Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Il n'y a qu'en suisse (france) que...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palinkaboy
Néophyte
Néophyte
Palinkaboy


Messages : 85
Localisation : Genève-Beclean
Inscription : 02/03/2013

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:58

Il n'y a qu'en suisse (et peut-être en france et ailleurs en europe de l'ouest) que l'on peut finir au trou (au poste de police) pour avoir traversé les rails de chemin de fer en pleine gare!!

si si c'est arrivé a une amie roumaine qui était en suisse depuis pas très longtemps en suisse et qui n'a pas eut l'idée de prendre les passages sous-voies et a donc traverser les rails comme tout le monde le fait en Roumanie nous compris... mais les gens d'armes nous rien trouvé de mieux que de l'embarquer et de la garder une nuit au poste!!! vraiment pas très futé ces gens d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:40

Dura Lex sed Lex study
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Palinkaboy
Néophyte
Néophyte
Palinkaboy


Messages : 85
Localisation : Genève-Beclean
Inscription : 02/03/2013

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:44

ouais mais bon faut pas déconner!!! en plus la police doit agir avec proportionnalité... alors là je vois pas trop.

"qui traverse la voie, traverse l'autoroute" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:04

J'ai cru que j'allais avoir des ennuis : le mois dernier, je suis allé en Suisse…
Contrôle à la frontière : "pourquoi avez-vous un autocollant RO sur votre voiture" ? ? ?
Ben, oui, quelle idée ! roflag1
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
marionmaxou
Néophyte
Néophyte
marionmaxou


Messages : 43
Age : 73
Localisation : Drancy, Seine et Marne, Odorheiu Secuiesc et Mahmudia Delta du Danube
Inscription : 29/12/2013

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: la suisse   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:20

Lucuts a écrit:
J'ai cru que j'allais avoir des ennuis : le mois dernier, je suis allé en Suisse…
Contrôle à la frontière : "pourquoi avez-vous un autocollant RO sur votre voiture" ? ? ?
Ben, oui, quelle idée ! roflag1

Anecdote pour les helvètes et pour toi Lucuts...
Mon ingénieur bois s'est rendu à la frontière avec un Vito immatriculé en France pour acheter leur vignette de M**** croyant bien faire.. ..
Quand ils ont vu le Vito bien chargé et le permis Roumain de mon gars... Ils n'ont rien trouvé de mieux que de désosser la voiture complètement ;  à la recherche de drogue ou de je ne sais quoi....
Le pire c'est que Levente est de la minorité Hongroise de Odorheiu Secuiesc... Conclusion:  ils n'ont bien sûr rien trouvé, ils ont perdu deux heures et mon gars aussi. On vit une époque formidable... N'est il pas...? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-bati-bois.fr
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:09

Moi, c'est une fois la douane volante Française, et 2 fois les Hongrois qui 'ont fait le coup !!!
Ils avaient eu le signalement d'un mec louche :-o
Mais de voir tout son bazard étalé par terre, ce n'est pas la joie cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 54
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:16

les suisses cherchent midi à quatorze heures.. il leur faudrait des montres de précision ! ha-ha

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 3:23

Pendant qu'on séjournait à Soleure, chez nos amis, Andrée m'a dit "tu as vu, il y a des pendules partout" !!!
Il y en avait effectivement partout ! Au moins 5 rien que dans la salle d'eau… Une dizaine dans le séjour…
Et sur la route, certains rond-points sont décorés d'une horloge elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'en suisse (france) que...   Il n'y a qu'en suisse (france) que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'en suisse (france) que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suisse et la libre circulation
» Fêtes d'hiver en Maramureș et ailleurs (Suisse, France etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit