Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin

+4
samyl
Lucuts
Aura
enzo73
8 participants
AuteurMessage
enzo73
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin Empty
MessageSujet: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:58

bonjours jai 32 ans et je cherche un conpagnon de voyage homme si possible(je ne suis pas gay) de mon age a peu pres pour partir 2 semaines en vacance au moi de juin en roumanie.au programme faire la fete et draguer des jolies filles roumaine.ainsi que profiter de la mer noire qui est un endroit magnifique.si mon annonce t interesse et que tu es dans le meme delire que moi alors repond moi par message prive.voila.merci.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:35

Draguer les filles roumaines... clown

Ce v-as mai da la "trocatana" pt conceptia asta de doua parale...............

"E grele".......................mon cher !!! dur, dur............

Aura
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:58

draguer les filles roumaines c'est dur..........au moins, c'est dur draguer les filles Roumaines sérieuses ..qui ont la tête sur les épaules et pas dans les nuages....ou dans le sac ! :-o

Aura
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:22

puis....Roumanie n'est pas un "magasin" d'où tu viens et acheter ce que tu veux à prix accesibles........
tu t'imagines que tu peux "acheter " l'amour / draguer les femmes roumaines seulement que tu es Français...et que tu as une situation financière plus bonne etc etc................. :-o

Aura
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:02

Ben mon gars, tu t'es gouré d'adresse, et je pense que tu vas te prendre des râteaux !!! Wink
La Roumanie et les Roumains se méritent !
Si une fille tombe dans ton escarcelle, tu risques fort de te faire plumer Ura bienvenue

PS : moi, ça fait 5 ans que je drague Aura… :( sans succès…
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:53

le pauvre Lucuts.....tu dragues sans succès...mais comment ça ? un mec si gentil et intelligent come toi..........

Mais bon, je m'arrête avec les commentaires sur ce poste......je ne voudrais pas poluer le sujet d'Enzo....mais bon, c'est un forum et les points de vues sont bienvenues..notamment de la part d'une Roumaine ..!

quant au français d 'Enzo ..c'est est désastrrrrrrre...!! Français..et tu ne sais pas écrire correctement dans ta langue ??? mama miaaaa

"roumanie" sans majuscule...!!! La Roumanie est un pays, un nom propre...pas un nom commun............après une formule de saluer, on mettre virgule ou point d'exclamation.........."au moi de juin"...?? au mois....! Une proposition commence avec majuscule..........la Mer Noire ...pas "mer noire"....!!

Non, je ne suis pas méchante.......mais un chef d'entreprise doit savoir écrire correctement............. roflag1

Aura
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:30

Enzo, un peu de respect pour les lecteurs.............si tu connais écrire correctement ! Ici c'est un forum...
Et si tu veux transmettre quelque chose ..ou répondre pour mes messages sur ton sujet , tu peux faire ça sur le forum, pas en MP.

Bon, j'attache ton MP ici et je m'arrête sur ce sujet, maintenant...les filles Roumaines savent bien quel Français / "poisson" veut les draguer..................
J'ai pitié de ton caractère.............monsieur chef d'entrepise. :-o Et moi je suis pauvre....mais je ne rêve pas partir nulle part........:-o

enzo73 a écrit:
franchemen tu fai pitier. tu connai lecritur abreger????? c ce ke je sui entrain de tecrire.et te fai pa de souci pour moi je vai bien mamuser en roumanie avec des tre belle roumaine ki aime la france et les francais.ne te voile pa la face la roumanie est un pays tre tre povre et les fille roumaine reve de partir de cet galere kel vive o qotidien.et aime les francais car se sont des gen bien. et encore un truc. tu devrai bien savoir ou les roumaine finisse kan elle arive en france espagne hollande allemagne belgique....................... noubli pa ca. allez bye

Aura
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl

MessageSujet: ...   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:40

Buna,

De mieux en mieux, y'a du travail ne serait-ce qu'au niveau de l'orthographe...

-> çà mérite une place dans les perles du Bac qui circulent chaque année, encore faut-il l'avoir smile

Pe cûrand,

Samyl
http://onlinero.com
licorne
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: euh.........   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:51

Si quelqu'un ici fait pitié, ce n'est certes pas Aura
Sachez mon bon Monsieur, que:
1. Votre "écriture abrégée" est la marque d'un fainéant, d'un inculte, et un manque de respect pour vos lecteurs
2. Même en abrégeant, vous parvenez à faire de nombreuses fautes, ce qui est un exploit
3. Votre message, envoyé en privé montre combien vous êtes courageux....
4. Les "filles" de Roumanie n'attendent certainement pas un petit Français lâche, ignorant et prétentieux pour faire leur bonheur
5. Les seules "filles" ici avec qui vous pourriez envisager de vous "amuser", sont celles qui comme en France, Espagne, Hollande, Belgique, etc....vendent leurs charmes pour vivre, ça vous coûtera moins cher, mais ce sera beaucoup plus risqué.....
6. J'hésite à publier votre message sur tous les sites fréquentés par les jeunes filles roumaines, afin qu'elles sachent à quoi s'attendre lorsque vous arriverez dans leur pays....
7. Si vous prenez les Roumaines pour des p...., ne vous étonnez pas si elles vous prennent pour un imbécile.....
8. Il est vrai que les Roumains aiment bien la France et les Français, mais comme tout le monde, ils n'aiment guère les c......!!!!!!
A bon entendeur..........
http://vivreenroumanie.bloguez.com
joca
Expert
Expert
joca

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:21

yeux Que vous êtes dur bon sang !!, bon a part l’orthographe j'aimerais poser une question a enzo 73 : d'où te vient l'idée que les filles ici sont aussi légères et accessible ? et la Mer Noire aussi belle ? Je crois que de là vient le problème !! hum Pour le reste ben je vous le laisse smile
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:45

Je confirme que pour la mer, le sable fin, la bronzette, les boites de nuit etc, il y a mieux ailleurs !!! ete3 + ete2 + ete1
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:08

Merci Annie de ton soutien.

Tu as dit tout !
J'espère que aucune fille..d'aucune nationalité ne tombera pas dans le piège de cet imbécile............!

Bon, je vous laisse..je pars au travail ....pour gagner mon existence dans "un pays pauvre".....
quel dommage que je ne pleurs pas aux larmes de crocodile............. flower

Aura
Foc
Expert
Expert
Foc

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:17

Vous ne voyez pas que c'est un pauvre provocateur? En plus il est inculte!!
Aura
Expert
Expert

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:22

oui, j'ai vu qu'il est inculte et très stupid !!
la tragédie est que ces imbéciles arrivent en Roumanie si reusesc sa suceasca mintile la unele tinere fie mai naive..mai prostute .....mai credule....
j'attache un autre MP...de la soirée passée........quand il était encore "calme" et "respecteux" avec les femmes.........:-o

enzo73 a écrit:
tu di vraimen nimporte quoi.est ce que je tai parler dacheter une fille roumaine??? et que cetai facile de les draguer???? non je nai jamai di ca. de une car je respect les femme et de deux car tu ne me connai pas du tout.alor ne juge pas sans connaitre les gens.et ne te fait pas de souci pour moi car au moi de juin je ramenerais une tres belle femme roumaine et serieuse en france.je suis quelqun de tres serieux et gentil.alors stp evite de dire nimporte quoi a mon sujet.car je deteste ca.je compte juste aller laba car ces filles sont tres belle et on bocou le sens de la famille et sont inteligente.cest ce que je recherche exactement.les francaises ne minteresse plus du tout.voila.

un intelligent cherche des femmes intelligentes...!! :-o
Aura
Foc
Expert
Expert
Foc

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:34

Aura a écrit:

un intelligent cherche des femmes intelligentes...!! :-o
Aura

Exactement. Wink
Cip_cirip
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:39

enzo73 a écrit:
bonjours jai 32 ans et je cherche un conpagnon de voyage homme si possible(je ne suis pas gay) de mon age a peu pres pour partir 2 semaines en vacance au moi de juin en roumanie.au programme faire la fete et draguer des jolies filles roumaine.ainsi que profiter de la mer noire qui est un endroit magnifique.si mon annonce t interesse et que tu es dans le meme delire que moi alors repond moi par message prive.voila.merci.a bientot.

Message injurieux passé en blanc pour le rendre invisible. Le modérateur Lucuts Carton Rouge
texte supprimé / Juby
licorne
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: ...................   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:07

c'est pas plus intelligent ça.........le niveau baisse dangereusement là, au secours les mods!!!!!!!!!
http://vivreenroumanie.bloguez.com
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl

MessageSujet: ...   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:16

Buna,

En avant guingamp, toujours plus fort dans le troll...

Heureusement que le net existe sinon, on aurait pas de trolleurs fous...

Pe cûrand,

Samyl
http://onlinero.com
joca
Expert
Expert
joca

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:21

yeux Comme je l'ai déjà écrit je suis d'un tempérament libre mais comme je le réécrit il peut y avoir des enfants qui - soit regardent, - soit lisent et dans les deux cas je crois qu'il faut faire attention a ce que l'on met ici, donc je demande a Lucuts d'intervenir et d’effacer ce qu'a écrit cip_cirip !! Aussi écrire comme cela vous met dans le même panier que le premier auteur et je ne crois pas que c'est ce que vous voulez !! Merci !!
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:38

Excuses-moi Joca, mais j'étais au "travail"… S'il y avait un autre modérateur disponible, l'intervention pourrait être plus rapide !!!
Sur ce, j'y vais !!!

Juby !!!! Peux-tu bloquer cette adresse ? Merci
Ça y est, je l'ai fait.
joca
Expert
Expert
joca

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:51

salut ! Merci ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin   cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin Empty

cherche personne voulant partir en roumanie 2semaine en juin
Page 1 sur 1