Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie

Aller en bas 
+13
fredolebaron
maalik
joca
Liviu
Marcolino
azn7985
Yan
Gazelle
vicky
Foc
samyl
Lucuts
Aura
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:07

Bonsoir,

J'ai une question qui est présente dans ma tête depuis beaucoup de temps............si vous voulez éclairer ma lanterne.......... tongue

Pourquoi certains étrangers cherchent se marier avec des femmes roumaines ? Ce sont plus belles ? plus sages ? ou ce sont plus facilement à manipuler...etc etc ??
Je suis d'accord si, par exemple, un Français tombe amoureux spontanément d'une femme roumaine....mais s'il se propose conquerir une femme de Roumanie, ça m'irrite ...................

Aura

Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:08

Aura, je crois qu'un post existe sur ce sujet… mais… pourquoi pas en recommencer un…
Je vais quand-même regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:12

Il y a effectivement un post qui a été actif en 2009. Il y a prescription !
On peut relancer le sujet ici… en souhaitant qu'il soit traité plus sereinement qu'en 2009………
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: ..   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:33

Buna,

Effectivement pour ma part, je trouve çà étrange de choisir la nationalité de sa femme, un couple c'est de mon point de vue avant tout et surtout c'est une rencontre...

Pe curând,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:47

Pe curând, Samyl !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:22

C'est vrai, il ne faut pas choisir la nationalité de sa femme et ni de son homme. Il faut tout simplement tombé(e) amoureuse, amoureux. Moi je suis tombé amoureux il y a pas longtemps, mais je ne vous dit pas sa nationalité. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:28

Oh, Foc, bravo à toi !! smile

Mais bon, tu ne veux pas partager ton secret......? Un peu ? ange
En fin, c'est important que tu es heureux...et amoureux...!flower

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:51

Curieuse!smile

Revenons au sujet, comme disait Honoré de Balzac:

L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:02

oui, oui...très curieuse... Embarassed

joli citat de Balzac, je ne le savais pas.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptySam 21 Mai 2011 - 17:10

Citation :
Pourquoi certains étrangers cherchent se marier avec des femmes roumaines ? Ce sont plus belles ? plus sages ? ou ce sont plus facilement à manipuler...etc etc ?
ET .. il me semble vice versa ... certaines femmes françaises tombent sous le charme de ...roumains !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptySam 21 Mai 2011 - 17:30

Ces cas sont plus rares, Vicky ! tongue

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptySam 21 Mai 2011 - 19:01

Aura a écrit:
Mais bon, tu ne veux pas partager ton secret......? Un peu ? ange Aura

Même sous la torture, il ne parlera pas :x
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Gazelle
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
Gazelle


Messages : 8
Inscription : 21/05/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptySam 21 Mai 2011 - 19:39

Eh oui, il y a des femmes françaises qui tombent sous le charmes des hommes roumains. Plus que vous ne croyez , autour de moi j'en connais quatre, cinq.
Je travaille à la mairie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptySam 21 Mai 2011 - 20:14

je suis sûre que le procent est petit.......... tongue

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptySam 21 Mai 2011 - 20:21

Plus on voyage, plus on a de risque (de chance) de rencontrer son âme sœur à l'étranger !!!
Autour de moi, ils sont très nombreux dans ce cas ! Et ça ira en augmentant.
Je trouve ça très bienand à faire des statistiques :( Je ne crois pas que ça soit facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:40

Citation :
Je ne crois pas que ça soit facile
POURQUOI ??? ...par une culture différente peut être ??? .... mais là est l'avantage d'échanger , de communiquer, découvrir ....etc ....qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:30

vicky a écrit:
Citation :
Je ne crois pas que ça soit facile
POURQUOI ??? ...par une culture différente peut être ??? .... mais là est l'avantage d'échanger , de communiquer, découvrir ....etc ....qu'en pensez-vous ???

Tout a fait d'accord vicky, c'est d'abord l'echange le plus important, mais ou je rejoins foc c'est l'attirance de deux personnes qui est important pas la nationnalité, je voyage beaucoup et je connais pas mal de couple de nationnalité differente, tous disent que c'est la personne qu'ils ont choisis et pas la nationnalité, je crois que dans tous les pays c'est pareil (enfin j'espere).
Pourquoi chercher a tout expliquer?
Foc magnifique citation, je ne la connaissais pas mais merci de me la faire connaitre.
Pe cûrand
Revenir en haut Aller en bas
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Inscription : 28/05/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:53

vicky a écrit:
Citation :
Je ne crois pas que ça soit facile
POURQUOI ??? ...par une culture différente peut être ??? .... mais là est l'avantage d'échanger , de communiquer, découvrir ....etc ....qu'en pensez-vous ???

c'est la semaine dernière que j'ai commencé a regarder les models roumaines lol ( car je suis dans la mode enfin "j'étais" ) et j'ai halluciné sur la beauté d une des filles roumaine et si un jour je la trouve la plus belle en Roumanie je la fais venir en france flower l'amour et le feeling doivent être la aussi car sans l'amour la beauté ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Inscription : 28/05/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:04

étant chrétien il faut qu elle soit chrétienne aussi la croyance aux philippines est a 99% chrétienne, c'est le seul pays d'asie qui est chrétien. l'amour c'est déja compliqué si en plus la religion s'y met hors de question lol :-o
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:21

Nom de dieu, je comprends rien à ce qu'il raconte notre ami, là. Ou alors j'ai peur de trop bien comprendre... Rassurez-moi, tout ce que je lis de lui, ce sont des plaisanteries, hein, il n'est pas sérieux ? Ca existe pas des gens comme ça, en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Inscription : 28/05/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:32

Marcolino a écrit:
Nom de dieu, je comprends rien à ce qu'il raconte notre ami, là. Ou alors j'ai peur de trop bien comprendre... Rassurez-moi, tout ce que je lis de lui, ce sont des plaisanteries, hein, il n'est pas sérieux ? Ca existe pas des gens comme ça, en vrai ?

et tu crois que lesgensqui sont pas francais parlent parfaitement francais ? :-o ou les gens de la roumanie parle parfaitement francais ?
donc un peu de tolérance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Inscription : 28/05/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:35

et pour répondre au poste les roumaines sont jolie, je verrai bien, elles sont jolie mais faut tomber sur la bonne personne roflag1 et vive la france ^^

par contre sur ton image de la voiture qui supporte les sacs :(
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:10

en plus, il comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
azn7985
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Inscription : 28/05/2011

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:15

Marcolino a écrit:
en plus, il comprend rien...
j'ai une vague impression que vous êtes une personne désagréable c'est quoi votre problème ?ca vous dérange tant une personne qui ne maitrise pas le francais ? mais vous savez sans doute que toute personnes qui naissent sur terre ne parle pas forcéement la langue francaise lol

sinan vive les jolie roumaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:22

le problème, c'est pas que tu comprends rien à la langue française, ce sont les nauséabondes idées que tu balances sur les femmes roumaines.
Méfie-toi, t'es à deux doigts de faire déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   femmes - Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les grandes femmes de la Roumanie
» Et pourquoi pas la Roumanie?
» Il n'y a qu'en Roumanie que ...
» Pourquoi les Français tombent-ils amoureux de la Roumanie ?
» Vin de Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit