Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi visiter autour de Timisoara??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty
MessageSujet: Quoi visiter autour de Timisoara??????   Quoi visiter autour de Timisoara?????? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:54

Nous connaissons déjà:
- Drobeta Turnu Severin,
- Baile Herculane,
- Buzias,
- Lugoj

Quoi d'autre à 1h30- 2h00 de route d'intéressant?
Arad, Lipova, ...???
Lacs...???

Du côté de la Hongrie on nous a parlé de stations thermales plutôt pas mal? Des conseils, des adresses?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi visiter autour de Timisoara??????   Quoi visiter autour de Timisoara?????? EmptySam 1 Sep 2007 - 23:01

Il y a les grottes Comarnic (aucun rapport avec mon ex-ville jumelle), mais je n'ai jamais réussi à en trouver la route d'accès No
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Invité
Invité




Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi visiter autour de Timisoara??????   Quoi visiter autour de Timisoara?????? EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:48

C'est une idée oui... j'ai oublié de préciser que nous avons une petite fille d'un an et demi.

J'ai vu un site en roumain sur cette fameuse grotte, les explications pour y arriver sont un peu tordues, donc je comprends que tu n'aies pàs trouvé l'accès.

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi visiter autour de Timisoara??????   Quoi visiter autour de Timisoara?????? EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:52

Je voulais aussi ajouter que nous sommes allés, ce dimanche, à Arad (très belle ville), située à 50 km au nord de Timisoara. Nous sommes montés sur la colline pour voir le chateau en ruines de Şoimoş, à la sortie de Lipova (à une quinzaine de kilomètres d'Arad), sur les conseils d'amis. Pui en repassant par Arad, nous avons visité le très vieux monastère (XIIè Siècle ) de Bodrog, au sud ouest d'Arad: magnifique et reposant surtout vers 18heures.

voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi visiter autour de Timisoara??????   Quoi visiter autour de Timisoara?????? EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi visiter autour de Timisoara??????   Quoi visiter autour de Timisoara?????? EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:56

Je comprend ! ! ! geek Joli spectacle merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi visiter autour de Timisoara??????   Quoi visiter autour de Timisoara?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi visiter autour de Timisoara??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenades autour de Bucarest
» La région de Timisoara
» Timisoara-Budapest (ikea)
» Marché Tsigane de Timisoara????????
» Le parc des roses à Timisoara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit