Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite amie est Roumaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scorpion
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 14/11/2011

Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:13

Salut,
Je vous explique vite fait, je suis avec une fille géniale depuis 2 mois, elle est de Târgu Mureș. Je suis allé bosser en Roumanie il y a 10 ans, j'ai adoré, ok j'ai halluciné pendant 3 mois mais j'ai vraiment kiffé.
J'ai vu la difficulté d'être roumain en france et des gens très bien affectés par l'image qu'ont beaucoup, vraiment beaucoup de français. OMG...
Nos cultures sont très différentes, parfois on ne se comprend pas tout de suite... Wink
Voilà je préfère rester finalement discret, j'ai simplement envie de partager ça avec des gens qui me comprennent surement très bien smile
Merci
Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:21

Bonjour Scorpion, et merci de ta confiance ! Oui, ici, tu ne trouveras que des gens très liés à la Roumanie, pour des raisons variées.
N'hésites pas à venir lire nos débats, et revenir pour nous parler ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:11

Bienvenue sur le forum Scopion et peu importe ce que pensent les gens, il y en aura toujours pour critiquer, l'essentiel est que tu sois heureux ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:10

je me questionne sur la différence des cultures..... à mon sens elles ne sont pas si éloignées que ce que tu laisses présager scorpion, pour la roumanie, je dirais un peu d'orient versé dans pas mal d'occident, le roumain est généralement fier de ses racines daco-romaines, de sa langue latine !
et puis.....aaaaaah toi aussi tu baignes dans le multiculturel au quotidien !!! c'est surement pour celà que tu te poses autant de questions tongue
je te rassure, t'es pas le seul tongue
Revenir en haut Aller en bas
elisabettiste
Néophyte
Néophyte
elisabettiste


Messages : 38
Inscription : 29/03/2012

Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:00

Bonjour,
Si ce n'est pas indiscret,quand vous dites que vous ne vous comprenez pas tout de suite à cause de vos cultures respectives,c'est sur quoi par exemple?
Je fais ma curieuse mais ça m’intéresse:)
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:01

Je crains que nous n'ayons pas la réponse de Scorpion, qui s'est inscrit le 14 novembre, et n'est pas revenu depuis le 15 !!!
Donc, Élisabeth, ta curiosité ne sera pas satisfaite geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
elisabettiste
Néophyte
Néophyte
elisabettiste


Messages : 38
Inscription : 29/03/2012

Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:32

Dommage,ça avait l'air drôle!:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite amie est Roumaine Empty
MessageSujet: Re: Ma petite amie est Roumaine   Ma petite amie est Roumaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite amie est Roumaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mary777
» Carte d'identité r humaine
» J'ai rencontré une femme Roumaine
» La culture roumaine
» La poésie roumaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit