Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [présentation] de laquitainfouderoumanie

Aller en bas 
+3
Lucuts
licorne
laquitainfouderoumanie
7 participants
AuteurMessage
laquitainfouderoumanie
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Age : 62
Localisation : Entre Périgueux et Pau
Inscription : 10/03/2010

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:33

Buna ziua, sunt un francez din regiunie Aquitaine (l'Aquitain fou de Roumanie) ma bucur s-am gasit un forum despre România.
La revedere si pe curând!
Bonjour, je suis une français de la région Aquitaine et je me réjouis d'avoir trouvé un forum sur la Roumanie.
Au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Néophyte
Néophyte



Messages : 80
Age : 65
Localisation : Pietroasa, Bihor, Roumanie
Inscription : 07/11/2009

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Bienvenu!!!   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:54

Bienvenu parmi nous, plus on est de fous............. flower flower jocolor geek santa clown bienvenue roflag1 mange bis bravo Ura applaudissement mdr Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreenroumanie.bloguez.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:35

Un Français fou de Roumanie, c'est la première fois qu'on voit ça ici !!!!!!è!è! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:41

salut ! bienvenue , ben quoi sa arrive hein, :-o et puis il en faut hein ! pfou y a plus d'jeunesse !! tongue ciao
Revenir en haut Aller en bas
laquitainfouderoumanie
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Age : 62
Localisation : Entre Périgueux et Pau
Inscription : 10/03/2010

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:55

Mulţumesc, merci, merci, n'en jetez plus, un forum sur un pays dont j'ai eu le coup de foudre il y a vingt ans (Bucarest et Iaşi notamment) c'est sûr qu'une aussi longue attente ça rende un peu marteau quelque part.
Mais c'est pour la bonne cause , j'aime le pays et la langue, et mon grand regret reste de ne pas connaître l'Ouest (Timişoara, Oradea...), le Sud et la Dobrogea, de n'avoir jamais visité le Delta du Danube, seulement Bucarests et la région de Iaşi.

Bon, mon PC râme aujourd'hui à plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:32

Tout se soigne, moi, je n'ai pas encore mis les pieds à Iasi après 30 séjours, ni dans le Delta, ni… ni…
La Roumanie ne se galvaude pas ! Elle se laisse découvrir, mériter, charmer !!!
Allez, tu vas bientôt nous en dire plus ? flower
(Moi, ce n'est pas mon ordi qui rame, c'est ma carcasse)
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Ludo
Apprenti
Apprenti
Ludo


Messages : 102
Age : 52
Localisation : Lille
Inscription : 22/03/2007

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:39

Chouette ! Enfin un forumeur amateur de cette belle ville de Iasi. Je vais me sentir moins seul désormais !! Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger sur nos diverses expériences et découvertes du côté de Iasi, Tirgu-Frumos, Cotnari, Hîrlàu, etc...
NB: j'ai eu la chance d'aller 2 fois dans le delta, dont une escapade de 3 jours à Sulina inoubliable. Je vous encorage toutes et tous à y aller, c'est absolument grandiose. Difficile à décrire, il faut le voir.
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:26

chouette ...une personne pas trop loin de chez moi !!!! flower bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rockind
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 14
Localisation : rhône alpes
Inscription : 01/02/2010

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:51

moi aussi ... je suis nouveau ... arrivé tout récemment ...
bienvenue à toi !!!

On est bien ici, ....bien accueilli.

La première des cultures Roumaines, est sans aucun doute, leur Grande Humanité...avec un grand H ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:11

… et il arrive même qu'on se rencontre, qu'on boive un coup et qu'on mange ensemble, en France et aussi en Roumanie !! Si, j'vous l'jure salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





[présentation] de laquitainfouderoumanie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] de laquitainfouderoumanie   [présentation] de laquitainfouderoumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] de laquitainfouderoumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit