Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous des infos sur Tulcea?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaugnab
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 3
Age : 67
Localisation : Tulcea
Inscription : 07/04/2012

Avez-vous des infos sur Tulcea? Empty
MessageSujet: Avez-vous des infos sur Tulcea?   Avez-vous des infos sur Tulcea? EmptySam 7 Avr 2012 - 16:42

Tulcea est la ville située aux bouches du Danube. C'est la ville d’où le vieux Danube se dirige vers la mer Noire et forme dans son chemin le delta du Danube, coin mirifique de nature, paradis d’oiseaux et de différents espèces de plantes et d’animaux, le delta étant la plus nouvelle forme de relief de la Roumanie, formée par les alluvions du fleuve.
S’il y a des Français intéressés de ce coin de monde, je serais très heureuse d’offrir des infos sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Avez-vous des infos sur Tulcea? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des infos sur Tulcea?   Avez-vous des infos sur Tulcea? EmptySam 7 Avr 2012 - 18:05

bienvenue anaugnab
N'hésites pas à nous faire connaitre ton coin de paradis ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

Avez-vous des infos sur Tulcea? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des infos sur Tulcea?   Avez-vous des infos sur Tulcea? EmptySam 7 Avr 2012 - 19:49

bonjour et bienvenue

Par hasard, n'est tu pas professeur de français avec un prénom commençant par M?

Je serai avec mon épouse à Tulcea pour 10 jours entre fin mai et début juin mais je ne sais encore la période avec précision. Mon épouse est née à Mahmudia, après Tulcea et donc au bord du delta.
Roumaine ou française ?

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

Avez-vous des infos sur Tulcea? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des infos sur Tulcea?   Avez-vous des infos sur Tulcea? EmptySam 7 Avr 2012 - 23:11

anaugnab a écrit:
Tulcea est la ville située aux bouches du Danube. C'est la ville d’où le vieux Danube se dirige vers la mer Noire et forme dans son chemin le delta du Danube, coin mirifique de nature, paradis d’oiseaux et de différents espèces de plantes et d’animaux, le delta étant la plus nouvelle forme de relief de la Roumanie, formée par les alluvions du fleuve.
S’il y a des Français intéressés de ce coin de monde, je serais très heureuse d’offrir des infos sur la région.

Est-ce que tu aurais des photos ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Avez-vous des infos sur Tulcea? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des infos sur Tulcea?   Avez-vous des infos sur Tulcea? EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:02

J'espère que "anaugnab" passera par la case "présentations" lorsqu'elle reviendra nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Avez-vous des infos sur Tulcea? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des infos sur Tulcea?   Avez-vous des infos sur Tulcea? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des infos sur Tulcea?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà de nouveau.. depuis Tulcea !
» Vente d'un maison rurale à Horia Judetul Tulcea
» Vous avez une question sur le fonctionnement des forums ?
» Besoin d'un interprète sur Galati pour recruter du personnel
» [voyage]Vosges-Tulcea Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit