Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte surprise Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : contenu, ...
Voir le deal

Rhinoceros, Eugène Ionesco

3 participants
AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

Rhinoceros, Eugène Ionesco Empty
MessageSujet: Rhinoceros, Eugène Ionesco   Rhinoceros, Eugène Ionesco EmptySam 9 Mar 2013 - 14:18

c’est plus belle la vie dans ton quinbou négro ça se passe à la p’tite terrasse d’un café du mistral à la bieng pépouze p’tit pastis entre darons des glaçons ? non ça va cimer y a vincent jean chaumette et thomas bérenger marci qui chillent comme jamais et blablabli ma p’tite life et blablablu les p’tites zessegons on dirait godot les keums ils se tabassent le cerveau à savoir qui était en retard machin franchement grosse ambiance de demer on se fait trop iech et là il qu’est-ce qui arrive comme une perruque sur le potage ??!! UN RHINOCEROS !!!!

le rhinocéros il a la vieille rage il court dans tous les sens on l’arrête plus il défonce tout du coup ça rameute tout le mistral ils en peuvent plus de potins de ragots apparemment y a même une meuf qu’a eu le temps de se faire enfanter par le rhino !!! du coup à peine ils s’en remettent que deux minutes plus tard un autre rhinocéros déboule dans l’autre sens il défonce la techa de madame michu et là blablabla c’est un rhino d’afrique à une corne ou deux cornes ou d’asie ou c’est une licorne un petit poney enfin on s’en sort plus du coup jean est vénère il se taille et bérenger sort le skaï.

après on est dans le bureau où tout le monde parle que du rhino encore putain la fixette de walouf dix épisodes là dessus ras les steaks !!! y a botard qui dit que y a jamais eu de rhino et dudard qui plante son gros dard ptdr !!!! non il dit que si y a eu un rhino là bérenger se ramène à la bourre il dit que oui y a eu un rhino et ensuite il chauffe la p’tite daisy et là BOUM UN GROS RHINO défonce le hall alors là botard il dit “ok y a un rhino” du coup PIMPONPIMPON les pompiers sauvent tout le monde asmeuk.

on arrive chez jean le gros vénère qu’a un hangover comme taio cruz il a trop méfu il engueule bérenger à donf il a une p’tite bosse sur la caboche il dit “RAH MAIS TAINPU JE SUIS JAMAIS MALADE WTF !!!! BERENGER FTG FDP !!!!” et là c’est en mode animutants x power rangers la p’tite bosse ça devient une corne de rhino et jean se transforme YOLO !!!! GOGO GADGETORHINO !!! il veut tout défoncer même son kho bérenger du coup il se taille façon the walking dead il arrive dans la street et là je suis une légende les gars TOUT LE MONDE EST UN PUTAIN DE RHINOCEROS !!!!

bérenger il se réfugit avec dudard dans le bureau et ils parlent des rhinos de la condition de rhino et tout ensuite la zouz daisy la meuf de donald se raboule bérenger il veut la foutre dans son pieu comme un gros zoophile donc finalement dudard part muter en rhino parce qu’il en peut plus de se prendre la tête sur les grilles de momomotus et là bérenger il se dit “YES PAPAAAA !!!! je vais serrer la donzelle !!!” mais finalement ça part en youk total daisy elle dit “bof non” elle part avec les rhinos alors bérenger il reste seul tout avec son gun et son slipo sur les genoux c’est le dernier homme c’est will smith et il affronte l’éternité walah c’est la dégénérescence humain c’est la brouhaha de la jungle et le pastis au goût de mort c’est rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby

MessageSujet: Re: Rhinoceros, Eugène Ionesco   Rhinoceros, Eugène Ionesco EmptySam 9 Mar 2013 - 18:54

c'est stylé Marco je kiffe je like vas y la suite... tchin
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Rhinoceros, Eugène Ionesco   Rhinoceros, Eugène Ionesco EmptySam 9 Mar 2013 - 22:56

Mmmmmm… Ce n'est pas ce soir que je vais me mettre à lire Ionescu… :(
Marco, tu sais que je suis irrécupérable !
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhinoceros, Eugène Ionesco   Rhinoceros, Eugène Ionesco Empty

Rhinoceros, Eugène Ionesco
Page 1 sur 1