Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour un stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maud
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 20/04/2009

besoin d'aide pour un stage Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un stage   besoin d'aide pour un stage EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:51

bonjour a tous,

Je suis étudiante en BTSA Services en Espace Rural en Côte d'Or, en France, et ma formation requiert un stage de 1 mois à l'étranger.
Mes 2 camarades et moi avaons donc choisi la Roumanie et plus précisement Constanta.
Le problème qui se pose à ce jour et que nous n'avons toujours pas de stage, c'est alors par ce forum que je viens demander de l'aide.De plus j'ai du mal a contacter les structures Roumaines.
Auriez vous des contacts ou des adresses a me conseiller sur Constanta?
Notre stage doit s'effectuer dans 3 domaines de notre choix: le service aux usagers, le conseil aux entrepeneurs ruraux ou le développement local.
je vous remercie d'avance pour des réponses.
A bientôt
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour un stage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un stage   besoin d'aide pour un stage EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:34

Bonjour Maud,

Je suis de Constanta, mais j'effectue mes études en ce moment en droit à Iasi,nord-est de Roumaine. Mais je ne comprends pas pourquoi votre université n'as pas des échanges cultures directes avec les universités roumaines.Je connais beaucoup des étudiants étrangers et à Iasi,et à Constanta,qui sont envoyé directement par leurs universités pour étudier en Roumanie. En plus ils m'ont dit qu"ils avaient même des bourses.Je ne sais pas comment je pourrai vous aider.Voici quelques adresses des universités à Constanta.

http://dakar.mae.ro/upload/docs/70930_Universite_Ovidius_de_Constanta.pdf

http://www.universitateamaritima.ro/english/control.php?&topgroupname=&groupname=&subgroupname=

http://www.romaniatourism.com/constanta.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Constan%C5%A3a

Pour d'autres infos sur Constanta,la ville,discothèques, etc,je peux vous renseigner.Wink
Revenir en haut Aller en bas
maud
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 20/04/2009

besoin d'aide pour un stage Empty
MessageSujet: Pour Sabin   besoin d'aide pour un stage EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:07

Bonjour Sabin,

je te remercie pour ton attention envers moi, je ne sais pas trop encore comment marche le forum alors j'espère que tu recvra ce message.
Jessaierai d'appeler l'université ovidius.
Pour mon école, a vrai dire, il nous laisse un peu tout faire tout seul, et c'est une école un peu......bref no comment mdr
Je te retiendrai au courant si je trouve un stage.

Et la vie la bas, comment est-elle? Prix des timbres, horaires d'ouvertures des commerces, conduite...ect..

En attendant de tes nouvelles, je te remercie encore et a bientot


Maud
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour un stage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un stage   besoin d'aide pour un stage EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:46

Bonjour,je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un stage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un stage   besoin d'aide pour un stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une traduction
» besoin d'un logement sur Galati pour 15 jours
» Besoin d'un interprète sur Galati pour recruter du personnel
» Départ en Stage
» Stage en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit