Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CREATION SOCIETE BUCAREST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R-MAX
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 20/01/2011

CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:43

Bonjour à tous,

Voilà un petit nouveau sur le forum qui vient essayer de glaner des informations sur ce beau pays et sur son administration.

En effet, j'ai le projet de créer très prochainement une société de service en Roumanie qui peut s'apparenter à un centre d'appels. Je suis en train d'effectuer diverses études d'implantation et j'aurais besoin de votre aide concernant quelques besoins :

Le loyer mensuel pour des bureaux d'une superficie de 150 m²?
Le cout d'un abonnement téléphonique et internet ?
Le cout de l'électricité ?

Je souhaite créer une SARL, pouvez-vous me confirmer les éléments suivants :

- Les cotisations patronales représentent entre 34 et 44 %
- Le salaire brut moyen est de 410 €
- Le capital social est de 50 € minimum

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: Re: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:01

Bienvenu R-Max ! musique18
Pour le beau pays, là, tu as de quoi faire, tu vas te régaler !!!!
Pour l'Administration, il y a aussi de quoi faire, mais c'est beaucoup moins drôle ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
apaminerala
Néophyte
Néophyte



Messages : 88
Localisation : Bucarest
Inscription : 04/11/2010

CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: Re: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:40

Salut R-max,
Je suis associe dans un centre d'appels et ca marche mal pour la plupart du monde.
L'administration Roumaine a toujours ete etonnante pour moi ( meme si je suis ne en Roumanie moi-meme ) , et j'ai prefere sous-contracter des gens qui s'en occupent et font leurs trucs.
Tu peux louer la chaise + l'operateur pour autour de 1000 E/mois, et ca peut descendre jusqu'a 700 dans des certains cas.
Les ordi sont trouvables autour de 150 E/p.
Logiciel : gratos, je l'ai installe moi-meme, mais le prix sur le marche est de 2000 E ( ca tient a 30-40 postes, le max on a eu 45. ).
Internet 150 E/mois ( appels sortants, alors on n'a pas eu besoin de backup, fibre optique ).
"Terminaison" des minutes : j'achete Italie pour autour de 1.5 c E/min.

Je suis a ta disposition ici ou a apaminerala sur yahoo com.
Revenir en haut Aller en bas
http://bucharestfreecalls.com
R-MAX
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 20/01/2011

CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: Re: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:33

@ Lucuts : Je viens de Tunisie donc je connais déjà la "complexité" de certaines administrations.
@ Apaminerala : Merci pour tes renseignements. Je reviens bientôt vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: Re: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:43

Bonjour,

je travaille aussi en tant que Manager dans un centre de contacts a Bucarest.

Concernant ton projet, tout va dependre de quelles ressources tu as besoin. Je suppose que tu desires faire du outsourcing en francais. Si tu cherches juste pour l'ecrit, tu peux sortir ton epingle du jeu, par contre pour la voix, la roumanie est derriere le Maroc, la Tunisie ou l'Ile Maurice.

De plus en ce moment la concurrence est assez severe sur les personnes qualifiees pour ce genre de position

Concernant la telephonie, en local ce n'est pas tres cher, internet non plus, mais par exemple RCS-RDS a du mal parfois a respecter ses engagements en terme de qualite.

Enfin j'espere que tu vas venir avec un portefeuille client solide pour demarrer.


Concernant les locaux , 150 metres carres tout va dependre ou tu veux etre situe et la qualite des locaux, mais tu dois pouvoir trouver de bonnes choses entre 10 et 12 euros du metre carre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: Re: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:49

Concernant ces points :

Je souhaite créer une SARL, pouvez-vous me confirmer les éléments suivants :

- Les cotisations patronales représentent entre 34 et 44 %

sur 100 RON

55 net pour le salarie
45 a l etat ( grosso modo la moitie en charge patronale et l autre salariale dont l'IR )


- Le salaire brut moyen est de 410 €
ca fait environ 1750 RON Brut, a Bucarest ca peut etre un salaire correct mais a nouveau tout va dependre des gens que tu veux engager. Plus une langue est rare plus les salaires s envolent smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: Re: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:50

Remise en actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





CREATION SOCIETE BUCAREST Empty
MessageSujet: Re: CREATION SOCIETE BUCAREST   CREATION SOCIETE BUCAREST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION SOCIETE BUCAREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'entreprise Timisoara
» création d'entreprise de en Roumanie
» creation micro entreprise en roumanie ?
» concours de création-Décrire le bel univers des fleurs
» aéroports Bucarest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit