Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etudes en Roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Etudes en Roumanie Empty
MessageSujet: Etudes en Roumanie   Etudes en Roumanie EmptyLun 16 Jan 2017 - 4:30

Bonjour, Meilleurs vœux à tous pour 2017, j'ai un soucis avec la direction du lycée, où est inscrite ma fille; Ils me demandent un extrait d'acte de naissance traduit et légalisé, pour elle comme pour moi, pour qu'elle puisse passer les examens de fin d'année. Que ce soit pour elle, je comprend, mais pour moi, sa me dépasse, ils veulent pratiquement nous obliger à faire une double nationalité et un nr. dit "nis" ainsi cité. Il me semble pourtant que les étudiants étrangers, qui font leurs études ici, n'ont pas besoin de faire autant de démarches, leurs simple carte d'identité et leurs adresse principale sont suffisants. Parmi tout les membres de ce forum, y en a-t-il qui sont dans le même cas, avoir leurs enfants scolarisés en Roumanie, et quels sont les démarches qui on été demandées ? J'ai, par le passé, déjà été confronté a une administration qui ne connaissait pas bien ou pas du tout les règlements ou les lois en vigueurs et ou refusent le changement. Merci pour les avis, infos, renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Etudes en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Roumanie   Etudes en Roumanie EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:42

Bonjour Joca flower
Je ne saurais pas te répondre… elephant Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Etudes en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Roumanie   Etudes en Roumanie EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:22

Va m'en falloir et de la patience aussi ! Mais tout sa ne paraît pas très légal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Etudes en Roumanie   Etudes en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes de Médecine en Roumanie !
» Etudes de médecine en Roumanie pour étudiants français
» Mai 68 en ROUMANIE???
» Vin de Roumanie
» l'eau en roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit