Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Télévision roumaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihalya
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 12
Age : 54
Inscription : 31/01/2012

Télévision roumaine Empty
MessageSujet: Télévision roumaine   Télévision roumaine EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:55

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quel satellite on peut capter les chaînes roumaines?
J'aimerais pouvoir regarder la télé roumaine pour m'aider à apprendre la langue car rien de mieux que de voir des films en roumain. Ça permet d'apprendre de façon très sympa quand on n'a pas la chance de connaitre des Roumains pour pratiquer.

J'ai déjà regardé la télé sur internet mais c'est pas très pratique, ça marche pas trop bien. C'est pourquoi ce serait vraiment super si je pouvais avoir les chaînes roumaines avec la parabole.

Merci et bună  ziua  smile
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Télévision roumaine Empty
MessageSujet: Re: Télévision roumaine   Télévision roumaine EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:55

salut ! Tu peux toujours essayer sur le net mais s'est pas le top, pour le saté il faut un démodulateur roumain loué ici que tu peux brancher un peu partout, perso j'en ai un que je baladais dans le temps, maintenant j'ai un tnt sat et je regarde les français un peu partout aussi et même ici ! a étudier ! bonne chance !  ciao 
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Télévision roumaine Empty
MessageSujet: Re: Télévision roumaine   Télévision roumaine EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:02

Bonsoir,
Il est possible d'avoir au moins 2 chaînes roumaines avec une box internet + tv, par exemple avec free il y a TVRi dans le bouquet de base et protv ou quelque chose dans le genre pour une modique somme, mais c'est vraiment null comme chaîne. Sur TVRi il peut y avoir quelques films et émissions plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Mihalya
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 12
Age : 54
Inscription : 31/01/2012

Télévision roumaine Empty
MessageSujet: Re: Télévision roumaine   Télévision roumaine EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:23

joca a écrit:
:Tu peux toujours essayer sur le net mais s'est pas le top, pour le saté il faut un démodulateur roumain loué ici    

Oui, sur le net, j'ai déjà essayé mais ça marche pas trop (problème de plugin ou de je sais pas trop quoi.)

Pour le démodulateur roumain, ça va pas trop le faire s'il faut que je le loue en Roumanie...Ou bien je peux acheter ce genre de truc en France??

Pour l'instant avec la télé par satellite avec Astra, j'ai des chaînes allemandes (que je regarde régulièrement et que je voudrais continuer à recevoir), des chaînes en langue arabe, espagnole, 2 en polonais, 1 en turc mais aucune en roumain.  

Est-ce que quelqu'un sait si par exemple, on peut recevoir les chaînes roumaines avec Eutelsat?

Merci en tout cas pour vos réponses, Joca et Juby  smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision roumaine Empty
MessageSujet: Re: Télévision roumaine   Télévision roumaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision roumaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions de télévision sur la Roumanie
» Carte d'identité r humaine
» La mythologie roumaine
» recherche une chanson roumaine
» J'ai rencontré une femme Roumaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit