Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Nouvelle présentation d'Alex 41

Aller en bas 
+2
Lucuts
alex41
6 participants
AuteurMessage
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:28

J'ai déjà participé sur ce forum d'onlinero. Je connais ce site depuis longtemps. Je le visite régulièrement. Mais je ne savais plus avec quel id j'ai déjà participé alors j'en ai refait un nouveau..... smile
Agriculteur en France et en Roumanie depuis 8 ans, marié à une Roumaine, voilà pourquoi je me déplace souvent et connais bien la Roumanie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:47

Bine ati revenit la noi !!!!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:52

Lucuts a écrit:
Bine ati revenit la noi !!!!!!! ange
Multumesc Lucut.
Toujours fidèle au poste Lucut. Merci
La multi ani pentru 2011!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:59

J'ai trouvé un "Alex" inscrit en octobre 2010… qui n'a posté qu'un message … est-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:02

Non ca ne doit pas être moi. Moi ca fait depuis longtemps que je connais onlinero... D'ailleurs ca fait combien de temps qu'il existe?
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:16

Houououuuuuuu !!! confused
Le forum actuel date du 2 juillet 2006……… mais il y a eu le "grand-frère"………

Le site date d'octobre 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:36

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait... Alors je pense que je connais depuis le début... mais du petit frère dans les années 2000... Timpul trece foarte repede.... hum
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:30

AȘA ESTE !!! Așteptàm cà vine Juby……… (Mama-noastrà) jocolor


Dernière édition par Lucuts le Mer 5 Jan 2011 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:51

bonjour et bonne année .... salut e multi ani !!!! pe curand !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:07

agriculteur en france et en roumanie ??? tu fais quoi en agriculture ???
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 54
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:44

Lucuts a écrit:
Houououuuuuuu !!! confused
Le forum actuel date du 2 juillet 2006……… mais il y a eu le "grand-frère"………

Le site date d'octobre 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou smile
en fait, le site existe depuis 1997... il s'appelait déjà "la Roumanie pour les amis" mais il n'avait pas de nom de domaine propre (quelques pages initialement hébergées sur un serveur de mon école à l'époque, puis chez le pionnier de l'hébergement gratuit altern.org)
début 2004 fusion de nos deux sites et "association" avec Eliane, plus changement d'infrastructure technique, qui est toujours celle en place
2006 migration du forum vers le système... superforum ! et constitution d'une équipe de modérateurs, dont certains sont toujours présents ! applaudissement
voilà pour un peu d'historique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:36

P2tqrdm 9q ne te rqjeunit pqs 8 8 8 8
mrd, j'étais resté en clavier Roumain !!! Je disais donc :
Pétard, ça ne te rajeunit pas !!!!!
(remarque, si c'est pour dire des méchancetés, j'aurai pu m'abstenir) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:35

vicky a écrit:
agriculteur en france et en roumanie ??? tu fais quoi en agriculture ???
Et bien de l'agriculture!!! :-o
Et aussi de l'agriculture... Trêve de plaisanterie..En Roumanie j'exploite dans le Sud-Ouest du pays quelques centaines d'hectares de céréales.. Je suis né dans l'agriculture et j'aime ce métier et encore plus en Roumanie où je peux encore mieux m'exprimer et progresser... En France, beaucoup plus facile d'évoluer!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:36

Pardon!!! En France beaucoup plus diffiile!!! Je ne me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:42

Juby a écrit:
Lucuts a écrit:
Houououuuuuuu !!! confused
Le forum actuel date du 2 juillet 2006……… mais il y a eu le "grand-frère"………

Le site date d'octobre 2000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou smile
en fait, le site existe depuis 1997... il s'appelait déjà "la Roumanie pour les amis" mais il n'avait pas de nom de domaine propre (quelques pages initialement hébergées sur un serveur de mon école à l'époque, puis chez le pionnier de l'hébergement gratuit altern.org)
début 2004 fusion de nos deux sites et "association" avec Eliane, plus changement d'infrastructure technique, qui est toujours celle en place
2006 migration du forum vers le système... superforum ! et constitution d'une équipe de modérateurs, dont certains sont toujours présents ! applaudissement
voilà pour un peu d'historique...
Merci Juby de ce petit historique!!!
Effectivement que le temps passe vite!!!
Je ne sais comment faire pour le ralentir...
Asta e. N avem ce sa facem!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:24

beaucoup de contraintes en milieu agricole en france .... je discute souvent avec les agriculteurs autour de chez moi puisque voisins et pour les uns ,fournisseurs en foin et prés ...

c'est le sentiment qui en ressort aussi !! pour s'installer, faire ce que tu veux et en vivre ... être enfant d'agriculteur ....c'est mieux !!!

mais je ne vois pas un agriculteur de ma région exploiter sur deux fronts .... en france et en roumanie .... c'est pourquoi je te poses la question .... cela doit être un peu speed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 54
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:30

eh oui, le temps passe... mais je ne suis pas encore à la retraite, moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:49

Juby a écrit:
eh oui, le temps passe... mais je ne suis pas encore à la retraite, moi ! geek
Mais moi non plus Juby.... Wink
Ce n'est pas Lucuţ qui a écrit le dernier message geek
Revenir en haut Aller en bas
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:06

vicky a écrit:
beaucoup de contraintes en milieu agricole en france .... je discute souvent avec les agriculteurs autour de chez moi puisque voisins et pour les uns ,fournisseurs en foin et prés ...

c'est le sentiment qui en ressort aussi !! pour s'installer, faire ce que tu veux et en vivre ... être enfant d'agriculteur ....c'est mieux !!!

mais je ne vois pas un agriculteur de ma région exploiter sur deux fronts .... en france et en roumanie .... c'est pourquoi je te poses la question .... cela doit être un peu speed !!!
Oui Vicky, comme tu dis, c'est plutôt très speed. Et surtout très prenant surtout entre Mars et Novembre, c'est même un peu de la folie. Je suis SDF car sans cesse entre la France et la Roumanie... Je m'étais donné 3 ans pour ensuite trouver une solution et m'établir Neutral
Mais ca va faire 8 ans et toujours le même cinéma :-o Pas facile pour la vie de famille, je dois trouver rapidement une solution mais une décision difficile à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:00

hum alex41 c'est une dure décision en effet et il est très difficile de peser le pour et le contre. Tu doit avant tout penser a ta famille mais si cela fait 8 ans que tu fais sa c'est qu'il y a bonne entente entre vous ! A part l'aspect financier, vol, détournement et j'en passe, la séparation de la famille est le premier cas d'échec pour les étrangers en Roumanie et pas seulement la Roumanie, il vaut mieux être célibataire pour venir ici ! de ces moments j'en vois moins mais il y a eu une période où sa a été terrible de voir ces jeunes familles se briser, alors bon courage et surtout bonne décision. ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:08

Et donc alex 41, tu habites dans quel quartier à Craiova?
În ce cartier locuieşti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation d'Alex 41   Nouvelle présentation d'Alex 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation d'Alex 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation de Pallida] Bonjour d'une petite nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle sur le forum
» presentation
» [présentation] de laquitainfouderoumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit