Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [présentation d'Antoine] Servus, servus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 9
Age : 43
Localisation : Besançon
Inscription : 16/06/2007

[présentation d'Antoine] Servus, servus ! Empty
MessageSujet: [présentation d'Antoine] Servus, servus !   [présentation d'Antoine] Servus, servus ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:25

flower yeux
Servus à vous tous et toutes,
Connaisseur de ce forum depuis un peu plus de 2 ans et ayant déserté cet endroit d'échange, discussion du à un trip au Tchad - Afrique Centrale (pays qui le même drapeau que la Roumanie !), c'est avec un grand plaisir que j'ai décidé de revenir avec encore plus d'enthousiasme sur online.ro !
Petite historique qui explique mon attachement à ce magnifique pays roumain :
Tout commence, en 2002 où dans le cadre de mes études universitaires d'environnement je monte (avec 8 autres compagnons de promotion) un projet de développement solidaire axé sur la promotion du tourisme vert à Parva (petit village non loin de Bistrita -Nasaud), un coin superbe. Ce projet s'est fait via notamment à travers la coopération Besançon / Bistrita. Je fus de suite séduit par ce pays tant méconnu !
Trois ans plus tard, je décide de repartir dans le cadre de mon master pour un stage de 5/6 mois dans une association de tourisme rural : mais, là ce sera Sibiu. Une ville superbe et très très agréable. Ce fut pour moi un bon moyen de progresser en roumain et de sillonner le pays.
Il ya peu, je suis retourné sur sibiu (mai 2007) pour y voir les festivités et les travaux terminés de Sibiu 2007. En effet, avec le statut de Capitale Européenne de la Culture, Sibiu revêt cette année un interêt particulier : beaucoup de spectacles, etc. L'été va être chaud la-bàs dans une ville magique ! musique2 Musique16 jocolor tchin!
Voilà un peu dans les grandes lignes et pour commencer ce que je peux dire,
J'espère via ce forum pouvoir échanger davantage sur ce pays que j'apprécie beaucoup et faire la connaissance de beaucoup d'internaute,
Pe curand,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[présentation d'Antoine] Servus, servus ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation d'Antoine] Servus, servus !   [présentation d'Antoine] Servus, servus ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:16

musique2 Alors : bien revenu ici Antoine !!! Le forum a changé, il est plus calme… et toute nouvelle arrivée est un bonheur. Notre amour de la Roumanie est le même. À bientôt sur les posts. Lucuts
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
 
[présentation d'Antoine] Servus, servus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servus !
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit