Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie

Aller en bas 
+13
fredolebaron
maalik
joca
Liviu
Marcolino
azn7985
Yan
Gazelle
vicky
Foc
samyl
Lucuts
Aura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:16

joca a écrit:
smile Pour en revenir au sujet du départ je vais en mettre mon grain de sel, sa va en faire sourire certaines et râler d'autres, si ils sont roumains. Si il y avait pas les femmes en Roumanie le pays n'avancerait pas !! hum

tu as tout a fais raison, c'est pas mettre son grain de sel, c'est juste constater un fait reel
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:30

Mais joky, tu nous fais pas du tout râler. Au contraire, c'est la vérité. flower
Les femmes roumaines ont contribué énormément à la développement du pays. C'est pour cela que beaucoup veulent des femmes de chez nous, comme toi par exemple. tongue
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:52

confused Je crois rêver !! sa voudrait dire que j'ai choisi ma femme pour les affaires ??????????, malgré le clin d'oeil tu te goure mec !
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:51

Vous ne pouvez pas discuter sur ce fil, en sérénité, sans vous engueuler?
Allez, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:51

Yan a écrit:
bonjour Foc
Bonne Vacance a toi aussi et a tout ceux qui ont cette chance d'y etre deja
A bientot

Merci, Yan!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:47

mais comment ça...?? et les gars de Roumanie sont merveilleux......! pas seulement les femmes... Neutral je sais que je dis.......!
Alors, permettez -moi de de vous contredire, Joca.....

joca a écrit:
smile Pour en revenir au sujet du départ je vais en mettre mon grain de sel, sa va en faire sourire certaines et râler d'autres, si ils sont roumains. Si il y avait pas les femmes en Roumanie le pays n'avancerait pas !! hum


Aura
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:57

hum La je rêve !! yeux dis donc foc faudrait quand même pas confondre "autour" et "alentour", on s'est pas engueulé on faisait de simples références !! et là tu vois tu te goure aussi !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:04



Et toi Joky, t'es fâché? J'ai touché un point sensible? tongue

Tu sais, moldovenii ştiu de glumă, belgienii nu?tongue

Bien sûr Aura, que les gars de Roumanie sont merveilleux aussi. bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:51

sur quoi tu te bases Aura pour dire que les mecs sont merveilleux en roumanie ? Peux-tu détailler, et même le prouver, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:25

Citation :
Peux-tu détailler, et même le prouver, si possible ?
... rusé le marco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:28

Sacré Marcusse ! ! ! vroom1 (Simone va bien ? bébé ) ……………
Bon, c'est surement vrai qu'il y a des Roumains supers ! (?) Mais ce qui m'a le plus marqué, pendant mes longues année de Jumelage Franco-Roumain,(Savigny-le-Temple/Comarnic) c'est que 95 % des activités, des projets, des challenges, étaient tenus par des filles et des femmes !!!
Les gars, je me suis toujours étonné de leur "passivité"… leur indifférence…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:30

ah ...ils s'occupent de quoi alors ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:35

Disons que, au niveau du Jumelage, on ne les voyait à presque aucun niveau……… Ça ne les intéressait pas, même lorsqu'il y avait un billet d'avion et un séjour en France à la clef !!! (remarquez, je ne me suis jamais plaint de ça) geek
Les gars alors ? Le foot, la télé, le bistrot, la bagnole… … ? Une assez grande indifférence en tout cas !
Bien sur, quand je dis 95%, j'exagère un peu… mais pas trop !
J'ai quand même rencontré des gars bien même très bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:54

Citation :
quand je dis 95%, j'exagère un peu… mais pas trop !
J'ai quand même rencontré des gars bien même très bien !!!!!
... tu es dur !!!! CELA NE FAIT PAS UN GROS POURCENTAGE !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:04

Je détaille :
Concernant les bourses Érasmus : 100 % de filles lauréates.
Concernant “un jeune + un projet = une chance : 100 % de filles lauréates.
Animation du Comité de jumelage : 90 % de femmes membres actives.
Club de montagne : 75 % de filles parmi les adhérents.
……………
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:22

Je crois que vous êtes jaloux ....c'est pourquoi vous parlez de cette facone sur les gars roumains...... hum

Bon, j'expose mon point de vue....

Premierement, Lucuts, pour avoir une image compléte sur les hommes roumains, tu devrait vivre en Roumanie plusieurs semaines...........et voir la vie de plusieures familles.......

1) je t'assure qu'il y a beaucoup des étudiants Erasmus qui sont de genre masculin..........!
2)je t'assure que les gars roumains ont beaucoup d'activités.......et ils font des travaux difficiles.......
3) les gars roumains sont jolis du point de vue phisique.....
4) ils ont le sens de la famille........
5) il y a beaucoup de gars roumains qui aiment..par exemple : jardiner, faire alpinisme, étudier, voyager, critiquer. prendre des mésures ...sortir dans la nature etc etc et ne pas seulement rester au devant de la télé avec la bière dans la main........et regardent des match de football...
6) c'est vrai, les femmes sont plus combattantes, travaillent beaucoup ...elles font tout pour la famille, elles sont des "héroines"......mais ça ne signifie pas que on ne doit pas reconnaitre le mérite des garçons roumains.......

et la liste est longue.......bon, et car vous parlez sur le procentage , je crois que 65 % sont ainsi comme j'ai décrit.....en exceptand le premier point.....avec les étudiants Erasmus......

Aura



Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:28

Donc, on est quasiment d'accord !!!!!
(sachant que tout naturellement, tu regardes plus les garçons, et tout naturellement, je regarde plus les filles) !!!

Mais, Aura, apprends aussi à bien lire : Je ne prétend pas faire une statistique officielle ; je cite mon expérience de vie en Roumanie !
Quand à y séjourner quelques semaines !!! Ma chère, j'y ai séjourné tant de semaines que elles se comptent en années !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:35

Le Monsieur,
Non, pas quasiment d'accord ..!
Et bien sûr, j'ai appris lire ..et comprendre. Peut-être, j'ai des problèmes avec l'exprimation, mais je sais lire et interpreter en français.......
J'ai compris que tu cites de ton expériencience de vie en Roumanie, mais tu as exposé ton opinion, ton point de vue comme une vérité générale. "Eureka !!". :-o


Aura
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:41



Là je suis mort de rire sur le pourcentage de Lucuts. Ils ne sais même pas comment beaucoup d'hommes travaillent dur pour leurs familles. Je parle de mon papa qui nous a nourri tous, on était 4 enfants et maman s'ocuppait de nous à la maison.
Et bien sûr qu'ils sont jaloux, nous sommes plus beaux que les français et les belges, et en plus nous avons du caractère. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:49

Oui, plus beaux......! et notamment les mecs aux cheveux noir.....et aux yeux marron.... tongue mes préférés.... flower

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:50

Aura a écrit:
Oui, plus beaux......! et notamment les mecs aux cheveux noir.....et aux yeux marron.... tongue mes préférés.... flower

Aura

J'ai les cheveux noir et les yeux marrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:53

ça signifie que tu es sincèr et sérieux...... tongue en général, les personnes avec yeux marrons sont de confiance..... Neutral
En fin, c'est seulement ma théorie ..vérifiée plusieures fois.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:55

à partir du moment où un homme a la poil soyeux, ça te plait aura, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:59


Marco, arête de draguer sur le net!!

Oui Aura, j'ai les yeux marrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:02

oui, j'ai compris que tu as les yeux marrons. tongue

Revenons, est-ce que tu pourrais nous dire dans quel domaine a travaillé ton père pour nous faisons une idée ...?

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie   Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les grandes femmes de la Roumanie
» Et pourquoi pas la Roumanie?
» Il n'y a qu'en Roumanie que ...
» Pourquoi les Français tombent-ils amoureux de la Roumanie ?
» Vin de Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit