Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question : où aller en Roumanie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oulipi
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 25/07/2011

question : où aller en Roumanie. Empty
MessageSujet: question : où aller en Roumanie.   question : où aller en Roumanie. EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:14

Bonjour à tout le monde.

J'ai déjà voyagé en Roumanie et j'y retourne en août car j'essaie d'apprendre le roumain. J'hésite pour mon voyage, je suis déjà allé à Sibiu, Bucarest, Brasov, Vama Veche. Je pense aller dans les Maramures, peut-être. J'aimerais faire les fêtes de village du coin, mais où savoir où et quand elles ont lieu ? Y-a-t-il un site Internet, même en roumain ? En gros : où s'amuser en faisant le plus de contact pour améliorer mon roumain débutant ? Ou alors aller sur la côte car j'ai peur que tout le reste du pays soit vidé et tout le monde sur la côte. Et où aller sur la côte ? J'ai 40 ans et je veux éviter les nids de jeune (je ne suis pas jeunophobe mais je cherche une population variée) et pas trop ringard. Y-a-t-il un site roumain pour les festivals de musique un peu underground (rock et tekno) ? Bon je finis : quelqu'un peut-il me conseiller pour ces vacances, je suis ouvert : fêtes de village, festivals, rave party ou autre ? Maramures, la Mer Noire ou autre chose. Ha: je n'ai pas de voiture donc transports en commun. Merci à ceux qui me répondront.
Pa ! roflag1
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

question : où aller en Roumanie. Empty
MessageSujet: ...   question : où aller en Roumanie. EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:31

Buna,

C'est sûr qu'entre le festival techno et la fête de village du MM, y'a une bonne ouverture smile

-> Pour faire court, le festival techno et autres festivités de ce type, vous aurez peu de chance de les trouver dans le MM, en revanche côté Mamaia, etc... çà parait plus plausible...

Enjoy it,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

question : où aller en Roumanie. Empty
MessageSujet: Re: question : où aller en Roumanie.   question : où aller en Roumanie. EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

question : où aller en Roumanie. Empty
MessageSujet: Re: question : où aller en Roumanie.   question : où aller en Roumanie. EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:09

Salut oulipi, Comme tu n'as pas de voiture, je peux te conseiller, partant d'un aéroport que tu choisiras (en dehors de Bucarest), de partir en maxi-taxi, et de discuter avec les gens ! Ils te diront, village après village, ce que tu pourras voir… Rencontres sympas et imprévues garanties…
Si tu veux découvrir une partie de la Roumanie, fait l'impasse sur la mer Noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





question : où aller en Roumanie. Empty
MessageSujet: Re: question : où aller en Roumanie.   question : où aller en Roumanie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question : où aller en Roumanie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une expression?
» quitter la france pour un job de fonctionnaire européen??
» Question bèbète
» question de droit roumain
» Je ne peut pas restaurer photos et messages de iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit