Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 train en Roumanie - réservations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bermyt
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2013

roumanie - train en Roumanie - réservations Empty
MessageSujet: train en Roumanie - réservations   roumanie - train en Roumanie - réservations EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:56

Bonjour ,

Savez-vous si il est possible de s'adresser à une agence ou un intermédiaire pour réserver les voyages internes à la Roumanie.

Sur le site des chemins de fer roumains, on ne peut pas réserver plus d'un mois à l'avance. Pour être certain d'avoir de la place, il faut donc réserver l'aller et le retour séparément, surtout si c'est pour un long trajet pour lequel on désire une couchette Sleep Sleep .

http://www.cfrcalatori.ro/

Merci à ceux qui pourront nous informer.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

roumanie - train en Roumanie - réservations Empty
MessageSujet: Re: train en Roumanie - réservations   roumanie - train en Roumanie - réservations EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:22

Bonjour,

Essayez de contacter une agence francophone pour leur poser la question, par exemple :

http://www.contur.ro/francais.html

http://www.bonjour-roumanie.com/

http://www.visit-romania.ro/sectiuni/franceza/index_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Palinkaboy
Néophyte
Néophyte
Palinkaboy


Messages : 85
Localisation : Genève-Beclean
Inscription : 02/03/2013

roumanie - train en Roumanie - réservations Empty
MessageSujet: Re: train en Roumanie - réservations   roumanie - train en Roumanie - réservations EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:59

Va voire le site de Chemin de fer suisse

www.cff.ch

je viens de regarder à priori il est possible de réserver en ligne. C'est pas parce que je suis suisse (on choisi pas où l'on nait) mais ce site est vraiment bien fait.

Après il ne faut pas te faire de soucis, il y a 4-5 ans j'ai réservé un train de nuit (couchette) de Cluj à Budapest, seulement quelques jours avant le voyage et il restait meme de la place.

Peut-etre que pour certaine dates, genre week-end, c'est plus compliqué mais je ne m'inquiéterai pas trop.

Drum bun!
Revenir en haut Aller en bas
bermyt
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2013

roumanie - train en Roumanie - réservations Empty
MessageSujet: train en Roumanie - réservations   roumanie - train en Roumanie - réservations EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:22

Palinkaboy a écrit:
Va voire le site de Chemin de fer suisse

www.cff.ch

je viens de regarder à priori il est possible de réserver en ligne. C'est pas parce que je suis suisse (on choisi pas où l'on nait) mais ce site est vraiment bien fait.

Après il ne faut pas te faire de soucis, il y a 4-5 ans j'ai réservé un train de nuit (couchette) de Cluj à Budapest, seulement quelques jours avant le voyage et il restait meme de la place.

Peut-etre que pour certaines dates, genre week-end, c'est plus compliqué mais je ne m'inquiéterais pas trop.

Drum bun!

Merci d'avoir pris votre plume pour me répondre tongue
Le site cff.ch est très bien pour les horaires mais quand on va plus loin, ils nous renvoient vers les sites des chemins de fer nationaux. Ce qui est d'ailleurs bien compréhensible.
Je n'ai pas encore pris contact avec des agences locales. Probablement que les agences ne peuvent pas réserver avant que les places soient mises en vente, c'est à dire exactement 30 jours d'avance.

Il y a 4-5 ans, nous n'avions pas eu de problème non plus en réservant la veille mais cette année nous voudrions prendre le train le même jour que notre arrivée (en avion) et nous serons 4.
Je vous tiendrai au courant de notre façon de faire, quelque soit l'issue hum
Michèle




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roumanie - train en Roumanie - réservations Empty
MessageSujet: Re: train en Roumanie - réservations   roumanie - train en Roumanie - réservations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train en Roumanie - réservations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;
» Attention aux réservations malhonêtes
» no reservations - Romania - Anthony Bourdain
» [télé] Le Train des Carpathes
» train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com