Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Etre bien assuré même en voyage !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auguste22
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 20/10/2010

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:51

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de ***** et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 50
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:05

ça sent le robot ça.
Ou alors de la pub indécente/naïve pour un groupe d'assurances.
Lulu, t'es plus souvent ici que moi (ben t'es à la retraite quoi...) tongue , tu supprimes les références de notre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:50

Voilà Marco, j'ai juste désactivé le lien vers ton journal préféré !!! foot
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Joël
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
Joël


Messages : 15
Localisation : Yvelines 78
Inscription : 24/11/2010

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:44



Bonjour ,

Question assurance on pourrais en parler .

Pendant a peus prés 10 ans dans une société d'assurance car nous essayons de voyager le plus possible et aprés avoir fait une ( petite partie ) de l'ALLEMAGNE , , l'ESPAGNE , le PORTUGAL , les 3/4 de le FRANCE et en derniére date le MAROC , (toujour avec la caravane et assurer dans la même compagnie ) a la suite d'une panne moteur j'ai été obliger de changer ma voiture et de faire réparer ma caravane car au Maroc les intervenants on fini ma voiture et en Espagne ils se sont occuper de ma caravane .

Je suis en trains de changer tous mes contracts car je ne veux plus avoir affaire a cette bande de bras cassé .

Je ne nome pas cette assurance ni cette assistance que je prendrais plus , mais reste a votre disposition en MP .

Ils promettent un tas de choses et ne respectent pas leur propre contract .

Mais il faut savoir que ce ne son pas les assurances mais les assistance qui son des sociéteé aparentiére et qui travail pour ces derniéres ce qui est différrents .


Joël
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:15

D'une manière générale, ça va toujours bien avec notre assureur tant qu'on paye ses cotisations et qu'on n'a aucun ennui…
La première fois que j'ai eu un problème, après plus de 15 ans de cotisations, ils m'ont viré !!!!

En Roumanie, il faut être très prudent sur la route… Mais le pompon, c'est en Afrique elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Joël
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
Joël


Messages : 15
Localisation : Yvelines 78
Inscription : 24/11/2010

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:36



Re bonjour ,

oui tant que tu payes ... mais si tu as besoin de ton assurance c'est foutu ... chercher

l'erreur ... mais comme je change d'assureur maintenent le vais approfondire la chose geek

Il est vrais que ce que j'ai entendus à droite et à gauche il faut se montré être trés prudent pour circuler .

En Afrique aussi car eux aussi double et roule n'importe comment :(

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 54
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:07

pour l'assurance santé, n'oubliez pas votre carte européenne d’Assurance Maladie

Demandez votre carte
Nominative et individuelle - même les enfants doivent posséder la leur -, la carte européenne d'assurance maladie atteste de vos droits à l'Assurance Maladie et permet la prise en charge de vos soins en Europe.

http://www.ameli.fr/fiches-synthetiques/la-carte-europeenne-d-8217-assurance-maladie.php

puis c'est gratos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Contenu sponsorisé





Etre bien assuré même en voyage !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!!   Etre bien assuré même en voyage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre bien assuré même en voyage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage]Vosges-Tulcea Janvier 2007
» [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie
» Récits de voyage
» horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;
» Pourcentage de reussite couple belgo/roumain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit