Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO

Aller en bas 
AuteurMessage
occitan
Néophyte
Néophyte



Messages : 90
Localisation : midi pyrénées
Inscription : 28/09/2006

Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO Empty
MessageSujet: Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO   Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:24

J' ai galéré pour me réinscrire sur ce forum , et je viens seulement de pouvoir y acceder . Donc , je suis en retard . Ma question est simple : A partir du 01/01/07 de quels papiers un roumain aura besoin pour venir en France ? Merci de votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO Empty
MessageSujet: Re: Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO   Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:10

a mon avis, les meme que nous pour aller là-bas no da Rolling Eyes

tout depend du motif de l'entrée dans le pays (que ce soit pour eux, ou pour nous)


Edit: un petit lien utile, grace a Lucuts tongue
Echange Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Question concrete au sujet de l' adhesion de la RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion de la Roumanie à l'UE
» au sujet de Martisor
» Question bèbète
» Chanteurs et groupes Roumains (musique)
» Question situation familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit