Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [voyage] en voiture, demande de quelques conseils

Aller en bas 
+6
REDI
Jackie
joca
Marcolino
Lucuts
guillaume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [voyage] en voiture, demande de quelques conseils   [voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:29

salut ! Je sais pas ! si c'est le tourisme qui t'attire alors d'accord, mais simplement pour dormir ? la différences de distance ce mérite, le prix du carburant doit entrer en ligne de compte. Faut voir, calculer. Voilà ma route du retour, en heures, de Timis à Stutgard, quitter Timis à 07h (h belge) arriver Stutgard 20h55. Il y a des arrets bien sur. donc je sais pas si c'est interressant de l'autre coté ciao
Revenir en haut Aller en bas
leslulu
Apprenti
Apprenti



Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 23/11/2006

[voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [voyage] en voiture, demande de quelques conseils   [voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 6:48

Le temps à passé depuis tous c'est messages...et pourtant, le problème reste le même, ou dormir bonne nuit à prix correct en Allemagne ou Autriche en allant en Roumanie???
Avez vous des adresses? des bons plans? à prix raisonnable.
Merci
leslulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brindepanier.fr/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [voyage] en voiture, demande de quelques conseils   [voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:26

Je dors toujours dans ma voiture ! Gain de temps, gain financier, choix d'un lieu superbe quand c'est possible, rencontre avec des gens…
J'ai un Renault Espace, avec matelas et sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
leslulu
Apprenti
Apprenti



Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 23/11/2006

[voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [voyage] en voiture, demande de quelques conseils   [voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:30

Nous aussi mais cette année, c'est une autre voiture, et un matelas ne sera pas possible, et si je peux éviter de dormir assis, ce serai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brindepanier.fr/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [voyage] en voiture, demande de quelques conseils   [voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:45

Alors là :( :( :( Je pense que "prix raisonnables" en Allemagne et Autriche, ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [voyage] en voiture, demande de quelques conseils   [voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:46

Fait des recherches du côté de Regensburg, il y a des hôtels pas trop cher où tu payes à la chambre, les prix sont raisonnables et en s'éloignant un peu les prix diminuent un peu aussi et tout dépend de la période. Bien sur que pour moi c'est bon, je coupe la route en deux, mais sa reste exceptionnel, j'ai l'habitude de faire la route d'un seul trait. Bonne route. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [voyage] en voiture, demande de quelques conseils   [voyage] en voiture, demande de quelques conseils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voyage] en voiture, demande de quelques conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hebergement en Hongrie lors de voyage en voiture
» [voyage]Vosges-Tulcea Janvier 2007
» [voyage] Chronique d'un voyage en Roumanie
» achat terrain roumanie
» LOUER UNE VOITURE EN ROUMANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit