Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie Empty
MessageSujet: [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie   [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie EmptySam 7 Oct 2006 - 22:33

Il y plus d'un an de cela, je m'étais inscrit sur ce forum pour prendre des informations afin de mettre sur peid un voyage d'une quinzaine de jours que je comptais faire en Roumanie. Ce voyage a eu lieu en été 2005, et je viens tout juste de mettre en ligne un blog retraçant ce dit voyage, en ajoutant un maximum de galleries photos et d'articles et billets sur les lieux visités, les personnages qui y ont vécu, les origines de cette envie de voyager en Roumanie, etc.

Le blog est disponible à cette adresse http://blog.vampirisme.com/vampire/

Je tiens à remercier tous les gens de ce forum qui m'ont apporté des informations à l'époque. Je n'ai pas forcément trouvé exactement ce pour quoi j'ai fais le voyage à l'origine, mais j'ai pu visiter un pays accueillant, riche en histoire et en paysages magnifiques. Je projette d'y retourner dès que possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie   [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:58

T'as trouve le Col de .... je sais plus !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Invité
Invité




[voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie Empty
MessageSujet: arf...   [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:51

... tu te rappelles de ça ????

Nan en fait ca fait parti des lieux que je n'ai pas eu le temps de visiter. Et en définitive, il s'agit des Montagnes Borgo, qui sont une châine reliant la Transylvanie et la Bucovine, que Stoker a transformé en col de Borgo.

Mais je compte y retourner prochainement histoire de découvrir tout ce que je n'ai aps eu le temps de voir durant cette petite dizaine de jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie   [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:46

Au fait le nom correct c'est Bargau. Je sais pas comment a-t-il sorti ce Borgo. Phonetiquement ca ce raproche.
En tout cas, je suis content que tu as fait un bon voyage. Tu as passe a cote de chez moi. Curtea de Arges se trouve a 30 Km de Pitesti.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Invité
Invité




[voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie Empty
MessageSujet: ...   [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:19

Le passage a Curtea de Arges reste un des meilleurs moments de notre voyage. Malgré les plantages que nous avons eu à cette étape (un point de chute qui est tombé à l'eau en fin de compte), on s'en est pas mal sorti et on a pu faire notre meilleure séance de camping du voyage, dans les ruines de Poienari :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie   [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage]Vosges-Tulcea Janvier 2007
» voyage en roumanie en cc 2010
» Préparer votre voyage en Roumanie
» [Voyage] à vélo : Daisuke en Roumanie
» Premier voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit