Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:58

je viens d'essayer le lien HARTA TURISTICA et je n'arrive pas a acceder aux cartes online (je vois seulement le cadre et les outis de recherche) ... rencontrez vous les memes problèmes ou dois-je blamer mon propre systeme :-o
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: Re: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:02

J'ai testé aussi, et ça fonctionne très bien !!!
Ah, l'Informatique n'est pas parfaite No

Les cartes proposées sont de très bonne qualité (mais ne couvrent pas tout le pays). Idem pour les plans de villes (il n'y a même pas Pitesti)
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: Re: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:07

bibiphok a écrit:
je viens d'essayer le lien HARTA TURISTICA et je n'arrive pas a acceder aux cartes online (je vois seulement le cadre et les outis de recherche) ... rencontrez vous les memes problèmes ou dois-je blamer mon propre systeme :-o

apparement, il faut installer un truc "java" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: Re: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:36

J'aurais du m'en douter smile ... et vu que je suis au travail je n'ai pas la possibilité de changer cet etat de fait ... je verrais ca acasa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: Re: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:48

perso, j'hesite Rolling Eyes .. la derniere mise a jour de machin flash media m'a envahi de spyware :(
Revenir en haut Aller en bas
bibiphok
Néophyte
Néophyte
bibiphok


Messages : 38
Age : 44
Localisation : Bucarest
Inscription : 17/10/2006

discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: Re: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:52

normalement les gens de chez Sun sont plus correct sur ce genre de chose ... enfin moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux sur ce genre de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: Re: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:06

oki, c'etait bien ça. une question de java Musique16
mdr

ps: merci Lucuts d'avoir mis ici tous ces posts "techniques", je me disais justement que c'etait le deuxieme topic (et créé par toi) qui partait en questions techniques aujourdh'ui. Laughing c'est vraiment pas de bol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty
MessageSujet: Re: discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas   discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion en marge de [voyage] Cartes routières et atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage] Cartes routières et atlas
» [voyage]Vosges-Tulcea Janvier 2007
» [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie
» En marge de l'expo Grigorescu
» Jeu de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit