Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour un stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maud
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 20/04/2009

besoin d'aide pour un stage Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un stage   besoin d'aide pour un stage EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:51

bonjour a tous,

Je suis étudiante en BTSA Services en Espace Rural en Côte d'Or, en France, et ma formation requiert un stage de 1 mois à l'étranger.
Mes 2 camarades et moi avaons donc choisi la Roumanie et plus précisement Constanta.
Le problème qui se pose à ce jour et que nous n'avons toujours pas de stage, c'est alors par ce forum que je viens demander de l'aide.De plus j'ai du mal a contacter les structures Roumaines.
Auriez vous des contacts ou des adresses a me conseiller sur Constanta?
Notre stage doit s'effectuer dans 3 domaines de notre choix: le service aux usagers, le conseil aux entrepeneurs ruraux ou le développement local.
je vous remercie d'avance pour des réponses.
A bientôt
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

besoin d'aide pour un stage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un stage   besoin d'aide pour un stage EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:34

Bonjour Maud,