| la ville Buşteni. Le massif Bucegi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aura Expert
| Sujet: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. Mar 15 Fév 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. Jeu 25 Aoû 2011 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. Jeu 25 Aoû 2011 - 4:57 | |
| Merci pour cette cure d'oxygène,Aura ! Mais tu n'as pas été gâtée par le temps | |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. Jeu 25 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Oui, la pluie a été présente dans les premières deux jours.
Lucuts, je regarde l'heure de ton message ...mon monsieur, mais tu es très matinal !! Tu ne dors pas pas du tout ??
Aura | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. Jeu 25 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Beaucoup de travail = beaucoup de fatigue = beaucoup d'insomnies…… Tu sais ce que c'est ! ? | |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. Jeu 25 Aoû 2011 - 17:08 | |
| - Lucuts a écrit:
- Beaucoup de travail = beaucoup de fatigue = beaucoup d'insomnies…… Tu sais ce que c'est ! ?
Normal ca stiu cu ce se mananca astea...!! Je sais bien que signifie travailler...et travailler beaucoup....!! Peut-être je suis trop jeune pour dire que j'ai une expérience riche de vie...mais pour mon âge, j'ai une notable expériece.....! Tout ce que j'ai réussi faire ..c'est fait par mes propres forces.... mes parents ne m'ont pas aidée depuis beaucoup d'ans... Aura | |
|
| |
samyl Confirmé
Messages : 243 Age : 48 Localisation : Burgundy Inscription : 11/07/2006
| Sujet: ... Jeu 25 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Buna Aura, Tu as fait le jepii mici au mois Moi j'aime l'alternance avec ce temps surtout si tu es monté jusqu'à caraiman voir costila si tu es une grande courageuse, çà fait du bien de se reposer tranquillou à la maison, on apprécie le changement de rythme. Question temps, j'ai du avoir plus de chance que toi car j'ai jamais eu moins de 28-30° (Valcea, Dobrogea, Bucuresti, Timis...) Pe cûrand, Samyl | |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. Jeu 25 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Salut Samyl,
Non, nous n'avons pas fait l'itineraire Jepii, car le temps n'a pas tenu avec nous. Mais l'année passée, nous sommes allés sur cette route-"Jepii"-"Jepii mici"-"Jepii mari".C'est dangereux.
Cette année, seulement vers : la cascade"Urlatoarea", le monastère "Caraimani"..et vers "Poiana Tapului".
Aura | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ville Buşteni. Le massif Bucegi. | |
| |
|
| |
| la ville Buşteni. Le massif Bucegi. | |
|