance has arrived

Best you've got to be the best
you've got to change the world
and use this chance to be heard
your time is now

Chanson - http://fr.youtube.com/watch?v=ZHKSrS8vJyI
Revenir en haut Aller en bas
colinde
Néophyte
Néophyte
colinde


Messages : 82
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 07/10/2007

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:24

Salut,

on n'a pas encore échangé, je reviens juste... flower

La Roumanie est un très beau pays, plein de richesses, mais pas parfait comme la France...hein? Wink (ne te fies pas à ce que disent les gens sur la RO, ils y connaissent rien en général...mais n'idéalises pas non plus)

Quand on aime un homme (çà c'est pour moi) ou une femme (comme toi), on l'aime avec ses qualités et ses défauts. C'est pareil pour un pays. Cela dit, il y a des défauts qu'on supporte plus ou moins, surtout sur le long ou moyen terme. larmes tarte t'auras deviné, moi perso, j'aime beaucoup la Roumanie geek

Donc, prends le temps de réfléchir avant de t'engager pour une période longue. study

Par contre, qui t'empêche d'aller passer quelques mois en Roumanie (tu peux prendre un congé sabbatique dans ton boulôt actuel?)

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:30

oui oui le congé sabbatique fait partie de mes projets smile
Revenir en haut Aller en bas
colinde
Néophyte
Néophyte
colinde


Messages : 82
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 07/10/2007

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:34

Ah, çà me rassure... Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
colinde
Néophyte
Néophyte
colinde


Messages : 82
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 07/10/2007

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:40

Au sujet de la chanson,

je suis d'accord qu'il y a des chances à saisir dans la vie. Faut juste saisir les bonnes... Wink smile :-o
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:10

J'ai fait une grave erreur dans ma vie qui m'a couté très chère et m'a fait beaucoup perdre.
Je ne veux pas vivre qu'avec des regrets , la porte c'est un peu entrouverte , a moi de l'ouvrir en grand.
30 ans a vivre dans la securité et la monotonie , c'est sur on risque pas grand chose mais qu'est ce qu'on s'emmerde !
Je ne vais pas debouler en Roumanie la fleur au fusil , mais une chose est sure , d'ici l'été prochain j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 50
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:24

prouve-le.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyMer 27 Aoû 2008 - 5:13

Fais gaffe, Sagi, Marco attend une invitation à la pendaison de la crémaillère !!!
Remarques, si tu nous invites tous, on est capables de venir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:34

Bah ecoutes si vous savez boire de la bière pourquoi pas , mais mon coeur balance e,tre mes bières allemandes et alsaciennes et les bières roumaines.

Et surtout si tu n'aimes pas le Cuba Libre je ne te parlerai même pas !!! ( bon si un peu quand même je suis pas comme ça smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:33

Alors Sagi,comment se déroule ta vie à Bucarest?Ne me dis pas que tu n'as pas encore une copine. smile :-o
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:19

Ma vie a Bucarest...
Beaucoup de chose a dire.
D'un point de vue professionnel, je travail pas mal, d'ailleurs la je bossais mais je fais une pause. Le boulot est bien mais le point negatif est que je parle toues les langues sauf le roumain :(.

D'un point de vue social, la encore tout va, je sors un peu je rencontre du monde, de bonnes rencontres et de mauvaises mais dans l'ensemble tut va aussi.

D'un point de vue sentimental...je vais pas en parler pour le moment, disons simplement qu'il se passe qqchose.

Pour le moment, j'ai beaucoup de difficulte a avoir une vie en dehors du travail, il n'y a ques les expat qui ont le temps de sortir et ça me desole car je suis pas venu ici pour ne voir que des Anglais, Portugais, Francais...JE vais etre patient, je ne suis la que depuis 1mois et demi.

Autrement ben, les ptites choses de la vie , coupure d'eau de temps en temps , de courant au taf, un pneu crevé smile Je suis aussi devenu un abonné au Shaorma en bas de mon bloc, je me marre avec la vendeuse ,de cigarettes , je me fais plus avoir par les chauffeurs de taxi, j'adore rouler dans Bucarest et m'y perdre temporairement.

Je vais essayer de profiter de ce week end pour tourner dans Bucarest et prendre des photos...
Mon pere s'occupant d'un club canin en France, j'ai envie de lui faire un reportage photo sur les chiens a Bucarest, il y en a tellement et je les trouve tres disciplines...

J'aurais beaucoup de choses a dire sur ma vie ici et encore beaucoupa decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi EmptySam 29 Nov 2008 - 9:28

Hé Sagi,comment tu veux connaître des roumains,si tu ne parles pas le roumain. tongue Apprends la langue,et ne t'inquetes pas si tu fais de fautes,l'accent sera toujours adorable pour les Roumaines. :-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sagi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sagi   Presentation Sagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [présentation] de laquitainfouderoumanie
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit